08-Sep-13 10:09
[NEWS] Un mental fragile pour Lemina
Un mental fragile pour Lemina
Arrivé à l'Olympique de Marseille pour 4 millions d'euros, Mario Lemina sera probablement l'une des attractions des prochaines journées dans les rangs olympiens. Pétri de qualités (techniques et physiques), l'ancien Merlu souffrirait cependant d'une fragilité mentale selon le coach des U19 de Lorient, Pierrick Le Bert. "C'est un garçon qui marche à l'affectif, qui était assez fragile au niveau mental. Lors d'un gros match, à Toulouse, il voulait sortir à la mi-temps, disant souffrir de nausée. C'était seulement du stress, je l'ai forcé à surmonter ça et à retourner sur le terrain. Il nous a sorti une deuxième mi-temps énorme avec deux buts à la clé !" a expliqué Le Bert à La Provence....

Annonce
08-Sep-13 10:46
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Un mental fragile pour Lemina
mdr..ils ont tellement les boules de l'avoir lache qu'ils veulent nous le pourrir en balançant des trucs à deux balles..allez fermez là à tout jamais
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Sep-13 12:45
Il disait suremet ça aussi pour sa premiere en L1 .
Il est tellement fragile que C.Gourcuff a presque voulu se suicidé après son départ .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
08-Sep-13 15:37
on saura le motivé
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
08-Sep-13 16:33
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
LEMINA s'est imposé en tant que titulaire à Lorient. Même avec des nausées il arrive à faire de bons matchs. Donc bon...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt