04-Sep-13 08:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Féry recadre Gourcuff pour Lemina

Féry recadre Gourcuff pour Lemina
Échaudé par les vives déclarations de Christian Gourcuff en fin de mercato alors que Mario Lemina était en route pour rejoindre la cité phocéenne, Loïc Féry s'est permis de reprendre de volée son coach sur l'antenne de RTL. "Je peux comprendre sa déception. Par contre, c'est la responsabilité des gens du club et de Christian aussi de protéger l'institution FC Lorient. Je lui ai dit, j'aurais souhaité qu'il ne réagisse pas publiquement comme il l'a fait."

Déjà dans le viseur de l'OM depuis plusieurs mois, Mario Lemina a été acheté 4 millions d'euros tandis que Rafidine Abdullah a fait le c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-13 08:40

velomicrobe
Membre

Re: [NEWS] Féry recadre Gourcuff pour Lemina

Félicitations à nos dirigeants pour ce mercato made in france.
Les autres pourront toujours nous montrer leur haine et critiquer nos méthodes, en attendant une bonne partie des clubs en L1 peuvent nous remercier d'avoir eu leurs caisses renflouées, pendant que les 2 intouchables PSG et Monaco investissaient à l'étranger.

04-Sep-13 09:11

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

gourcuff, c'est le Mac gyver de la l1. Chaque saison, il sort une saison honorable alors qu'il se fait dépouiller de ses meilleurs joueurs à chaque mercato.
il est encore plus fort que sylvain Mirouf. C'est un putain de magicien, du niveau de Gandalf....
Mais là, je sens qu'il commence à être blasé le père gourcuff. les quenelles, ça va bien un temps mais là, le diamètre de son fion doit pouvoir accueillir la station spatiale internationale sans problème....
Les pratiques de ce pseudo président sont vraiment irrespectueuses vis à vis de l'entraîneur. Il lui aurait fait un gros doigt que ce n'aurait pas été plus humiliant.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

04-Sep-13 09:13

Arbishop
Membre

velomicrobe a écrit :

Les autres pourront toujours nous montrer leur haine et critiquer nos méthodes, en attendant une bonne partie des clubs en L1 peuvent nous remercier d'avoir eu leurs caisses renflouées, pendant que les 2 intouchables PSG et Monaco investissaient à l'étranger.

Le PSG a file 15M au LOSC qd mm pour Digne lol

Par contre ou trouver Falcao ou Cavani en France?

Critiquer le PSG ou l'ASM serait plus honnête si les joueurs acheter par les 2 clubs avaient leur double en France.

T'aurai probablement préféré que l'ASM et le PSG achète N'Koulou plutôt que leur déf central à l'étranger? Ça aurait été en France, ça aurait été bien.

04-Sep-13 09:40

velomicrobe
Membre

Arbishop a écrit :

velomicrobe a écrit :

Le PSG a file 15M au LOSC qd mm pour Digne lol

Par contre ou trouver Falcao ou Cavani en France?

Critiquer le PSG ou l'ASM serait plus honnête si les joueurs acheter par les 2 clubs avaient leur double en France.

T'aurai probablement préféré que l'ASM et le PSG achète N'Koulou plutôt que leur déf central à l'étranger? Ça aurait été en France, ça aurait été bien.

Qu'ils aillent le faire où bon leur semblent leur mercato, ce que je veux dire c'est qu'une fois de plus l'OM est pointé du doigt alors que si c'était le psg ou monaco, personne n'aurait rien dit.

04-Sep-13 10:52

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

On a vendu Abdullah seulement 500k ? Je croyais que c'était 3m€ ? en meme temps ça me paraissait beaucoup ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Sep-13 11:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La réaction institutionnelle de Féry est excellente. Gourcuff a déconné. Je me demande si ce n'est pas volontairement. Son contrat venant à expiration après 25 ans environ de présence, ce qui est trop pour un coach même le meilleur du monde, ce qui n'est pas le cas.
Les affaires de famille se règlent en famille.
A l'âge qu'il a, il devrait le savoir.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-13 16:15

Oumar78
Imad et Lahcen

Non mais sérieux.

Le mec il vend leur plus gros potentiel et un de leur meilleur joueur actuellement sans lui en toucher un mot a quelques heures de la fin du mercato et derrière il demande a Gourcuff de pas réagir comme ça devant la presse et qu'il faut protéger l'institution FC Lorient, mais guignol Gourcuff "protégeait" déjà le FC Lorient t'étais dans un autre monde et si tu voulais que ça reste entre vous fallait peut être en parler avec lui au lieu de faire ça dans son dos. Magnifique comment les mecs retournent la situation, du grand art !

Le problème n'est pas de savoir si il a bien fait de vendre Lemina le souci c'est comment il l'a fait, c'est à dire dans le dos de son technicien, capitaine de navire le mec grâce a qui son club se maintien assez joliment en L1 depuis plusieurs années. Gourcuff il est habitué a voir ses meilleurs joueurs partir et il a jamais cassé les couilles. C'est chaud de le critiquer sur le fond de cette affaire, il a évidemment raison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous