08-Sep-13 09:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mercato : Alessandrini va au clash

Mercato : Alessandrini va au clash
Décidément, l'OM ne se sera pas fait que des amis lors de ce mercato. Après les affaires Florian Thauvin, Bafétimbi Gomis et Mario Lémina, lesquelles ont défrayé la chronique ces dernières semaines, c'est au tour de Romain Alessandrini de s'en prendre à ses dirigeants. Le natif de Marseille, qui était convoité par le club de son coeur au mois de juillet, avait été retenu par ses dirigeants. Il les accuse aujourd'hui de s'être moqué de lui (propos relayés par L'Equipe) : [i]"le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM. On m'avait demandé d'être patient, d'attendre la fin du mercato. Et quand j'ai vu les dirigeants (mercredi), ce n'...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Sep-13 09:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Mercato : Alessandrini va au clash

Ca démontre à quel point le monde du football est pourri et que c'est difficile de se faire respecter. Tu veux la jouer correct comme Alessandrini et on t'encule... ça donne un sérieux argument à Thauvin qui a eu raison d'aller au clash pour se faire respecter.

Quand les clubs tiennent des promesses aux joueurs, si ils ne les tiennent pas après il faut pas s'étonner de les voir aller au clash. Et là pour moi le clash est mérité dans ce cas là

08-Sep-13 09:51

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Allez manque plus que Cabella et on aura fait le tour lol

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

08-Sep-13 09:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Comme @mrOM02, on prend lui et Cabella et un gros attaquant et on est blindé

08-Sep-13 10:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Oh mince j'ai ouvert un topic, du coup les modo vous pouvez le supprimer s'il est de trop  wink . Désolé.

Dernière modification par omkhan1 (08-Sep-13 10:00)

Prono : Team Al Capone

08-Sep-13 10:08

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Je suis partagé sur tous ces clashs,
Un contrat ca se respecte , negocier c est une chose mais le contrat c est le contrat.!

Pour moi ca donne une image mauvaise de comment se comporter dans le monde du travail .
Et ca me gene un peu .

Apres je me mefie aussi des coups de communication des gens mediatises .
Trop simple de jeter le discredit par ci par là dans les medias

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

08-Sep-13 10:09

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Il sera chez nous au mois de janvier neutral

Au tour de Cabella maintenant smile

On est le club préféré des joueurs, par contre on va devenir le club le plus détesté des présidents lol

08-Sep-13 10:17

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

slash40 a écrit :

Ca démontre à quel point le monde du football est pourri et que c'est difficile de se faire respecter. Tu veux la jouer correct comme Alessandrini et on t'encule... ça donne un sérieux argument à Thauvin qui a eu raison d'aller au clash pour se faire respecter.

Quand les clubs tiennent des promesses aux joueurs, si ils ne les tiennent pas après il faut pas s'étonner de les voir aller au clash. Et là pour moi le clash est mérité dans ce cas là

Non, ça c'est le monde du travail !

On te fait miroiter des trucs et au final rien n'arrive. Comme on dit, tant que rien n'est signé...

08-Sep-13 11:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On relanche la machine au prochain mercato pour Alessandrini.

08-Sep-13 11:50

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

lilistarom a écrit :

On est le club préféré des joueurs, par contre on va devenir le club le plus détesté des présidents lol

neutral pas que des présidents, la rage est infecte sur la plupart des fora, des topics...etc
Par exemple là tu sens que t'as des mecs qui ne sont pas rennais mais qui ragent par parincipe sur Aless' parce qu'il y a l'OM derrière..sans quoi ça les laisserait indifférents !
Faut à tout prix qu'on finisse dans les 2 premiers on aurait une équipe énormissime pour le stade tout neuf !
Et si par magie Abu Dhabi ou autre arrivaient en juillet, ils n'auraient pas besoin de beaucoup se forcer pour renforcer l'éq<uipe !  lol
Ls Pastore à 42 M€ ( lol ), hormis pour un 9 voire un DC, seraient parfaitement inutiles... yikes
Allez, on arrête de s'enflammer... big_smile

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Sep-13 11:57

Lolo 888
Membre

Aller vient chez nous minot y'a encore de la place !!!! MLD encore un effort please ....

Ciel et Blanc

08-Sep-13 12:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Aceboss a écrit :

Faut à tout prix qu'on finisse dans les 2 premiers on aurait une équipe énormissime pour le stade tout neuf !
Et si par magie Abu Dhabi ou autre arrivaient en juillet, ils n'auraient pas besoin de beaucoup se forcer pour renforcer l'équipe !  lol

Est-ce que les vraies raisons de ce super mercato ne sont pas là : Enorme équipe pour le nouveau vél et pour donner la meilleure des possibilités pour qu'un futur repreneur se manifeste.
Dans quelque temps, cette équipe, remaniée ou pas (encore un peu avec Alessandrini et d'autres, pourquoi pas) aura acquis un collectif d'enfer et sera très compétitive.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Sep-13 12:07

Lolo 888
Membre

Le gamin des chartreux chez nous en janvier !!

Ciel et Blanc

08-Sep-13 12:38

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Leffe du Nord a écrit :

Aceboss a écrit :

Et si par magie Abu Dhabi ou autre arrivaient en juillet, ils n'auraient pas besoin de beaucoup se forcer pour renforcer l'équipe !  lol

Est-ce que les vraies raisons de ce super mercato ne sont pas là : Enorme équipe pour le nouveau vél et pour donner la meilleure des possibilités pour qu'un futur repreneur se manifeste.
Dans quelque temps, cette équipe, remaniée ou pas (encore un peu avec Alessandrini et d'autres, pourquoi pas) aura acquis un collectif d'enfer et sera très compétitive.

Je crois qu'il ne faut pas qu'on s'emballe. D'une part, si on se manque cette année, on va encore avoir un mercato "austérité" l'été prochain. Et même Alessandrini risque de nous passer sous le nez. D'autre part, nos joueurs sont pas mal sur le papier, mais on a déjà vu qu'on faisait pas le poids contre Monaco. Rien ne sera simple cette année je pense.

08-Sep-13 12:58

isaminho
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Aceboss a écrit :

Je crois qu'il ne faut pas qu'on s'emballe. D'une part, si on se manque cette année, on va encore avoir un mercato "austérité" l'été prochain. Et même Alessandrini risque de nous passer sous le nez. D'autre part, nos joueurs sont pas mal sur le papier, mais on a déjà vu qu'on faisait pas le poids contre Monaco. Rien ne sera simple cette année je pense.

bof, monaco c'est un trompe l'oeil. Gignac en dedans (lui comme d'hab) valbu en dedans, payet en dedans, grosses erreurs défensives avec NKOULOU en tête,  seul AYEW a vraiment été au niveau. On avait trop de gros joueurs pas présents sur ce match. Le but de falcao arrive très tôt en 2ème,etc...EN plus, Si AYEW fait but au lieu de poteau, on gagne le match, au pire on fait nul. MONACO a fait une grosse impression en 2eme car on a plongé physiquement. Quand physiquement on était bien, on a pas vu MONACO pendant 35/40 grosses minutes. MONACO sera une bonne équipe mais ne les voyons pas plus beaux qu'ils ne sont, les circonstances du match ont été pour eux car réussite maximale. C'est bien pour eux, c'est le foot. Mais je mets un billet qu'on sera devant eux en fin de saison si on ne fait pas l'UEFA.

bonne année!

08-Sep-13 15:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Aceboss a écrit :

lilistarom a écrit :

neutral pas que des présidents, la rage est infecte sur la plupart des fora, des topics...etc
Par exemple là tu sens que t'as des mecs qui ne sont pas rennais mais qui ragent par parincipe sur Aless' parce qu'il y a l'OM derrière..sans quoi ça les laisserait indifférents !
Et si par magie Abu Dhabi ou autre arrivaient en juillet, ils n'auraient pas besoin de beaucoup se forcer pour renforcer l'éq<uipe !  lol
Ls Pastore à 42 M€ ( lol ), hormis pour un 9 voire un DC, seraient parfaitement inutiles... yikes

Franchement quand je vois comment ce mercato a été géré de façon professionnelle et intelligente (ce qui aurait du être la norme ces dernières années), et ben on a pas besoin d'Abu Dhabi, Dubai ou du Qatar à mon avis.

Si les résultats sportifs suivent et qu'on se qualifie pour la LDC, je préfère qu'on fasse confiance à Labrune (ouai je sais ça me fait bizarre de dire ça  lol ) pour continuer à développer le club et à le faire grandir. On aura un outil tout beau tout neuf pour y parvenir et en gardant la gestion actuelle, il y a largement de quoi faire pour bâtir une belle équipe. Moi j'aimerais que Labrune renégocie certains contrats sponsoring. Notamment celui avec Adidas ou on se fait flouer.

Si on arrive à tout ça, on aura un grand club capable de jouer le haut du tableau en Europe. Et je préfère qu'on y arrive par ce moyen là plutôt que par des pétrodollars comme QSG ou Monaco.

08-Sep-13 16:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moralité quand on fait un caca nerveux on obtient se qu'on veut. Quand on se comporte comme un gentleman dans ce monde de requins on se fait bouffer.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Sep-13 14:35

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

C'est quand même tout un concept d'aller "au clash" avec son club pour le quitter alors que la période légale des transferts vient juste de se conclure.
Cela ne m'étonne pas que cela soit un footballeur qui en ait eu l'idée.

09-Sep-13 22:13

Arbishop
Membre

Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste une question de principe.

Mais oui mais oui, Ce n'est pas une question d'argent mais c'est une question de principe de me donner plus!

Franchement, pour 1/2 saison, c'est abusé

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous