06-Sep-13 16:38
[NEWS] LdC : Pelé ne "s'inquiète pas pour l'OM"
LdC : Pelé ne "s'inquiète pas pour l'OM"
Passeur décisif sur le but de Basile Boli lors de la finale de la Ligue des Champions 1993, Abédi Pelé est bien placé pour juger des chances du club phocéen dans cette prestigieuse compétition. Alors que beaucoup pensent que les hommes d'Elie Baup sont déjà condamnés, l'ex-Ballon d'Or africain voit lui dans ce tirage l'occasion de frapper un grand coup. "[i]Pour moi, c'est un tirage très intéressant. Pour gagner ou aller loin dans cette compétition, il faut affronter de grandes équipes. Si tu t'en sors, cela veut dire que tu fais partie des grandes équipes justement. Moi, je ne m'inquiète pas pour l'OM. Je pense que c'est un bon tirage. Il faudra jouer crânement sa chance vu que dans cette p...

Annonce
06-Sep-13 16:47
- Valbuena52
- Membre
-

Re: [NEWS] LdC : Pelé ne "s'inquiète pas pour l'OM"
Et bien moi si ...
06-Sep-13 22:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Comment on peut pas sortir de ce groupe quand on voit le niveau des sagna et Giroud
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Sep-13 23:04
- EMPEREUR 75
- Membre
-

Moi c'est Baup qui m'inquiète avec sa gestion catastrophique de l'équipe. Avec les nouveaux venus, je ne sais pas s'il pourra maintenir tous ses joueurs en jambe.