08-Sep-13 21:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Gomis ne prolongera pas avec Lyon

Gomis ne prolongera pas avec Lyon
Bousculé par Jean-Michel Aulas cet été sur Twitter, Bafetimbi Gomis a été d'un sang froid qui force le respect. Attaqué quasiment chaque jour par son président qui souhaitait le voir partir, l'attaquant français n'a pas envenimé les choses et a donc laissé le boss de l'OL s'enfoncer tout seul. Aujourd'hui que Lyon est en difficulté et qu'il est réintégré dans le groupe pro, Gomis a confirmé sur Canal+ qu'il ne prolongerait pas son contrat puisqu'Aulas lui avait indiqué qu'il ne rendrait plus dans le projet sportif et économique du club. Gomis a d'ailleurs joué samedi à Vesoul avec la CFA.

L'attaquant français a aussi donné sa version de son transfert manqué pour Newcastle. Le club anglais l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Sep-13 21:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Gomis ne prolongera pas avec Lyon

si on peut l'avoir gratos...
Après il faudrait :
- que ce soit pour remplacer Gignac
- que ça ne soit pas au détriment d'un 9 de qualité encore supérieure (mais dur pour nous de trouver)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Sep-13 21:43

lisandro34
Membre

Vous pouvez même le prendre en janvier

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

08-Sep-13 21:45

elsicario1
 Exclu

Je préfère Gomis à Gignac, en pointe fixe avec nos percuteur, ça peut faire mal.

08-Sep-13 22:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est clair que ça allait terminer comme ça.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Sep-13 00:38

Jo Tiefadaoukoi
Membre

lisandro34 a écrit :

Vous pouvez même le prendre en janvier

Pourquoi vous le chier dessus a Gomis encore (pour au final a chaque fois le sucer quand il fait une série de buts) je comprend pas le mec se défonce a chaque matches a marquer de nombreux buts chez vous et la saison derniere si vous accrocher la 3eme place c est en grande partie grace lui c est quoi le problème? Ok il rate des occases mais comme tout attaquant au monde je suis désole mais pour chier sur ce mec c est ou vous êtes sévèrement atteint d alzheimer ou vous êtes que des gros rageux qui retient ce qui vous arrangent  mad

Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (09-Sep-13 00:41)

09-Sep-13 00:49

hh187
Membre

Gratuit , il intéressera aussi les Allemands (soi disant qu il veut jouer la-bas).
Et si Gignac prolonge pas (en baissant son salaire) , "l'attaquant gratuit" , non seulement on l'aura pas mais on le perdra.

Faut vraiment se qualifier pour la LDC 2014.2015

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous