05-Sep-13 12:42
[NEWS] Girard parle encore du cas Thauvin
Girard parle encore du cas Thauvin
Interrogé à nouveau au sujet de Florian Thauvin, René Girard s'est emporté face à la presse, estimant avec bon sens (au contraire de ses dirigeants) que les joueurs doivent jouer avec envie pour leur club et être contraints par leur contrat. "Il faut des jeunes qui ont envie de s'investir dans le club pour lequel ils jouent. On dira que c'était la meilleure solution (ndlr : de le transférer à l'Olympique de Marseille). Il faisait partie du groupe, mais à partir du moment où il ne voulait plus y être... Une page se tourne, on en a beaucoup trop parlé." Rod Fanni estimait lui aussi hier que cette affaire a fait trop de bruits et on ne peut qu'acquiescer.
"[i]En tant qu'éducateur, je ne...

Annonce
05-Sep-13 12:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Girard parle encore du cas Thauvin
Remplacez le mot éducateur par bisounours idéaliste et millionnaire et c'est parfait.
Les éducateurs c'est ceux qui se lève le dimanche matin pour éduquer bénévolement des gamins sur les terrains du foot amateur.. Ça me sort par les trou de nez, un produit du foot business se dise éducateur et fasse des leçons de morale.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Sep-13 13:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Je viens de voir que le torchon vient de consacrer une brève avec le titre "Thauvin déjà titulaire!".
Je trouve que les médias lui font trop de pub et c'est assez malsain de leur part. Ils ne le lâchent pas et vont lui rendre la tâche difficile. Ils sont en train de le détruire à tout juste 19 ans. Avec leur battage médiatique, ils lui savonnent la planche comme ils l'ont fait avec BenArfa.
J'espère que vous en avez conscience et que vous saurez le soutenir et comprendre que ça sera plus difficile pour lui de réussir. Il mérite plus que tout que l'on soit patient si les résultats n'arrivent pas rapidement. On des supporters donc pour une fois jouons notre rôle.
Dernière modification par afonso alves (05-Sep-13 13:16)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Sep-13 13:31
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
afonso alves a écrit :
Remplacez le mot éducateur par bisounours idéaliste et millionnaire et c'est parfait.
Les éducateurs c'est ceux qui se lève le dimanche matin pour éduquer bénévolement des gamins sur les terrains du foot amateur.. Ça me sort par les trou de nez, un produit du foot business se dise éducateur et fasse des leçons de morale.
surtout après son majeur levé l'an passé à Gelsenkirchen !
Garcia était trop bien pour ce club : Girard colle PAR-FAI-TE-MENT avec ce club surcoté ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Sep-13 13:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
afonso alves a écrit :
Je viens de voir que le torchon vient de consacrer une brève avec le titre "Thauvin déjà titulaire!".
Je trouve que les médias lui font trop de pub et c'est assez malsain de leur part. Ils ne le lâchent pas et vont lui rendre la tâche difficile. Ils sont en train de le détruire à tout juste 19 ans. Avec leur battage médiatique, ils lui savonnent la planche comme ils l'ont fait avec BenArfa.
J'espère que vous en avez conscience et que vous saurez le soutenir et comprendre que ça sera plus difficile pour lui de réussir. Il mérite plus que tout que l'on soit patient si les résultats n'arrivent pas rapidement. On des supporters donc pour une fois jouons notre rôle.
+1M€ !
Aidons-le à fermer toutes les bouches inutiles que compte l'environnement du foot français (85 % au bas mot, car c'est mon jour de bonté) ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?