02-Sep-13 16:43
- Drogbakayoko
- Membre
-

Re: [MERCATO] Thauvin à l'OM pour 15 millions ?
Non mais 15 Millions on aurait pu faire Cabella, Nani, Gervinho, Giovinco, Bruma et j'en passe ...
Est ce que Thauvin vaut autant ? Parce que là il arrive pas avec un statut d'espoir. J'espère que c'est des conneries ces histoires de 15 million, perso ça me semnble improbable surtout quand Labrune à dit que 8+2bonus c etait déjà une offre supérieur au marché
Annonce
02-Sep-13 16:43
- Arbishop
- Membre
-

Si l'OM fait de la merde cette saison, vu les investissements fais cet été, MLD fermera pour longtemps les vannes du pognon!
02-Sep-13 16:45
- elsicario1
Exclu-

Putain ça me fout la rage, on aurait pu avoir Cabella dans un an qui est meilleur, plus meneur et bon garçon qui va pas au clash. Au lieu de ça on a cette tete de con.
02-Sep-13 16:53
- FBSIDE
- Membre
-

isaminho a écrit :
Vasco93 a écrit :
pourquoi pas un 433 avec au milieu ayew romao en sentinelle et valbuena et devant payet khalifa Thauvin on aurait 3 fusées devant et ayew et romao solide derrière valbuena pour distribuer, putain ca aurait de la gueule
ca peut, mais obligation de défendre pour thauvin et payet... pas les premiers dans ce registre.
par contre ce serait très offensif, avec un valbuena dédié au jeu vers l'avant, un peu comme zizou au real
Mais c'est impossible car çà mettrait imbula sur le banc
Ce serai dommage mais en même temps il m a semblé un peu perdu hier sur le terrain le petit Gianelli...
Et puis A.Ayew en milieu relayeur cela permettrait d' avoir un meilleur soutien des attaquants dans la surface car lui n'a pas peur de faire les efforts pour apporter devant et se replacer dans la foulée.
La seul chose qui me fait peur dans ce cas de figure, c'est le travail défensif de Payet et Thauvin sur les cotés... Le fameux "équilibre" d'Elie !
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
02-Sep-13 16:56
- Vasco93
- Membre
-

Drogbakayoko a écrit :
Non mais 15 Millions on aurait pu faire Cabella, Nani, Gervinho, Giovinco, Bruma et j'en passe ...
Est ce que Thauvin vaut autant ? Parce que là il arrive pas avec un statut d'espoir. J'espère que c'est des conneries ces histoires de 15 million, perso ça me semnble improbable surtout quand Labrune à dit que 8+2bonus c etait déjà une offre supérieur au marché
oui bien sûr..et puis aussi ronaldo messi schweinsteger ribéry qui s'ennuie de l'OM falcao qui est tombé amoureux du vélodrome..vous me faites marrer..tous les joueurs que tu as cité pas un ne pourrait venir parce que tout simplement il suffit pas de les acheter mais de les payer ensuite..Thauvin c'est 100000 euros bruts, tous ceux que tu as cité c'est le double net au minimum donc arrêtez de raconter n'importe quoi et cabella le seul qui aurait pu venir l'autre tanche voulait pas le vendre
Dernière modification par Vasco93 (02-Sep-13 16:59)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Sep-13 17:38
- isaminho
- Membre
-

Drogbakayoko a écrit :
et l'attractivité de l'om? et leur salaires? y'a que cabella qui pouvait venir à ce prix et il aurait été doublure de valbu
bonne année!
02-Sep-13 19:04
- titom82
- Membre
Arbishop a écrit :
15M sur un joueur qui n'a que quelques mois en L1.
Un espoir avec du potentiel mais un espoir quand même.
Beaucoup trop chère payé à mon gout. Surtout que sa mentalité est déjà hors norme, qu'est ce qui l’empêchera de faire à l'OM ce qu'il a fait au LOSC? Franchement de loin, on dirait un Ben Arfa bis...
Bin au final, à un moment il va falloir regarder les choses objectivement...
Qu'a-t-il dit de mal? Il a simplement expliqué qu'il préférait 120 000 euros et jouer une LdC dans un club qui joue le podium plutôt que 45 000 dans un club sans coupe à jouer avec un entraineur qui n'est plus celui qui a souhaité sa venue et avec un président qui n'a jamais fonctionné autrement qu'à coup de million (il a un lourd passif en terme de "il ne partira jamais"/"ok, pour cette somme", le père Seydoux).
A un moment il faut aussi remettre les choses en place. L'OM a fait les choses dans les règles, malgré les délires du LOSC avec 2 réelles propositions avant aujourd'hui (début de mercato pour 5.5millions et la semaine dernière pour 10 + bonus).
Le joueur n'a jamais craché sur le LOSC, il a juste indiqué avoir plus d'ambition que ce que peut lui proposer un club qui remplace Rudy Garcia par René Girard (les mêmes initiales certes).
Il n'a pas fait de sorties tapageuses. Son seul fait d'arme est d'avoir séché la reprise (il n'est pas le seul dans ce cas en Europe puisque même un ancien du LOSC s'y est mis).
L'affaire est bouclée depuis longtemps et tout le monde le sait, Seydoux n'a pas voulu perdre la face, un petit arrangement pour attendre le dernier jour et tout rentre dans l'ordre. Il n'y a pas d'histoire de principe, le LOSC ne peut pas avoir l'ambition de gagner quoi que ce soit, l'objectif du recrutement de THAUVIN restait de faire une plus-value à moyen terme, c'est réussi et à court terme.
A l'inverse l'OM a ciblé ce type de joueur depuis le début du mercato et en engageant des sommes importantes pour des ambitions sportives avant tout (profil jeune, gros potentiel et français).
Tout le monde y trouve son compte, y compris Labrune (qui a pu se positionner en tant que réel président de club qui fait les choses dans les règles, quoi qu'en dise et contrairement à l'ex-boss de la L1, Aulas), Seydoux avec une plus-value salvatrice pour son club et la presse.
Reste à se débarrasser de J.Ayew qui pour le coup sera un éternel espoir à la HBA (le talent en moins). Amal est parti en prêt, Kadir aussi. Mercato plutôt très réussi (et on pourra y ajouter l'arrivée de Romao l'hiver dernier qui a totalement rééquilibré l'équipe en fin de saison).
Un AC aurait été une belle conclusion, mais sait-on jamais, on n'est pas à l'abris d'une surprise avec Khalifa, il a du ballon même s'il n'a jamais eu véritablement l'occasion d'en faire preuve dans une équipe portée vers l'avant.
02-Sep-13 20:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, ce n'est pas son caractère de "gagneur". Il sait ce qu'il veut et il l'a obtenu. Pour moi, c'est une qualité.
C'est plutôt le pari financier. Mais ce jeune est bourré de talents. Il a joué divinement bien à la CM des U20.
Finalement, est-ce vraiment un pari si risqué ?
Mon avis est que Labrune a réussi son mercato, parce que c'est le sien avant tout.
La dif est flagrante entre un mercato Labrune et celui d'un José.
Après, il a fait avec le peu de pognon qu'il avait.
Donc, on sera toujours insatisfait parce qu'il y a encore certaines lacunes.
C'est notre saison qui tranchera au final.
Je n'ai aucune intention d'être pessimiste.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-13 20:16
- Yapa D'arrangement
- Membre
Finalement on aura casqué 15m.
On ne sait vraiment pas négocier...non vraiment pas...on achète les joueurs deux fois leur prix sans même faire baisser le prix de vente initial ne serait ce que d'un million...pathétique.
Et sur les reventes, je n'aborde pas le sujet ça me fait monter la tension 
Bakayoko avait autant d'agents qu'il marquait de buts @ un agent au procés de l'om
02-Sep-13 20:20
- isaminho
- Membre
-

Yapa D'arrangement a écrit :
Finalement on aura casqué 15m.
On ne sait vraiment pas négocier...non vraiment pas...on achète les joueurs deux fois leur prix sans même faire baisser le prix de vente initial ne serait ce que d'un million...pathétique.
Et sur les reventes, je n'aborde pas le sujet ça me fait monter la tension
on a pas encore connaissance du tarif définitif, du montage,etc...
bonne année!