08-Sep-13 21:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rennes répond à Alessandrini

Rennes répond à Alessandrini
Très déçu des conditions salariales que le Stade Rennais lui propose, Romain Alessandrini a vivement réagi ce matin dans les colonnes du journal L'Equipe, expliquant que le club breton n'avait pas tenu ses engagements. Ce soir Frédéric de Saint-Sernin répond à son ailier gauche dans Ouest-France. "[i]Nous lui avons proposé une augmentation immédiate de son salaire de 50 %, puis de 70 % après quatre matchs en tant que titulaire et enfin de 100 % quand il aurait retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure, explique Frédéric de Saint-Sernin. + 70 %, il aurait fait partie des cinq-six meilleurs salaires et à 100 %, il aurait été le plus gros salaire du club, à égalité avec un autre jo...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Sep-13 21:36

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Rennes répond à Alessandrini

ce sont des brêles en management, un truc de ouf !
La différence l'an passé de son club entre quand Romain était ou pas là c'était un truc rarement vu...
Que Romain n'aie pas DEJA le meilleur salaire du club est une blague (qui nous arrange bien si on était à le recruter cela dit en passant)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Sep-13 22:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

+1 Un management à la mort moi le noeud.
Si le joueur en est arrivé à critiquer ses dirigeants dans la presse c'est avant tout le fruit d'un mauvais management.
Derrière, il se fait traité d'immature et ils espèrent encore retrouver le Romain Alessandrini du début.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Sep-13 22:41

hydroxyproline
Membre

Si je suis ta logique encore, riviere dans deux mois a le meme salaire que falcao.... Parceque le gars aura fait 6 bon mois et aura fait gagner monaco á plusieurs reprises... Heureusement que tu n es pas president de l OM...

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

08-Sep-13 22:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

hydroxyproline a écrit :

Si je suis ta logique encore, riviere dans deux mois a le meme salaire que falcao.... Parceque le gars aura fait 6 bon mois et aura fait gagner monaco á plusieurs reprises... Heureusement que tu n es pas president de l OM...

Si Rivière cette saison marque plus de buts que Falcao, ou est le scandale à le payer autant?

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Sep-13 23:14

hydroxyproline
Membre

afonso alves a écrit :

hydroxyproline a écrit :

Si Rivière cette saison marque plus de buts que Falcao, ou est le scandale à le payer autant?

Falcao a prouvé qu il n etait pas qu un feu de paille... De meme que des cavani ou ibra...
Avant de mettre des enormes salaire, je pense qu il faut que les mec prouve sur deux trois saison minimum , c est mon point de vue, sinon tu te retrouve avc des gignac  a 300 K par mois.....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

08-Sep-13 23:22

elsicario1
 Exclu

Franchement ça me désole, je sais meme pas comment on peut défendre ce genre d'attitude. D'etre cynique et de dire, chouette ça peut profiter à l'OM, ça ne m'ennuie pas.

Mais trouver des excuses à Alessandrini qui après 6 bons mois 6 mois de rééducation demande un rallonge à hauteur des cadres et critique ouvertement ses dirigeants dans un journal, j'espère que Pinault va faire un exemple.

Après Thauvin, ça devient malsain.

09-Sep-13 00:16

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Euh... Y'a qui comme cadre à Rennes ? hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Sep-13 09:25

Arbishop
Membre

elsicario1 a écrit :

Franchement ça me désole, je sais meme pas comment on peut défendre ce genre d'attitude. D'etre cynique et de dire, chouette ça peut profiter à l'OM, ça ne m'ennuie pas.

Mais trouver des excuses à Alessandrini qui après 6 bons mois 6 mois de rééducation demande un rallonge à hauteur des cadres et critique ouvertement ses dirigeants dans un journal, j'espère que Pinault va faire un exemple.

Assez daccord avec ça. Beaucoup critique les joueurs du PSG qui ne viennent que pour la thune mais au final les Thauvin, Allessandrini ne viendrait pas pour autre chose! Faut arrêter de se voiler la face.

C'est effectivement déplacer de faire une clash après 6 bons mois, sans avoir encore rejouer pour voir s'il retrouvera son niveau

09-Sep-13 11:45

OM79
Membre

Arbishop a écrit :

elsicario1 a écrit :

Assez daccord avec ça. Beaucoup critique les joueurs du PSG qui ne viennent que pour la thune mais au final les Thauvin, Allessandrini ne viendrait pas pour autre chose! Faut arrêter de se voiler la face.

C'est effectivement déplacer de faire une clash après 6 bons mois, sans avoir encore rejouer pour voir s'il retrouvera son niveau

Bien sûr, il faut arrêter de croire aux joueurs qui viennent que pour défendre le maillot "Ça a toujours été mon club de coeur "
.Non les 3/4 du temps c'est le fric, ou la reconnaissance, pour aller dans "un autre club de coeur" qui les motive.
Ce sont des mercenaires, et les agents sont là, pour les pousser, seul compte leur carrière et le fric. Point barre !

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!

10-Sep-13 00:09

hh187
Membre

"quand j'ai dit au président Labrune que je voulais être prêté à Rennes, il m'a d'abord dit que c'était hors de question. Mais il a été à l'écoute et j'ai su le convaincre en lui disant que je voulais vraiment jouer et retrouver mon niveau" F.Kadir

source : https://www.footmarseille.com/news-21246 … brune.html

gestion d'effectif OM 1 Rennes 0

Rennes ne veut pas vendre , veut des prêts gratuits avec OA à prix discount,  ça négocie même pour se faire payer une partie du salaire du joueur.
Il manque plus qu une sortie anti-OM devant la presse (genre on déstabilise tes joueurs , bla bla , snif-snif)

10-Sep-13 01:54

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Si un mec comme Alessandrini était à l'OM vous lui cracheriez dessus comme pas possible.
La scene que nous a sorti à coté Ribery sur TF1 c'est presque la même chose.
En plus le mec clash une fois le mercato terminé, c'est juste d'une débilité sans fin !
Le mec revient de 6 mois de blessure, il va faire 4 mois de CFA et vous voulez le recrutez en hiver ?

C'est pas un viol, ce que fait Rennes, ils lui ont dis qu'il fallait qu'il revienne, qu'il ressorte son vrai niveau et qu'ensuite la revalorisation salariale se ferait naturellement.
Je déteste cette mentalité de joueur, Mbia a coté, et ses problemes physiques pile en periode de négo, c'est un grand pro.

Dernière modification par maxleharmek (10-Sep-13 01:57)

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous