05-Sep-13 09:52
[NEWS] Kadir : "j'ai su convaincre Labrune"
Kadir : "j'ai su convaincre Labrune"
Auteur d'une première partie de championnat convaincante avec Valenciennes, l'international algérien n'est pas parvenu à confirmer sous le maillot phocéen. Désireux de se retrouver du temps de jeu en vue de regagner sa place en sélection, le joueur a été prêté au Stade Rennais. Il s'est exprimé dans les colonnes du quotidien L'Equipe : "je suis un compétiteur et j'ai besoin de jouer. À Marseille je n'avais pas cette possibilité. Ce n'est pas en disputant dix ou quinze minutes par-ci par-là que tu peux montrer ce dont tu es capable et t'épanouir." Il a visiblement apprécié l'attitude des dirigeants olympiens : [i]"quand j'ai dit au président Labrune que je voulais être prêté à Rennes, ...

Annonce
05-Sep-13 12:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Kadir : "j'ai su convaincre Labrune"
En tout cas, merci Kadir. Une très bonne mentalité au final. Bonne chance à lui.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Sep-13 13:03
Labrune a eu raison et c'est bien qu'on soit respectueux de nos joueurs. J'espère qu'il fera une belle saison pour qu'on le voit avec les Fennecs au Brésil.
05-Sep-13 13:29
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Merci Foued, d'avoir convaincu notre Président !
On te souhaite :
- de bien réussir à rennes ;
- de ne pas être bon contre nous
;
- d'aller à la CDM avec ta sélection ;
- de rester à Rennes à la fin de la saison car t'es un mec sympa, que tu le mérites...et nous aussi !
Merci beaucoup de ton attention.
Dernière modification par Aceboss (05-Sep-13 13:29)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Sep-13 19:38
- hh187
- Membre
-

L'option d'achat pour Rennes aurait du être d'au moins 3 millions ( et pas 1.5 million).
Petite leçon à Rennes (pour Alessandrini) , L'OM ne bloque pas un joueur qui veut du temps de jeu , retrouver son ancien coach et peut être son équipe national.
Bonne chance Foued
05-Sep-13 22:17
- Sankukaï
- Membre
-

1 2 3 Viva l Algérie