07-Sep-13 09:35
[NEWS] Fanni se tient prêt à changer de poste
Fanni se tient prêt à changer de poste
Défenseur central de formation, Rod Fanni a effectué toute sa carrière au poste de latéral droit. Capable d'évoluer dans ces deux positions avec la même efficacité, l'ex-Rennais sait que sa polyvalence est un atout de poids pour son entraîneur. Alors que l'Equipe annonce ce samedi un accord entre l'OM et Anthony Réveillère, l'international français pourrait du coup être recentré. Une éventualité qui n'effraie pas le principal intéressé toujours enclin à servir le collectif. "[i]Ce n'est un secret pour personne : s'il faut que je joue dans l'axe je le fais sans problème. Ça n'est pas un souci pour moi. Le co...

Annonce
07-Sep-13 11:47
Re: [NEWS] Fanni se tient prêt à changer de poste
Réveillère franchement c'est du top niveau français à droite et Fanni je le trouve excellent dans l'axe (meilleur que sur le côté) donc je suis pour.
07-Sep-13 11:59
- Ravenguard
- Membre
-

un met Fanni dans l axe et réveilliere a droite et au mercato hivernal on achète corchia !!
07-Sep-13 15:09
- Corentin34om
- Membre
-

Morel - Diawara - Fanni - Réveillere.
N'koulou et Mendes sur le banc car je ne les trouves vraiment pas bon sur le début de saison et ce n'est pas parce que n'koulou et mendes on fait une bonne saison l'année dernière qui n'ont pas le droit au banc comme tout le monde quand ils ne sont pas au niveau.
A jamais les premiers !
07-Sep-13 16:16
Je sais que ce que je vais dire va choquer du monde mais moi je verrais bien un axe fanni-mendes avec un possible positionnement de nkoulou en MD.
Je sais pas pourquoi bcp de monde allume grave Mendes surtout après les 2 buts de Monaco mais moi je l'ai trouvé plutôt bon sur ce match meilleur que nkoulou en tout cas, parce que lui j'ai l'impression qu'on aurait mieux fait de le vendre l'été dernier.
avec un milieu porter vers l'avant il seerait mieux de vérouiller dérriére
réveillère-fanni-mendes-morel
Mendes c'est vraiment l'avenir pour viser le titre la saison prochaine.
07-Sep-13 16:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut dire aussi à Morel que RVR peut aussi lui prendre la place.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Sep-13 19:45
- Lestanquet
Exclu-

afonso alves a écrit :
Il faut dire aussi à Morel que RVR peut aussi lui prendre la place.
largement oui !
07-Sep-13 20:58
- john974
- Membre
-

Morel..diawara..fanni..reveillere
Voila pour moi ce qui est de la dèfense type de ce dèbut de saison..Nkoulou je lai trouvè irréprochable l'année dernière mais son dèbut de saison est catastrophique...et mendes lui est trop lent sur deux buts il se fait prendre de vitesse...et pour mou kalifa en pointe a la place de gignac qui pour moi manque trop de tecnique..kalifa en 1 contre 1 peut faire jouer sa vitesse...et une question ou va jouer thauvin ??
07-Sep-13 20:59
- john974
- Membre
-

Morel..diawara..fanni..reveillere
Voila pour moi ce qui est de la dèfense type de ce dèbut de saison..Nkoulou je lai trouvè irréprochable l'année dernière mais son dèbut de saison est catastrophique...et mendes lui est trop lent sur deux buts il se fait prendre de vitesse...et pour mou kalifa en pointe a la place de gignac qui pour moi manque trop de tecnique..kalifa en 1 contre 1 peut faire jouer sa vitesse...et une question ou va jouer thauvin ??
07-Sep-13 21:05
- direct06
- Membre
-

Vous êtes des oufs lol nkoulou a besoin de jouer tout simplement il sera bientôt au niveau nkoulou fanni avec réveillere et morel ou mendy ça peut être du très solide oui
07-Sep-13 21:14
- john974
- Membre
-

Mii je sais quil reviendra titulaire mais un ou deux matchs sur le banc lui ferait du bien ..
07-Sep-13 21:17
- john974
- Membre
-

Mii je sais quil reviendra titulaire mais un ou deux matchs sur le banc lui ferait du bien ..