04-Sep-13 12:12
[NEWS] Aulas estime que l'OM prend des risques
Aulas estime que l'OM prend des risques
Avec 41.5 millions d'euros dépensés lors de ce mercato, l'Olympique de Marseille a énormément investi cet été avec l'achat de plusieurs joueurs français de grands talents (Payet, Thauvin, Imbula, ...) et d'autres plus prometteurs (Mendy, Lemina). Pour Jean-Michel Aulas, le club phocéen a pris un risque financier. "Dans la prise de risque, le mercato de l'OM est sympathique mais impose aux actionnaires une pression supplémentaire avec l'obligation de réussir."
L'Olympique Lyonnais n'a effectivement plus cette pression puisque le club du président Aulas est éliminé de la Champions League et est ...

Annonce
04-Sep-13 12:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Aulas estime que l'OM prend des risques
Chut le pauvre !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Sep-13 12:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
Ta gueule Aulas.. On a un actionnaire qui est plus riche que celui de Monaco. Si on se loupe il intervient. Mais comme on peut pas compter sur toi pour nous faire chier bah on va pas se louper..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Sep-13 13:08
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
Il a la rage ça fait plaisir! Il doit oublier que notre stade sera fini l'été prochain et qu'on monte juste un projet cohérent (un truc qui a disparu a Lyon il y a environ 5 ans).
04-Sep-13 13:10
- Arbishop
- Membre
-

Cette descente au enfer pour Aulas, après s’être démené pour son stade, il se fait complètement bananer par ses joueurs (gomis, gourcuff) et son entraîneur moyen.
Finalement Perrin et Puel étaient pas si mal, doit il se dire 
04-Sep-13 13:28
Quand il aura son stade, probable tout de même qu'on rira moins 
04-Sep-13 13:38
TontonFlingueur a écrit :
Exactement et on a intérêt à finir sur le podium si on veut prendre le bon wagon.
On a déjà raté en 94 le train qui aurait pu nous placer durablement en haut....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
04-Sep-13 13:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
TontonFlingueur a écrit :
Je ne crois pas car Lyon devra également rembourser le stade à partir de la livraison.
De plus je ne vois pas comment il remplira son stade avec son équipe en bois alors qu'il n'arrive pas à remplir un stade de 40000 places le tout en jouant les premiers rôles en championnat.
Il ne faut pas oublier que le PSG et l'ASM vont gratter des parts de marchés et que Saint Etienne lui chipe énormément de supporters (le club le plus aimé par les français en 2013) et ça Aulas ne l'a pas prévu.
Dernière modification par afonso alves (04-Sep-13 14:01)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Sep-13 13:50
Quel boute-en-train ! Toujours le mot pour nous faire rire.
Puisqu'il parle de risques financiers, parlons en
Le premier exemple qui me vient à l’esprit est bien évidemment celui de Kader Keita, recruté pour 18 M€ et cédé à Galatasaray contre 8,5 M€. Mais l’Ivoirien n’est pas le seul dans ce cas-là. Car en choisissant d’enrôler ce que l’OL considérait à l’époque comme les meilleurs éléments de la Ligue 1, les Gones ont souvent dû payer cher leurs recrues avec le risque de les voir filer à prix réduit. Ederson (15 M€), Mensah (8,4 M€) ou Makoun (14 M€) sont quelques exemples illustratifs. Le Brésilien et le Ghanéen sont partis gratuitement (fin de contrat), tandis que le Camerounais a été vendu à moitié prix (7,5 M€).
À l’étranger aussi l’OL n’a pas été très inspiré. Fabio Grosso (acheté pour 8,7 M€, parti contre 2 M€) et Aly Cissokho (recruté contre 15 M€, revendu 5 M€) sont d’autres cas parlants. Même le modeste Frédéric Piquionne, engagé pour 4,5 M€, n’a quasiment rien rapporté (vendu contre 1,2 M€). Au total, sur ces 6 dernières années, les exemples cités ci-dessus représentent une moins-valu de 56,4 M€.
04-Sep-13 13:53
Il va avoir un beau stade et ça va générer du fric avec tout le complexe autour, mais notre stade aussi est magnifique.
A nous de bien gérer cette saison, pour que notre mercato à 41ME ne plombe pas notre trésorie.
04-Sep-13 14:44
- armata corsa
- Corse, bien plus qu'une nationalité
-

- Lieu: Dans ma cabane de berger...
-
- Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel
Il faut aussi savoir que le père Aulas avec l'émission d'obligations pour la construction de son Stade des Lanternes , perdra le contrôle lors du remboursement de celles ci car le remboursement se fera en action OL.
C'est le chant du cygne qu'il nous fait là.....
http://www.dailymotion.com/video/x30d8_ … estof-0304 PM6 : Chelsea
04-Sep-13 17:06
- BillyBats
- Membre
-

Lyon à commencé doucement mais surement à redescendre apres le 1/4 contre milan en 2006, là ils étaient au top du top et tous les clubs européens se chiaient dessus à l'idée de les rencontrer...
mais il leur a manqué le Buteur à la trezeguet/inzaghi (par exemple) devant pour aller au bout.
Bielsa c'est tout simplement le football.
04-Sep-13 17:18
Je vois pas en quoi son stade va l'aider vu le retard qu'il prend!
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
04-Sep-13 18:59
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
On ne prend pas de gros risques vu le talent que l'on a engagés et vu la gueule de nos concurrents pour la 3ieme place, avec tout mon respect, Lille et Lyon ne sont plus ce que c'était, Montpellier et Bordeaux c'était juste le coup d'un soir, même Saint Etienne ne me fait pas flipper. Merci et au revoir comme dirait l'autre.
Sauf grosse cagade on terminera au pire 3ieme.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
04-Sep-13 20:43
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il pue surtout la rage. En plus il s'est chié au prelim LDC ce qui décuple sa rage. L'OM ne prend pas un énorme risque puisque le pognon est en banque mais c'est clair que ça fait des jaloux...
04-Sep-13 21:41
- jack30
- Membre
-

Aulas jalousas! La nouvelle mode aulasienne le "tweeté décalé" n'est décidément pas bon pour la santé. Je vous parie que ce type va se faire interner avant la fin de l'année tellement il est méga accroc à son nouveau joujou le smartphone.
04-Sep-13 22:01
- lisandro34
- Membre
-

Moi j'estime que JMA devrait arrêter de parler des autres,se remettre en question et arrêter de faire le clown sur un réseau sociaux
Qu'il reconnaisse ses erreurs en conférence de presse sur la gestion de certains cas cet été et depuis 6 ans
Le gars a fait l'exploit de construire un club de L2 en un club régulier en L1 avec des titres en quelques années..Il est en train de faire l'exploit de se mettre à dos tous les supporters de notre club qui nous choqués par ses déclarations du jour
Merci pour tout JMA et pour le futur stade mais fait profil bas désormais,admets qu'on a une équipe moins forte sur le papier que le PSG,ASM et OM..Et ca ira mieux
Il y a aucune honte de reconnaitre que les autres sont plus forts,plus intelligents,ont fait du bon travail..Ca s'appelle être fair-play dans la victoire comme dans la défaite
Dernière modification par lisandro34 (04-Sep-13 22:02)
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
05-Sep-13 00:12
- hh187
- Membre
-

Plus j'entends Aulas , plus j'aime Labrune
05-Sep-13 13:21
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
lisandro34 a écrit :
Moi j'estime que JMA devrait arrêter de parler des autres,se remettre en question et arrêter de faire le clown sur un réseau sociaux
Qu'il reconnaisse ses erreurs en conférence de presse sur la gestion de certains cas cet été et depuis 6 ans
Le gars a fait l'exploit de construire un club de L2 en un club régulier en L1 avec des titres en quelques années..Il est en train de faire l'exploit de se mettre à dos tous les supporters de notre club qui nous choqués par ses déclarations du jour
Merci pour tout JMA et pour le futur stade mais fait profil bas désormais,admets qu'on a une équipe moins forte sur le papier que le PSG,ASM et OM..Et ca ira mieux
Il y a aucune honte de reconnaitre que les autres sont plus forts,plus intelligents,ont fait du bon travail..Ca s'appelle être fair-play dans la victoire comme dans la défaite
super résumé, Lisandro !
De toute manière,j'affirme que twitter est RI-DI-CULE pas seulement pour Aulas, mais, BIEN EVIDEMMENT pour 100 %
des gens de son envergure !
LEs chargés de comm' de ces gens là, pluitôt à les encourager à utiliser twitter car ça fait jeune, moderne, devraient au contraire les défendre d'en faire l'usage : beaucoup trop instantané, bcp trop direct, plus de frontière entre la chose publique et la chose privée...
Limite, t'as l'impression qu'on a mis un scanner sur le cerveau d'un gars et qu'on a ce qu'il pense en permanence.
J'ose espérer que Twitter disparaîtra rapidement.... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Sep-13 16:15
- BrandaoDasilva
- Membre
-

- Lieu: quelque part sur terre
la caravane passe et les chiennes aboient, autrement dit la bave du crapaud rageur lyonnais, n'atteint pas la blanche (et bleue) colombe marseillaise.

Exclu