03-Sep-13 14:55
[NEWS] Gadi va découvrir la D1 Bulgare
Gadi va découvrir la D1 Bulgare
Après un essai cette semaine au Valence CF, Chris Gadi semblait bien parti pour décrocher un contrat avec la formation espagnole. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées favorablement puisque le staff ibérique n'a pas souhaité s'attacher définitivement ses services. L'ailier français s'est par conséquent tourné vers d'autres pistes et a finalement décidé de s'engager pour deux années avec le modeste club du Lokomotiv Plovdiv, actuel sixième du championnat de D1 bulgare.
Un choix de carrière surprenant qui démontre peut-être que l'OM n'a forcément eu tort dans son choix de ne pas l...

Dernière modification par Gotrunk (03-Sep-13 15:19)
Annonce
03-Sep-13 15:17
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [NEWS] Gadi va découvrir la D1 Bulgare
tort pas tord
03-Sep-13 17:50
Vraiment top la formation à la marseillaise...
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
03-Sep-13 18:22
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Gros f*ck fait à la formation marseillaise.
Il y a de celà quelques années on entendait parler que de Omrani, Gadi et Osei et finalement, personne. J'espere que ça va bouger de ce coté.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Sep-13 18:43
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
vous êtes durs les gars. le "Lokomotiv Plovdiv" est quand même une référence dans le foot d'ex URSS.
Champion de Bulgarie en 2004, vainqueur de la coupe de Bulgarie en 1983 (je m'en rappelle encore du haut de mes 1 an. C'était un jeudi soir, je venais juste de finir mon biberon nocturne) et surtout vainqueur de la Supercoupe de Bulgarie en 2004.
Bref, ce club est légendaire et n'a rien à envier à l'OM...............j'y arrive plus........j'ai tout essayé mais là, trop c'est trop.......
Ok ! On a un centre de formation moyen.....médiocre......humh hum......
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
03-Sep-13 19:03
- OM79
- Membre
-

Raoul Volfoni a écrit :
vous êtes durs les gars. le "Lokomotiv Plovdiv" est quand même une référence dans le foot d'ex URSS.
Champion de Bulgarie en 2004, vainqueur de la coupe de Bulgarie en 1983 (je m'en rappelle encore du haut de mes 1 an. C'était un jeudi soir, je venais juste de finir mon biberon nocturne) et surtout vainqueur de la Supercoupe de Bulgarie en 2004.
Bref, ce club est légendaire et n'a rien à envier à l'OM...............j'y arrive plus........j'ai tout essayé mais là, trop c'est trop.......
Ok ! On a un centre de formation moyen.....médiocre......humh hum......
L'ironie, j'adore ! 
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
04-Sep-13 01:48
- Corentin34om
- Membre
-

Pour un grand club comme marseille ne pas avoir un bon centre de formation ces incroyable quand on voit à lyon toutes les pépites qui y sort et a l'om dés que un joueur fait 2/3 bon match on l'annonce Grand joueur on parle un peu de lui comme Gadi et d'autre et 1 an après on le reprolonge pas et on le laisse s'eteindre dans un club faible même si ces son choix.
Je ne dis pas que tout les joueurs du centre de formation sont bidons car ils n'ont jamais eu leurs chance je n'ai rarement vû jouer Gadi,Omrani à l'époque donc comment juger..
A jamais les premiers !

Exclu