04-Sep-13 08:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Réveillère : le mercato de l'OM n'est pas fini

C'est peut-être pas mal pour encadrer les jeunes ce type de joueur. Même s'il joue très peu, il peut apporter dans le vestiaire.

Annonce

04-Sep-13 08:16

jack30
Membre

Corentin34om a écrit :

Reveillere serait un bon joueur pour doubler fanni étant donner qu'il n'y a plus que Abdallah pour doubler ce poste.

60 Milles par mois / 1 an de contrat et l'année d'après on prend corchia et voilà se serait tellement excellent.

Je ne sais pas si pour 60000/mois il va accepter mais c'est la stratégie à adopter avec un salaire bien inférieur à celui qu'il touchait à Lyon bien sûr. Pour moi, un an de contrat avec un année renouvelable serait le bon compromis.

04-Sep-13 10:17

BillyBats
Membre

cela serait une tres bonne recrue, il apporterait dans le vestiaire, ainsi qu'à nos jeunes de par son xp

Bielsa c'est tout simplement le football.

04-Sep-13 10:23

09CISSE13
Membre

Angeleno a écrit :

Anigo a oublié d'ajouter "Oui je me suis foiré avec Abdallah"

a o € quelle erreur

Gignaker le Zlatan

04-Sep-13 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Meyer Lanski a écrit :

C'est peut-être pas mal pour encadrer les jeunes ce type de joueur. Même s'il joue très peu, il peut apporter dans le vestiaire.

Outre l'aspect financier (il ne coûte rien à l'achat après nos 41M de dépenses), tu as raison. C'est un aspect qu'on oublie trop souvent.
Les jeunes ne peuvent découvrir le haut niveau, les très gros matchs contre de grosses équipes, d'un coup de baguette magique. C'est très utile de les accompagner dans leur façon d'approcher mentalement les matchs contre des équipes de haut niveau. Rien de vaut les conseils d'un vieux briscard encore en exercice et qui a cette expérience plutôt qu'un entraîneur qui donnera peut-être des conseils mais qui ne sera pas présent sur le terrain.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-13 11:23

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Les positions se rapprochent semblent-il, reveillere veut 155k€/mois, on a fait une proposition à 80k€+20k€ de bonus qui a été refusé, la on discute sur les bases d'un contrat d'un an à 100k€+20k€ de bonus

#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 1 h
Anthony Reveillere réclame 155kE mensuels a l'OM #TeamOM #MercatOM via @jc_leblois L'OM proposait 80kE + 20kE bonus puis 100kE + 20kE bonus

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

04-Sep-13 12:09

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

burtonair a écrit :

Les positions se rapprochent semblent-il, reveillere veut 155k€/mois, on a fait une proposition à 80k€+20k€ de bonus qui a été refusé, la on discute sur les bases d'un contrat d'un an à 100k€+20k€ de bonus

Anthony Reveillere réclame 155kE mensuels a l'OM #TeamOM #MercatOM via @jc_leblois L'OM proposait 80kE + 20kE bonus puis 100kE + 20kE bonus

Donc c'est pratiquement fait, 155K c'est abusé quand on pense que Aulas lui a proposer 30K , 80+20 c'est même trop correct 60K aurait suffit  lol

04-Sep-13 12:40

medchant
Membre

Stenom a écrit :

burtonair a écrit :

Donc c'est pratiquement fait, 155K c'est abusé quand on pense que Aulas lui a proposer 30K , 80+20 c'est même trop correct 60K aurait suffit  lol

il faut en mettre une bonne partie en bonus, histoire de limiter le risque (bonus lié à la qualif en LDC ou à son temps de jeu)
l'autre élément important est la durée du contrat, pas plus d'un an, éventuellement assorti d'une possible prolongation

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Sep-13 13:12

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

http://www.footballclubdemarseille.fr/b … -mois.html

de mon point de vue, considérant cet article : salaire trop élevé + impossibilité d'être inscrit en C1, je suis désormais contre sans ambiguïté. Abergel remplaçant de Fanni en L1 et Abdllah en réserve  ou libéré si un club est intéressé (je ne sais pas si on peut le faire post mercato car c'est un peu gros : libérer un joueur pour qu'il soit recrutable : en tout cas ça demande une sacrée confiance entre les différentes parties)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Sep-13 18:35

DonMohito
 Exclu

Doublure, faire-valoir, animateur de MJC etc... niet. Ce mec, s'il vient, sera titulaire à droite.

Dernière modification par DonMohito (04-Sep-13 18:38)

05-Sep-13 00:44

isaminho
Membre

Stenom a écrit :

burtonair a écrit :

ce sont des légendes. AULAS lui a proposé 2 ans de contrat à 150 000/ mois. il a refusé.
source sûre.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous