04-Sep-13 08:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Anigo innocente l'OM pour Thauvin

Anigo innocente l'OM pour Thauvin
Au terme d'un mercato parfaitement géré, José Anigo a répondu aux questions concernant le transfert rocambolesque de Florian Thauvin à l'OM qui a tenu les supporters des deux camps en haleine pendant près de deux mois. Alors que plusieurs médias laissaient entendre une incitation au clash de la part des dirigeants marseillais, l'ex-minot a réfuté ces accusations affirmant que le désaccord concernait uniquement le joueur et son club. "[i]Ce cas, on l'a déjà vécu nous-mêmes, et pas qu'une fois. On avait géré ça en interne et ce n'est pas forcément sorti dans les journaux. Ça arrive très souvent. Ce qui s'est passé entre Florian Thauvin et Lille les concerne. Nous, on s'est positionné pour l'av...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-13 09:08

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Anigo innocente l'OM pour Thauvin

J'en ai marre d'entendre systématiquement une déresponsabilisation des personnes sous prétexte qu'elles soient jeunes.

C'est l'un des plus grand mal de notre société actuelle et franchement, les expressions "faut l'excuser c'est un gamins, ...", "vous savez, il est jeune, ..." etc... Ça me gave au plus haut point.

Thauvin a moralement déconné et son age n'a rien a voir là dedans. Anigo est dans son rôle et défend l'OM plutôt que le joueur est je trouve cela bien.

04-Sep-13 09:41

malafuti
Membre

Thauvin a déconné mais nous de notre coté on a également cautionné son attitude faut pas se leurrer

04-Sep-13 09:52

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

malafuti a écrit :

Thauvin a déconné mais nous de notre coté on a également cautionné son attitude faut pas se leurrer

Thauvin les lillois l'ont pris pour un con et ont profité de sa naîveté quant à sa valeur sur le marché et Seydoux empoche 15 mions pour une plus value de 11 mions et nous on doit avoir des scrupules ? le vrai perdant c'est Bastia et nous on a pris de gros risques à mon avis.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Sep-13 09:58

malafuti
Membre

bobo38 a écrit :

malafuti a écrit :

Thauvin les lillois l'ont pris pour un con et ont profité de sa naîveté quant à sa valeur sur le marché et Seydoux empoche 15 mions pour une plus value de 11 mions et nous on doit avoir des scrupules ? le vrai perdant c'est Bastia et nous on a pris de gros risques à mon avis.

Thauvin personne lui a mis un pistolet sur la tempe pour qu'il signe en hiver à Lille, normalement quand tu signes un contrat il faut que tu le respectes un minimum , maintenant nous on ne pourra s'en prendre qu'à nous même s'il nous fait le même coup.
Je suis content qu'on ait un joueur technique mais ça n'enleve en rien l'attitude qu'il a eu c 10 fois pire que l'attitude que ribery a eu

04-Sep-13 11:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ouais enfin, il ne faut pas oublier qu'en décembre, alors que Thauvin était à Bastia, Lille s'est foutu de sa gueule : l'Europe que Lille ne joue pas cette saison, un salaire inférieur à celui évoqué, aucun match joué, même pas 5 mn alors qu'il a explosé en CDM des U20. C'est une des raisons qui a fait que l'OM n'a pas été pris en compte par le joueur et son entourage à l'époque.
Depuis, notre club a engagé certains U20 que Thauvin connaît très bien. D'autre part, l'OM a utilisé cette faille existante entre le joueur et Lille pour se positionner une seconde fois cet été avec une stratégie excellente, tant dans la relation que dans la communication, de Labrune. Des aspects qu'il maîtrise professionnellement.
Finalement, Seydoux dans cette histoire, c'est l'arroseur arrosé lol

Dernière modification par Leffe du Nord (04-Sep-13 11:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-13 11:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Une fenêtre de tir s'est ouverte@Anigo

Doucement José, ce genre d'expression risque d'être mal interprétée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Sep-13 11:59

malafuti
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Ouais enfin, il ne faut pas oublier qu'en décembre, alors que Thauvin était à Bastia, Lille s'est foutu de sa gueule : l'Europe que Lille ne joue pas cette saison, un salaire inférieur à celui évoqué, aucun match joué, même pas 5 mn alors qu'il a explosé en CDM des U20. C'est une des raisons qui a fait que l'OM n'a pas été pris en compte par le joueur et son entourage à l'époque.
Depuis, notre club a engagé certains U20 que Thauvin connaît très bien. D'autre part, l'OM a utilisé cette faille existante entre le joueur et Lille pour se positionner une seconde fois cet été avec une stratégie excellente, tant dans la relation que dans la communication, de Labrune. Des aspects qu'il maîtrise professionnellement.
Finalement, Seydoux dans cette histoire, c'est l'arroseur arrosé lol

Encore une fois au moment ou il a signé c'était pas sur que Lile soit européen , il a fait un pari et il l'a perdu.

quand tu dis "aucun match joué , même pas 5mn alors qu'il a explosé en CDM des U20", j'espere que c'est ironique, s'il a pas joué c'est justement parce qu'il a séché la reprise.

"stratégie excellente" --> c'est bien trop tôt pour le dire surtout qu'on l'a payé 15MEUR

04-Sep-13 12:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@Arbishop ne dit-on pas peché de jeunesse ? Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Etre jeune c'est faire des fautes pour apprendre de la vie. Et on n'en jamais que lorsqu'on ne fait rien. Thauvin a fait une erreur. La prochaine fois, il ne signera pas dans un club de merde qui lui propose des clopinettes.
Quant à l'OM, ca serait bien qu'on avertisse les joueurs (de façon indirecte) quand on les piste. Là apparemment c'est son ancien agent qui n'a pas fait le boulot.

04-Sep-13 13:26

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

TontonFlingueur a écrit :

@Arbishop ne dit-on pas peché de jeunesse ? Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Etre jeune c'est faire des fautes pour apprendre de la vie. Et on n'en jamais que lorsqu'on ne fait rien. Thauvin a fait une erreur. La prochaine fois, il ne signera pas dans un club de merde qui lui propose des clopinettes. (1)
Quant à l'OM, ca serait bien qu'on avertisse les joueurs (de façon indirecte) quand on les piste. Là apparemment c'est son ancien agent qui n'a pas fait le boulot (2).

Bravo Ton² :
(1) l'erreur, ça n'est pas d'avoir fait la pression en été pour partir à l'OM mais bien d'avoir signé à Lille en janvier : alors je sais bien que certains vont dire "oui mais à l'époque il n'avait pas atteint une telle dimension et le LOSC entrait dans une logique de progression pour lui..." blablabla, MAIS il aurait dû attendre la fin de saison

(2) là encore les journalistes n'ont pas été perspicaces et ont fait dans le sensationnalisme  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Sep-13 14:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Payet aussi avait voulu forcer son départ, au final en bossant il a eu sa première selection en équipe de France et il reste sur 2 bonnes saison en L1, surtout la dernière.

04-Sep-13 14:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Arbishop a écrit :

J'en ai marre d'entendre systématiquement une déresponsabilisation des personnes sous prétexte qu'elles soient jeunes.

C'est l'un des plus grand mal de notre société actuelle et franchement, les expressions "faut l'excuser c'est un gamins, ...", "vous savez, il est jeune, ..." etc... Ça me gave au plus haut point.

Thauvin a moralement déconné et son age n'a rien a voir là dedans. Anigo est dans son rôle et défend l'OM plutôt que le joueur est je trouve cela bien.

Thauvin est juste un produit du foot business. C'est à nous de ne pas attendre à ce que les footballeurs soient des modèles.
C'est nous qui sommes cons de penser que ces gens là ont un devoir d'exemplarité alors que nos politiques qui sont censés représenter le pays n'ont aucune morale et sont loin d'être exemplaires.

Moi perso je m'en contre fiche que Messi ne paie pas ses impôts ou que Benzema aille aux pu.tes, ce qui m'importe c'est qu'ils soient performants dans leur profession.

Si je devais choisir des exemples pour mes enfants je leur éviterais les peoples..

Bref, tu tombes dans le piège des médias et des politiques qui instrumentalisent le football pour manipuler l'opinion.

Laissons les tranquille, ils font ce qu'ils veulent de leurs vies et qu'ils se contentent d'être performants et nous arrêtons d'un faire des modèles ça ira mieux pour tout le monde.

Dernière modification par afonso alves (04-Sep-13 14:19)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous