07-Sep-13 08:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Labrune le boss du mercato

Labrune le boss du mercato
Dans ces colonnes, nous ne nous sommes jamais fait prier pour tacler le successeur de Jean-Claude Dassier au cours des dernières années, estimant que Vincent Labrune n'avait ni la culture, ni l'envergure pour diriger l'Olympique de Marseille. Or force est de constater que, cet été, le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus a pris les choses en main avec un certain brio.rnrnDes promesses tenuesrnÉchaudés par les cerises de Pape Diouf et les "ventes" pour des clopinettes de Gabriel Heinze, de Lucho Gonzalez et de bien d'autres, les supporters n'avaient pas cru les déclarations de Vincent Labrune qui, la saison passée, avait annoncé que des résultats de l'OM dépendrait le mercato d'été. "On aura

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Sep-13 09:16

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Re: [EDITO] Labrune le boss du mercato

Et Imbula dans les pépites françaises ?

Tu es contre mon avis ? Argumente !

07-Sep-13 09:47

haka84
Membre

Marseiller1993 a écrit :

Et Imbula dans les pépites françaises ?

Oui oui, il est Belgo-Congolais et il vient de recevoir son passeport francais. Il a joue le festival espoir de Toulon avec les bleus... Maintenant je serai lui, vu la difference entre la selection belge et les bleus, j'opterai plutot pour les diables rouges, surtout quand on voit la difference de traitement de la presse et du public pour leurs joueurs...

07-Sep-13 10:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très bon édito qui rappelle parfaitement les faits qui nous forcent, si l'on est un tantinet objectif, à reconnaître que Labrune a été très bon sur ce mercato, ce qui nous change des années précédentes.
Quant au joueur à fort potentiel de plus-value, il devrait s'agir d'APG, de Valbuena ou d'A.Ayew. Maintenant, il me semble qu'on peut aussi se séparer de Souley et/ou Cheyrou qui tournent à environ 250 000E/mois chargé.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Sep-13 11:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Vinze, le boss!
L'an passé à la même époque je disais "Laburne, le fossoyeur !"

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Sep-13 11:23

kakanerveux
 Exclu

je ne pense pas qu'il ira chez les belges, il est un habitué de la l1 et a été formé a 100% en france et sera le remplacant du "vieillissant" matuidi .

07-Sep-13 11:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Comme @kakanerveux, je pense que la France c'est mieux et que si tu fais un trident défensif avec Kondogbia à la récupération et Pogba-Imbula en pistons, tu as un trident de malade pour un 4-1-2-1-2 avec Valbuena ou Payet juste devant eux.

07-Sep-13 11:50

haka84
Membre

kakanerveux a écrit :

je ne pense pas qu'il ira chez les belges, il est un habitué de la l1 et a été formé a 100% en france et sera le remplacant du "vieillissant" matuidi .

Je sais bien vu qu'il a deja fait son choix avec les U20, je disais juste que vu le potentiel des 2 selections en ce moment, si jetais a sa place je choisirai la Belgique, ne serait-ce que pour etre sur d'aller au Bresil   neutral

07-Sep-13 11:53

Ravenguard
Membre

faut laisser valbuena en 10 en EDF !!!

après on pourrait faire 4 2 3 1 avec pogba et matuidi en récupérateur et en remplaçant imbula et kondogbia, après en 10 valbuena ou nasri, a droite payet ou valbuena si nasri et en 10 ! a gauche ribery et en pointe rivière !!! il apporterais plus que benzema et gignac devant par ses déplacement etc 

pour le mercato honnêtement mon rêve en pointe sa serait rivière !!!! mais bon à mon avis Monaco voudront pas le lâcher ... Ou alors il va nous coûter un bras .... (bien sur faut vendre gignac ....)

Dernière modification par Ravenguard (07-Sep-13 11:56)

07-Sep-13 11:56

haka84
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Comme @kakanerveux, je pense que la France c'est mieux et que si tu fais un trident défensif avec Kondogbia à la récupération et Pogba-Imbula en pistons, tu as un trident de malade pour un 4-1-2-1-2 avec Valbuena ou Payet juste devant eux.

Le probleme en ce moment de la France ce n'est pas l'organisation a mon avis, mais l'Etat d'Esprit. Tant qu'on continue a selectionner des gens qui se foutent completement du maillot qu'ils portent (meme en club) l'equipe sera malade.
En 98 les mecs qui etaient selectionnes etaient content de se retrouver lors des rassemblements, et tu sentais avec Jacquet que si tu vrillais ou que si tu etais un peu moins bon, ben tu pouvais meme t'appeler Cantona, tu restais chez toi.
Aujourd'hui regarde ce merdeux de Benzema, il transpire l'arrogance et le mepris pour le public, meme apres avoir fait 2 passes decisives dans un match il se fait siffler par Bernabeu en se faisant remplacer...

07-Sep-13 12:54

Bonne Leffe 93
Membre

D'accord avec @ Revenguard
En 98 la France a été championne du monde avec Guivarch en attaque (!!!) + Henry et Trézéguet très jeunes et qui n'avaient pas encore atteint le top niveau) + Dugarry blessé... Jacquet s'était passé des très grandes stars de l'époque, Cantona, voire Ginola (grillé depuis la Bulgarie).
Je ne qualifierai pas Benzema de merdeux, mais surtout de totalement inefficace et jamais à 100% comme Ribery, Valbuena ou d'autres.
Ne pas aimer le public ne signifie pas qu'on soit mauvais. Après c'est ton appréciation.
L'inverse est pareil : aimer le public ne signifie pas qu'on soit bon.
En tant que public, je demande surtout que les joueurs soient bons sur le terrain. Qu'est-ce que ça m'apporte qu'ils m'aiment s'ils jouent comme des chèvres ?
On ne peut pas non plus avoir que des Ribéry et Valbuena qui sont au top de leur carrière.
Ce sont les 2 milieux distributeurs de ballons propres qui n'ont pas été bons ainsi que nos 2 latéraux qui ont balancé trop de centres pourris.

Dernière modification par Leffe du Nord (07-Sep-13 12:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Sep-13 13:37

kakanerveux
 Exclu

hs les gars ^^

07-Sep-13 13:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il a surtout dit avant le mercato qu'il aimerait bien avoir Thauvin et Payet et il les a eu.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Sep-13 13:51

b3t1nh0
Membre

" d'accrocher la troisième place, synonyme de Champions League. " NON de tour de qualification .. ! Oui Le mercato est plutôt positif maintenant si baup n'arrive pas a accrocher le titre de champion ou les 2 premières places ..

07-Sep-13 14:04

afonso alves
Le gardien du temple

b3t1nh0 a écrit :

" d'accrocher la troisième place, synonyme de Champions League. " NON de tour de qualification .. ! Oui Le mercato est plutôt positif maintenant si baup n'arrive pas a accrocher le titre de champion ou les 2 premières places ..

Si on avait été à la place de Lyon et qu'on aurait eu à rencontrer la Real pas sûr qu'on serait passés à la trappe.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Sep-13 16:28

b3t1nh0
Membre

afonso alves a écrit :

b3t1nh0 a écrit :

Si on avait été à la place de Lyon et qu'on aurait eu à rencontrer la Real pas sûr qu'on serait passés à la trappe.

Je dis pas le contraire, mais on peut pas dire que c'est synonyme de league des champions ..

07-Sep-13 16:40

afonso alves
Le gardien du temple

Ca dépend pour qui.

07-Sep-13 17:05

kakanerveux
 Exclu

vous etes serieux?
la real nous aurait battu easy, je trouve qu'on est du meme niveau que L'OL.

07-Sep-13 20:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mercato plutôt positif ?
On a eu un super mercato, on a ni les moyens du psg et de Monaco.
On s'est renforcé sur plusieurs postes et on a perdu aucuns cadres.

07-Sep-13 22:04

Bonne Leffe 93
Membre

kakanerveux a écrit :

vous etes serieux?
la real nous aurait battu easy, je trouve qu'on est du meme niveau que L'OL.

ça n'est que ton avis qui est loin d'être le mien.
A moins qu'il ne s'agisse que d'un troll...
Observe mieux l'effectif et surtout le jeu des 2 équipes.
Maintenant, peut-être que ce sera différent avec Gomis. C'est tout le mal que je leur souhaite à ces quenelles.
Remarque, quand on sait quels sont les ingrédients, on peut difficilement affirmer que c'est la qualité.

Dernière modification par Leffe du Nord (07-Sep-13 22:06)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous