02-Sep-13 17:47
[NEWS] EdF : Gignac est à Clairefontaine
EdF : Gignac est à Clairefontaine
Plus sélectionné avec l'équipe de France depuis la Coupe du Monde 2010, André-Pierre Gignac faisait son grand retour à Clairefontaine aujourd'hui et il était même, en compagnie de Mathieu Valbuena et de Dimitri Payet, le premier au rendez-vous de préparation de l'équipe de France. Interrogé au point presse, l'attaquant français est apparu détendu et soucieux d'oublier Knysna. "C'est un grand honneur pour moi de revenir ici. C'est une émotion particulière. Finir sur la Coupe du Monde 2010, ce n'était pas possible." L'avant-centre de l'OM a confirmé qu'il n'y avait plus aucun souci avec Didier Deschamps. "La hache de guerre est enterrée avec Deschamps sinon je ne serais pas là !"...

Annonce
02-Sep-13 19:26
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] EdF : Gignac est à Clairefontaine
je pense qu'il était à clairefontaine depuis hier 21 h
bonne année!
03-Sep-13 01:59
- Corentin34om
- Membre
-

J'éspère qu'il ne se fatigueront pas trop payet,valbuena et gignac et surtout pas de blessures.
A jamais les premiers !
03-Sep-13 03:53
- kakanerveux
Exclu-

Corentin34om a écrit :
J'éspère qu'il ne se fatigueront pas trop payet,valbuena et gignac et surtout pas de blessures.
euh c'est pas un match amical international la, ils vont se donner a fond pour l'edf en cette campagne de qualification au mondial 
03-Sep-13 06:28
- DonMohito
Exclu-

Si c'est avec ces 3 zozos pas capables de montrer quoi que ce soit face à 2 pré-retraités que la france compte se qualifier, c'est à mourir de rire