02-Sep-13 08:28
[NEWS] Baup regrette le manque de réalisme
Baup regrette le manque de réalisme
Trois succès de rang et certains joueurs commençaient à parler du titre. On oublie trop souvent que le plus grand ennemi de l'OM reste lui-même. Dans leur manière d'aborder les matchs, les hommes d'Elie Baup influent très souvent sur le résultat. Et se voir plus beau que l'on est a forcément des incidences sur l'état d'esprit et, fatalement, la débauche d'énergie. Des facteurs essentiels des succès de l'année passée. Face à Monaco, l'équipe marseillaise a été vaincue par plus forte qu'elle. L'entraîneur phocéen, interrogé par OMTV, a confié son amertume : [i]"On doit tenir ce rythme sur un match entier. Leur but a une incidence forte sur la suite mais on a continué à jouer de l'avant. Il y a...

Annonce
02-Sep-13 08:49
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup regrette le manque de réalisme
on doit tenir ce rythme sur un match entier.
C'est pour ça qu'il existe un système de remplacements des joueurs, disons vers la 60ème minute de chaque match, en gros.
Bref.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
02-Sep-13 08:55
- serviettsky
- Membre
-

Comme tu dis bref.
Baup coach de L1 pas pluss
02-Sep-13 09:14
- jack30
- Membre
-

Tout à fait d'accord avec vous les gars. Ca va être dur avec Baup surtout en LDC. Il faut qu'il se mette dans la tête que les titulaires de cette équipe ne vont pas tenir le rythme toute la saison donc faut faire tourner assez régulièrement et pas trop tard (tel que 88e minutes par exemple).
02-Sep-13 09:18
- D@Ni
- Membre
-

C'est lui (Baup) qu'à manqué de réalisme !!
Coach très limiter qui réagit après les autres.
N'importe quel supporteur à plus de filling que lui pendant les matchs, on a tous vu que le milieu revenait pas et que Gignac et Payet était cuit ne courrait plus mais lui à attendu que le match soit finit sans rien faire.
C'est rageant quand on voit l'équipe et le banc qu'est pas si mauvais que Baup le dit.
02-Sep-13 09:32
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
j'aime bien ce coach même si je pense quà long terme, il nous faudra un cador.
A priori physiquement le match était super intense, je pense qu'on a eu une prépa plus lourde (C1)
Il ne faut pas non plus tout jeter aux orties (perso hier soir j'avais tellement la rage que j'ai préféré ne pas poster) et le seul point positif c'est que c'est la seule équipe qui pourra empêcher le PSG d'être champion :
- ils sont déjà devant ;
- de mon point de vue ils sont déjà plus au point qu'eux et ont une meilleure marge de progression ;
- c'est moins une addition de stars et plus cohérent ;
- ils n'auront pas la C1 à gérer.
- même les joueurs moins connus semblent assez énormes;
- Ranieri et Blanc = même combat !
de notre côté, eu égard à notre prépa catastrophique, c'est un pis aller.
ce matin, je préfère positiver, me demandez pas pourquoi !
Dernière modification par Aceboss (02-Sep-13 09:33)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Sep-13 09:46
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
va niquer tes morts !
Pas de changement, niveau tactique bien faible.
L'autre pédéé de ranieri c'est pas un cador mais il t'a montré c'est quoi un coach moyen....
Cadavre que tu es
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
02-Sep-13 10:15
- jack30
- Membre
-

Et Payet n°10!!! il y en a pas une de bonne là aussi! Magnifique Baup, je sens que tu vas nous en faire user des Kleenex cette saison...
02-Sep-13 11:40
- BillyBats
- Membre
-

enleve ta fucking casquette et tente du changement tactique à 1-1 même à1-2 et pas à la 85eme
Bielsa c'est tout simplement le football.
02-Sep-13 11:57
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Je ne suis pas fan de Baup, mais il a le droit à un joker.
On ne peut pas féliciter le jeu de l'OM en premier MT et cracher sur baup en deuxième.
Si l'OM est arrivé là,c'est aussi grâce à Baup.
À Marseille il faut toujours un bouc émissaire après une défaite, et peut être que Baup n'était pas en forme sur ce match.
Je préfère rester optimiste et me dire qu'avec quelques retouches on peut faire vraiment une très bonne saison.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Sep-13 12:30
Manque de réalisme? On n'a pas eu énormément d'occasions franches non plus, hormis ce tir de Ayew sur le poteau.
En revanche ce que je regrette c'est le manque de discipline tactique de l'équipe et des changements trop tardifs alors que certains joueurs étaient visiblement hors du coup (Payet notamment).
02-Sep-13 14:24
- saki
Exclu-

demande l'autorisation de sortir Gignac, Elie
02-Sep-13 15:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le manque de réalisme existe dans cette équipe depuis le début de saison dans certains matchs. Mais, celui d'hier est, à mon avis, celui où ce problème a été le moins criant. Intervention à mauvais escient de Baup.
Pour moi, hier : un mauvais choix criant en jouant à fond trop vite, du coup ça a donné un problème de liant durable dans le collectif.
Nous avons tous observé que Monaco avait géré en 2e MT. Nous, nous étions crevés alors que c'était le bon moment pour jouer à fond. En fait, nous ne savions plus accéléré de la même manière que nous l'avons fait dans les matchs précédents et presque toute la saison dernière.
Les remplacements sont toujours trop tardifs. Ils ne donneront jamais l'occasion d'inverser le score si Baup poursuit dans cette voie.
C'est une analyse sur ce seul match.
Néanmoins, je constate que les 2 buts sont surtout dûs à des erreurs individuels plus que collectives : Nkoulou sur le 1er (il est temps qu'il revienne à son niveau) et Romao ou Mendes sur le 2e.
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Sep-13 15:35)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-13 16:13
- saki
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
Le manque de réalisme existe dans cette équipe depuis le début de saison dans certains matchs. Mais, celui d'hier est, à mon avis, celui où ce problème a été le moins criant. Intervention à mauvais escient de Baup.
2 tirs cadrés sur 10 tentés, dont la tête victorieuse de Mendes
pour moi c'est assez criant, en particulier l'AC qui ne cadre aucune de ses 3 occaz
mais je suis d'accord que Baup n'a pas joué son rôle en 2nde mt
02-Sep-13 18:33
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Il faudrait prévenir Baup que les changements sont possibles avant la 85ième minutes....surtout quand les joueurs sont cuits et ont disparus de la circulation dès la 46ième (payet, imbula, valbu)
J'aime bien baup pour un certain nombre de raisons mais au niveau du coaching, c'est vraiment pas ça........Il me semble pour autant que c'est une des compétences essentielle d'un coach de foot. Je dis ça....je dis rien....
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
03-Sep-13 02:11
- Corentin34om
- Membre
-

Et moi je regrette les choix d'élie baup.
Incroyable un entraineur qui change les joueurs a la 85 ième minutes le joueurs même pas le temps de rentrer bien dans le match ces la fin.
Niveau tactique,remplacement,gestion d'un effectif baup est très juste si il fait jouer tout les matchs au 12 même joueurs faut pas s'étonner de prendre des buts car ils sont au ralenti..
A jamais les premiers !
03-Sep-13 14:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
saki a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
2 tirs cadrés sur 10 tentés, dont la tête victorieuse de Mendes
pour moi c'est assez criant, en particulier l'AC qui ne cadre aucune de ses 3 occaz
mais je suis d'accord que Baup n'a pas joué son rôle en 2nde mt
A mon avis, c'était plus grave sur les matchs précédents parce que c'était pas Monacof en face.
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Sep-13 14:10)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »