07-Sep-13 12:01
[NEWS] Valbuena ne veut pas "noircir" le tableau
Valbuena ne veut pas "noircir" le tableau
Comme Didier Deschamps et les autres joueurs de l'équipe de France, Mathieu Valbuena a essayé de ne sombrer dans la sinistrose après le nu concédé face à la Géorgie tandis que l'Espagne a pris 3 points face à la Finlande (2-0). "On n'a pas réussi à marquer ce petit but, par un manque de réussite, un bon gardien. Il ne faut pas tout noircir ce soir, même s'il y a forcément des choses négatives, parce qu'on ne gagne pas. Il manque juste le but.(...) On va tout droit aux barrages" a conclu le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille.
Libération parle d'une équipe "sans idée créatrice, atone en attaque et dénuée de joueurs capables de faire la différence hormis Franck Ribéry." Di...

Annonce
07-Sep-13 13:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Valbuena ne veut pas "noircir" le tableau
En 98 la France a été championne du monde avec Guivarch en attaque (!!!) + Henry et Trézéguet très jeunes et qui n'avaient pas encore atteint le top niveau) + Dugarry blessé... Jacquet s'était passé des très grandes stars de l'époque, Cantona, voire Ginola (grillé depuis la Bulgarie).
Benzema est totalement inefficace (à changer, en espérant qu'il se secoue) et jamais à 100% comme Ribery, Valbuena ou d'autres.
D'accord avec Ton² : ce sont effectivement nos 2 milieux censés distribuer des ballons propres qui ont été mauvais ainsi que nos 2 latéraux qui ont balancé trop de centres pourris.
L'entrée de Nasri a été excellente.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Sep-13 13:44
- kakanerveux
Exclu-

Quand je pense que l'EDF n'a aucun attaquant vif et rapide mais juste 3 ATT voir 4 avec gomis au meme profil lourd, zero vista, lenteur, attentiste.
Bref il manque un renard (trezegoal), une fleche (henry) titulaires.Y'a Gameiro, Remy par ex.
Dernière modification par kakanerveux (07-Sep-13 13:50)
07-Sep-13 13:55
- spqr2a13
- Membre
-

Je vois pas trop ce que Deschamps pourrait faire de plus.
Il a mis hier sur le terrain toutes les forces encore vives dont il disposait.
"Des joueurs plus techniques" Lesquels?
Si vous les avez, dites moi les noms, parce que j'en vois pas.
Et comparer l'effectif de Deschamps avec celui de Del Bosque, c'est se "moquer" sans doute.
07-Sep-13 14:44
- saki
Exclu-

spqr2a13 a écrit :
Et comparer l'effectif de Deschamps avec celui de Del Bosque, c'est se "moquer" sans doute.
t'inqietes tout est bon pour chier sur Deschamps ici, le site ne s'embarrasse pas de vérités ou de nuances. L'equipe de Del Bosque, avec toute sa technique et ses talents, a fait la difference 4 min avant la fin sur ce meme terrain, ce qu'on aurait fait nous aussi avec un Giroud qui marque a 3m des buts.
07-Sep-13 15:05
- Corentin34om
- Membre
-

L'edf n'a pas de bon joueurs faut dire ce qui est aucun grand joueur et ceux qui sont généralement bon avec leurs clubs comme ribery,giroud,benzema ils sont complétement bidon.
A chaque fois qu'il tire il tire sur le gardien je me demande si y font pas exprès à la force un attaquant qui sait pas tiré au cages dans tout les cas je ne vois pas l'edf se qualifié pour la coupe du monde avec une équipe comme celle là completement bidon.
A jamais les premiers !
07-Sep-13 15:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Sors nous de ce pétrin petit vélo.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Sep-13 22:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

kakanerveux a écrit :
Quand je pense que l'EDF n'a aucun attaquant vif et rapide mais juste 3 ATT voir 4 avec gomis au meme profil lourd, zero vista, lenteur, attentiste.
Bref il manque un renard (trezegoal), une fleche (henry) titulaires.Y'a Gameiro, Remy par ex.
Tu as raison sur ce point. Mais bon ressasser le passé ne fait rien avancer.
Gameiro, pourquoi pas ! Mais Rémy, en ce moment ???
Sur le match de ce vendredi, faire ce constat sans tenir compte des distributeurs de bons ballons (nos 2 milieux et nos latéraux) qui sont d'un niveau nettement insuffisant et n'ont quasiment jamais fourni de bonnes munitions...
N'importe quel attaquant n'aurait pas mieux fait. La preuve : Ribéry qui pourtant a été excellent mais quand il essayait d'y aller seul. Il s'est défoncé le pauvre. Ce qui n'est pas le cas de tous.
Après, il est vrai que certains n'ont pas ou plus le niveau pour de tels matchs.
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Sep-13 22:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Sep-13 22:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

spqr2a13 a écrit :
Deschamps fait avec ce qu'il a et ne pouvait faire mieux.
Manque de pot, les titulaires habituels étaient soit en méforme (Debuchy), soit exclus (Pogba et Matuidi).
Quant à Cabaye, je ne sais plus...
Vivement que nos U20 explosent dans leur club.
08-Sep-13 07:38
- OM79
- Membre
-

Superbe analyse de Deschamps, si ce n'est pas parler pour ne rien dire....
«Ce qui nous fait défaut depuis 5 matches, c'est qu'on ne marque pas,
a-t-il également déploré. A partir de là, c'est impossible de gagner les matches.......» 
Dernière modification par OM79 (08-Sep-13 07:39)
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
08-Sep-13 11:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Est-ce que tu avais une solution absolue pour être certain de marquer vendredi soir ?
ça m'intéresse.
08-Sep-13 15:26
- OM79
- Membre
-

Là n'est pas mon propos, j'ai simplement été frappé par l'imbécillité de son propos!
«Ce qui nous fait défaut depuis 5 matches, c'est qu'on ne marque pas»
Pas possible on ne s'en était pas rendu compte !
«A partir de là, c'est impossible de gagner les matches»
(bien sûr si on ne marque pas...)
Une heure avant sa mort monsieur de La Palice était encore en vie !
Dernière modification par OM79 (08-Sep-13 15:29)
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!