Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Les limites de l'intransigeance de Seydoux
03-Sep-13 12:33
[MERCATO] Les limites de l'intransigeance de Seydoux
Les limites de l\'intransigeance de Seydoux
Inflexible durant 2 mois, le président du LOSC a craqué dans les dernières heures du marché estival, estimant probablement que l'offre de l'OM (13 millions + 2 millions de bonus) était suffisamment conséquente (ou "indécente") pour revenir sur ses principes. En juin dernier le discours était pourtant tout autre puisqu'il est affirmait, haut et fort, que jamais Florian Thauvin ne quitterait Marseille. "Il est chez nous, c'est hors propos. Il est hors de question qu'il quitte le LOSC. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie." Une semaine plus tard, Michel Seydoux donnait dans la surenchère. "Il n'y a pas de dossier Thauvin. Quand je dis non c'est non, poi

Annonce
03-Sep-13 12:53
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [MERCATO] Les limites de l'intransigeance de Seydoux
C'est dur devant.....mais "Seydoux" derriére....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
03-Sep-13 12:57
- Tonymontana45
- Membre
-

- Lieu: Tolosa
Il y a une coquille dans l'article:
" En juin dernier le discours était pourtant tout autre puisqu'il est affirmait, haut et fort, que jamais Florian Thauvin ne quitterait Marseille."
C'est plutôt Lille qu'il ne devait jamais quitter.
Sinon c'est savoureux de lire ces déclarations quand on connait la fin.
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
03-Sep-13 13:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Carrément d'accord avec l'article.. Seydoux en a fait une question de principe, une affaire personnelle mais force est de constater, que les principes de Monsieur Seydoux (Michel de son prénom) ont un prix celui de la cupidité et du mensonge.
Bien le bonjour à nos amis Lillois qui ont eu la naiveté de croire à cet énorme mensonge après avoir avalé des quantités de couleuvres : "I will be the coach of Lille next season"
Dernière modification par afonso alves (03-Sep-13 13:04)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Sep-13 17:50
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
il se fait quand même une jolie plus valu de 10 millions sur notre dos le père Seydoux.
De plus le ptit thauvin , il va être tricard sur toutes les pelouses de france et de navarre.
Bref, je ris en lisant les propos du chef caniche, mais c'est un rire jaune....
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
03-Sep-13 20:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a fait une plus-value non négligeable mais il a géré Thauvin comme une merde !
On a quand même vu quel joueur il était pendant le CDM des U20.
Donc, aucune leçon à donner ni à recevoir d'un tel oiseau.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Sep-13 01:46
- isaminho
- Membre
-

SEYDOUX le sait depuis le début qu'il va le vendre, car un bras de fer finit 9 fois sur 10 en faveur du joueur. Il a juste bien joué son rôle pour faire monter le prix de thauvin. Il a bien joué, il gagne 10 millions.
Il n'allait pas dire : "ok, je sais que je vais avoir un joueur en dedans, donc on le vend"
quand tu cries partout que tu veux vendre tu as des offres de merde.
Un club ne l'oublions pas, d'un point de vue économique c'est avant tout une PME.
Avec des finances dans le rouge, l'intérêt de l'OM pour THAUVIN c'était une aubaine.Et vous pouvez être sûr que si on avait été vraiment proche de signer ALESSANDRINI, SEYDOUX nous aurait laché THAUVIN bien plus tôt car il avait tout intérêt à faire ce transfert.
Arrêtons de le prendre pour un con, il a peut être tout simplement bien fait son taf de chef d'entreprise pour faire monter la facture et si on avait fait correctement le notre, on aurait eu thauvin l'hiver dernier pour 3,5 millions d'euros.
C'est l'euphorie du Mercato, on s'emporte.Alors c'est bien pour nous, mais c'était juste une histoire de poker /menteur ni plus ni moins.
TOUS LES PRESIDENTS MENTENT
Labrune avait dit au sujet des 8 +2 que c'était la dernière offre pour thauvin. Il en a rajouter 4. C'est un bon mercato, donc je m'en tape, mais ne soyons pas naifs, SEYDOUX a bien géré.
Dernière modification par isaminho (04-Sep-13 01:48)
bonne année!
04-Sep-13 01:56
- Corentin34om
- Membre
-

Normal que Seydoux le vende il encaisse l'argent et se débarasse de lui imaginons si il serait rester a Lille quand il serait aller rencontrer les autres joueurs et toutes le staff du losc,sa aurait été l'impossible a gérer un gars qui veut quitter le club sans avoir jouer un seul match la réaction des autres joueurs n'aurait pas été courtoise..
Je ne pense pas que ces lui le con dans l'histoire car l'om a monter a chaque fois son prix pour l'avoir si il serait rester fixe a 8M sa aurait été un autre cas,je le trouve chère quand même j'éspère qu'il sera bon avec nous.
A jamais les premiers !
05-Sep-13 23:56
- labûche
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Normal que Seydoux le vende il encaisse l'argent et se débarasse de lui imaginons si il serait rester a Lille quand il serait aller rencontrer les autres joueurs et toutes le staff du losc,sa aurait été l'impossible a gérer un gars qui veut quitter le club sans avoir jouer un seul match la réaction des autres joueurs n'aurait pas été courtoise..
Je ne pense pas que ces lui le con dans l'histoire car l'om a monter a chaque fois son prix pour l'avoir si il serait rester fixe a 8M sa aurait été un autre cas,je le trouve chère quand même j'éspère qu'il sera bon avec nous.
t'in j'ai mal aux yeux 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Les limites de l'intransigeance de Seydoux