06-Sep-13 12:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gourcuff regrette le départ de Romao

Gourcuff regrette le départ de Romao
Devenu indispensable au milieu de terrain à Marseille même si on l'a vu quelque peu dépassé face à l'AS Monaco le week-end dernier, Alaixys Romao a atteint une véritable maturité qui lui permet d'évoluer aujourd'hui à son meilleur niveau. Cela donne quelques regrets à son ancien coach à Lorient, Christian Gourcuff, qui n'a toujours pas réussi à le remplacer. "Ca ne m'étonne pas qu'à Marseille il se soit imposé tranquillement. On en sait quelque chose parce qu'on est orphelin de lui (...) Son départ en janvier dernier a déstabilisé l'équipe et continue à la déstabiliser d'ailleurs parce qu'on n'a pas trouvé son remplaçant." Ce remplaçant devait être Mario Lemina mais lui aussi a été re...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Sep-13 12:43

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

Re: [NEWS] Gourcuff regrette le départ de Romao

Cela ne m'étonne pas. Depuis son arrivée à l'OM, ce mec est d'une constance hallucinante. J'ai l'impression qu'il a toujours été dans l'équipe. Aussitôt arrivé, aussitôt indispensable.
Il joue à un poste ingrat et peu valorisé dans le foot moderne (taf de besogneux et de guerriers), ceci explique peu être le manque de médiatisation du bonhomme.
Pourtant il mériterait plus de considération au regards du taf qu'il abat à chaque match.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

06-Sep-13 13:36

BillyBats
Membre

Oh qu'il arrete de chialer avec ses constats, et alors il s'est barré qu'est ce tu veux y faire... Si t'es pas content, trouve toi un club avec plus de fric pour les garder tes trouvailles. Il parait que t'es un magicien....

Je te sens finir à lyon dans pas longtemps.

Bielsa c'est tout simplement le football.

06-Sep-13 13:56

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Et maintenant Romao ... C'est quoi l'idée ? Faire croire que l'OM pille les autres clubs français ? On les a payé ces joueurs, on ne les a pas eu gratuits.

Et après ça se plaint que le PSG n'achète pas en France ...

Quand Lyon était la meilleure équipe du championnat (ce qu'on est pas) et pillait la L1 afin d'affaiblir la concurrence (ce qu'on ne fait pas), personne ne s'en offusquait dans les médias ?

Comme l'impression que l'OM dérange ... Mais ça doit être de la paranoïa.

Dernière modification par Angeleno (06-Sep-13 13:57)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

06-Sep-13 16:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

c'est surtout la phrase "qu'on n'a pas réussi à remplacer" qui me fait drôle.
Puisqu'il expliquait en substance l'exact contraire lundi soir avec le départ de Lemina..;qui avait pris sa suite, et qui était devenu indispensable vu son courroux !
Strictement incompréhensible, donc, ce point de vue...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Sep-13 22:21

Arbishop
Membre

Y a qd même une sacre connexion Lorient -> Marseille

Morel, Amal, romao, lemina, Gignac (indirectement). Le père gourcuff a forme bcp de joueurs de l'OM au final.

07-Sep-13 03:27

kakanerveux
 Exclu

Arbishop a écrit :

Y a qd même une sacre connexion Lorient -> Marseille

Morel, Amal, romao, lemina, Gignac (indirectement). Le père gourcuff a forme bcp de joueurs de l'OM au final.

J'aimerai voir le pere gourcuff entraineur de l'OM, il va mettre a profit le CDF de l'om et recadrer deux trois stars qui se croient trop.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous