02-Sep-13 20:59
[NEWS] Gourcuff dégouté par le départ de Lemina
Gourcuff dégouté par le départ de Lemina
Alors qu'on évoque le possible départ de Mario Lemina pour l'OM, l'entraineur de Lorient, Christian Gourcuff, a exprimé son écoeurement dans les colonnes du journal breton à ce sujet. "Je suis écoeuré. Le club ne peut parler d'ambitions alors qu'il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c'est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision." Le président des Merlus, Loïc Féry, n'aurait pas consulté son coach pour finaliser ce transfert. On parle d'un possible échange avec Raffidine Abdullah plus une somme d'argent.
Comme Florian Thauvin, Mario Lemina est champion du monde U20 et promis à un bel avenir. Une bonne pioche si elle se confi...

Annonce
02-Sep-13 21:07
Re: [NEWS] Gourcuff dégouté par le départ de Lemina
Ba voila, on l'a notre mdef !!!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
02-Sep-13 21:12
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Quelqu'un qui peut faire un topo sur le joueur ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Sep-13 00:42
- Valbuena52
- Membre
-

CORCHIA BORDEL il fallait le prendre ce bonhomme !!!!!!!!
03-Sep-13 00:50
- isaminho
- Membre
-

maxleharmek a écrit :
Quelqu'un qui peut faire un topo sur le joueur ?
c'est le genre de coup qui se tente, car réfléchit
c'est un joueur de la trempe de pogba et kondogbia, en moins fort évidemment, pour le moment.
titulaire à Lorient depuis le début de la saison, gourcuff comptait énormement sur lui cette saison
champion du monde avec les U20 même s'il n'était pas toujours titulaire a cause de quelques pépins physiques.
ce sera le pendant de IMBULA à droite, gros travailleur au milieu. Je l'ai vu joué quelques matchs, mais j'ai lu une interview de lui qui montre sa mentalité:
"T’es du genre à demander le maillot de tes adversaires ?
Pas du tout. Pour moi, je suis un joueur pro maintenant et à côté de moi c’est un autre joueur pro, donc on a le même statut et je n’ai rien à lui envier. Ravanelli, qui va demander le maillot de Zlatan, à la fin du match, je trouve juste ça aberrant."
sur le prix: un peu cher selon moi, mais c'est la politique du club, çà peut payer.
à inclure dans le prix du transfert, le prêt de Abdullah, qui vient gonfler la note. L'om montre qu'il ne compte pas sur Abdullah.Et le pauvre, je pense qu'il ne jouera pas beaucoup tellement GOURCUFF a la haine
Dernière modification par isaminho (03-Sep-13 00:54)
bonne année!
03-Sep-13 00:51
- isaminho
- Membre
-

Valbuena52 a écrit :
CORCHIA BORDEL il fallait le prendre ce bonhomme !!!!!!!!
on a tenté une offre de prêt avec OA. sochaux a refusé
bonne année!
03-Sep-13 01:55
- Corentin34om
- Membre
-

Il a signé officiellement oupas?Car je n'ai pas suivi ce dossier donc je n'en ai aucune idée.
Mais ces un très bon joueur qui aurait largement sa place a l'om.
Ce que dit Gourcuff est vrai le pauvre y perd tout ses joueurs et on lui demande d'avoir des bons résultats mais il a toujours réussi avec des moyens limité donc sa ne le changera pas.
A jamais les premiers !
03-Sep-13 18:13
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
gourcuff, c'est le Mac gyver de la l1. Chaque saison, il sort une saison honorable alors qu'il se fait dépouiller de ses meilleurs joueurs à chaque mercato.
il est encore plus fort que sylvain Mirouf. C'est un putain de magicien, du niveau de Gandalf....
Mais là, je sens qu'il commence à être blasé le père gourcuff. les quenelles, ça va bien un temps mais là, le diamètre de son fion doit pouvoir accueillir la station spatiale internationale sans problème....
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"