04-Sep-13 14:56
[NEWS] Fanni a chambré Thauvin
Fanni a chambré Thauvin
Durant deux mois, chaque jour, les journaux sportifs ont évoqué le cas Florian Thauvin, ce jeune champion du monde U20 qui n'a, parait-il, rien prouvé mais qui doit être suffisamment talentueux pour déclencher de telles hystéries. Pour son premier entrainement, le jeune ailier a bien évidemment été encouragé par les supporters phocéens venus le voir mais a aussi bien sur du gouter à l'humour de Rod Fanni, l'ambianceur de La Commanderie, devenu indispensable dans le groupe d'Elie Baup. "Tu comptes t'entraîner ?" a demandé amusé le latéral droit de l'Olympique de Marseille qui a immédiatement recadré le débat. "[i]Il faut plus en rigoler qu'en faire des débats interminables, même si ce ...

Annonce
04-Sep-13 14:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Fanni a chambré Thauvin
C'est vrai ce qu'il dit. Tout aurait pu se passer en bonne intelligence sauf qu'à Lille ils n'ont pas oublié d'être cons.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Sep-13 15:32
- Jesaispas
- Membre
-

Par contre sa coupe c'est horrible, j'espère qu'il va virer ça vite fait.
04-Sep-13 15:36
- Docom
- Membre
-

D'ailleurs ce type de "coupe" de cheveux, c'est pas prohibé par le staff de l'OM ?^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
04-Sep-13 15:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Elle est vraiment horrible sa coupe. C'est vrai.
Mais rase moi ça minot !!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Sep-13 15:52
- Jesaispas
- Membre
-

en plus ça colle avec l'image qu'il a aujourd'hui dans les media, ce serait déjà mieux qu'il soit plus sobre en dehors des terrains
04-Sep-13 16:17
D'accord avec vous pour la coupe. C'est limite criminel.
04-Sep-13 16:17
D'accord avec vous pour la coupe. C'est limite criminel.
04-Sep-13 16:21
- Vince92
- Membre
-

Très vrai pour l'article, et pour la coupe. Mais visiblement les joueurs de foot ont une idée particulière de la beauté masculine.
Mais bon, s'ils le font c'est que ça doit plaire.
En fait le seul truc qui me gêne au final c'est quand je vois des gamins que les parents autorisent à faire la même chose dans une école primaire. Dramatique.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
04-Sep-13 16:37
- seneOM
- Membre
-

même s'il mettait une cravate sur le terrain , çà ne va pas changer son image pour l'instant. les journalistes et autres moralisateurs tiennent leur "sujet" .
Pour sa coupe , je ne suis pas fan , mais c'est pas très important à mes yeux . ce qui importe ce sont ses performances sur le terrain et son attitude au sein du club . le reste c'est purement secondaire.
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
04-Sep-13 17:25
- FBSIDE
- Membre
-

Qu' est ce qu' on s'en branle de sa coupe sérieux... du moment qu' il nous fait gagner des matchs !
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
04-Sep-13 18:07
FBSIDE a écrit :
Qu' est ce qu' on s'en branle de sa coupe sérieux... du moment qu' il nous fait gagner des matchs !
Enfin quelqu'un de sencé , j'en ai rien a peter de sa coupe moi !!
Du moment qu'il est bon il peux meme se faire la coupe a la Mister T ou as Kojak !!
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
04-Sep-13 18:47
- Docom
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
C'est assez facile de déclamer ça après quelques posts qui parlent de sa coupe horrible de cheveux. Si tu veux tout savoir, et sous le contrôle de ceux qui ont posté avant toi, TOUT LE MONDE s'en branle de sa coupe de cheveux à partir du moment où il joue bien.
MAIS : cela ne nous empêchera pas de discuter de son horrible coupe de cheveux qui est un attentat à la pudeur doublé d'une atteinte aux bonnes moeurs. Si j'étais dans le staff je le passerai de suite à la tondeuse. Il y a une image à respecter, non mais. 
04-Sep-13 19:36
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Marek Hamsik a la même coupe que Thauvin et il est énorme donc bon...Et ce n'est pas non plus un mauvais garçon.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
04-Sep-13 20:30
- FBSIDE
- Membre
-

Docom a écrit :
FBSIDE a écrit :
C'est assez facile de déclamer ça après quelques posts qui parlent de sa coupe horrible de cheveux. Si tu veux tout savoir, et sous le contrôle de ceux qui ont posté avant toi, TOUT LE MONDE s'en branle de sa coupe de cheveux à partir du moment où il joue bien.
MAIS : cela ne nous empêchera pas de discuter de son horrible coupe de cheveux qui est un attentat à la pudeur doublé d'une atteinte aux bonnes moeurs. Si j'étais dans le staff je le passerai de suite à la tondeuse. Il y a une image à respecter, non mais.
C est un point de vue. Après c est sûr vous discutez de ce que vous voulez hein ... Et c est aussi facile de critiquer le physique de quelqu'un quand ce n est pas de son goût (ni le mien d ailleurs...)
Peut être que toi tu préfères avoir des mecs formatés "garçon modèle" mais moi ça me dérange pas un peu de fun (genre Waddle avec sa coupe de punk, ou Neymar avec sa crête, même Cissé avec ses couleurs. Et que dire de Fellaini ?!) Je préfère Thauvin avec sa coupe en bois si il est à l aise, que frustré si on lui fait couper...
Et au moins les spectateurs risquent pas de les confondre avec un autre !
Allez Thauvin ! Allez l'OM ! et dans ton cul Aulas (qui aurai bien aimé l avoir)
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
04-Sep-13 23:29
- Docom
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Je préfère Thauvin avec sa coupe en bois si il est à l aise, que frustré si on lui fait couper...
Ah oui, comme Samson, Thauvin puise sa force dans ses cheveux. C'est un concept (pas actuel mais ça se défend) 
04-Sep-13 23:53
- hh187
- Membre
-

Ce qui serait top , c'est que Thauvin s'entende bien avec Jordan , parce qu il me fait pas de la peine parfois (quand il m'énerve pas), j'ai l'impression qu'il est triste ^^ (même l'année dernière quand il jouait)
ils jouent les mêmes postes , même génération , Thauvin à l'air + jovial , POURVU que ça booste Jordan