06-Sep-13 17:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Réveillère proche de signer à l'OM ?

Réveillère proche de signer à l\'OM ?
Si Dimitri Foulquier et Stéphane Corchia étaient les cibles prioritaires des recruteurs olympiens lors du mercato qui vient de se terminer, c'est bel et bien Anthony Réveillère qui tiendrait la corde aujourd'hui pour s'engager avec l'OM. Libre de tout contrat, le latéral droit français pourrait en effet arriver gratuitement à La Commanderie qui, selon certaines indiscrétions, aurait reçu la visite de ses représentants ces dernières heures.rnrnConsidéré par certains comme le latéral droit tricolore le plus solide défensivement et le plus régulier de ces derniers mois, Réveillère est depuis quelques jours en discussion en terme salarial avec les dirigeants marseillais qui cherchent à faire bai

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Sep-13 17:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Réveillère proche de signer à l'OM ?

Il est libre OK. Mais ne sera pas qualifié pour la C1.
Si c'était pour la C1 ok.. Mais il va jouer juste le championnat donc c'est de suite moins pertinent de le prendre.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Sep-13 17:37

Alkamiga
Membre

Je suis d'accord. On a pu voir récemment que le jeune Abergel était intéressant en plus, il pourrait apporter une solution dans le turn-over.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

06-Sep-13 17:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut pas oublier qu'on va laisser des plumes en C1, et les lendemains de match européens faut aussi avoir du banc.

Peu importe son histoire avec Lyon, il a de l'exp. Il sera utile.

06-Sep-13 17:47

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

avec lui le milieu et les attaquants du coté droit pourrons se concentré sur l'attaque sans avoir à dépensé trop d'énergie à défendre.
bonne pioche
(je fait confiance au boss pour négocier un salaire convenable big_smile)

06-Sep-13 18:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Tana a écrit :

Faut pas oublier qu'on va laisser des plumes en C1, et les lendemains de match européens faut aussi avoir du banc.

Peu importe son histoire avec Lyon, il a de l'exp. Il sera utile.

+ 1

Un an + un an en option c'est un bon deal en plus.  cool

06-Sep-13 18:58

Lolo 888
Membre

Un bon coup ! Je prends.

Ciel et Blanc

06-Sep-13 18:59

medchant
Membre

pour ce qui est de la C1, si on passe l'hiver, on pourra l'intégrer à la liste

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

06-Sep-13 19:27

jack30
Membre

medchant a écrit :

pour ce qui est de la C1, si on passe l'hiver, on pourra l'intégrer à la liste

Tu es optimiste c'est bien! Mais je pense comme la majorité des gens ici que Réveillère sera un atout non négligeable en défense dès aujourd'hui. Il faut absolument recruter un joueur supplémentaire à ce poste et lui a en plus l'expérience du haut niveau.
J'espère en tout cas qu'il ne va pas trop tirer sur la corde et se blesser vu son âge. Bien sûr, s'il rejoint l'OM Il lui faut une préparation adéquate qui prendra un certain temps avant tout.
Enfin pour le cas Fanni, je me réjouis qu'il puisse glisser en stoppeur car vu les prestations de Mendes et N'Koulou en ce moment et sans compter Souley blessé, il sera plus qu'utile!

06-Sep-13 22:57

EMPEREUR 75
Membre

C'est pas mal afin de mettre Nkoulou sur le banc pour une fois afin d'avoir Fanni dans l'axe avec Mendes. Il nous pourrit nos match le Nkoulou, il lui faut de la concurrence.Par contre à plus de 100.000 euros cela n'en vaut pas la peine car avec Baup rien ne garantit qu'il joue étant remplaçant. On pourrait donner la chance à Abdallah et Abergel, au cas ou ceux la ne tiennent pas la route, on pourra toujours faire Corchia.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous