09-Sep-13 12:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'autre visage de Thauvin

L'autre visage de Thauvin
Ingrat, immoral, défaillant, irrespectueux. Que n'a-t-on pas entendu à propos de Florian Thauvin depuis le mois de juillet ! Devant cette unanimité de circonstance contre le champion du monde U20, le journal marseillais a souhaité donner la parole à certains de ses ex-coéquipiers ou dirigeants. Et les propos sont tout autre. "Il est à l'écoute des anciens, est mûr, respectueux, assure Toifilou Maoulida qui a joué avec lui sous les couleurs de Bastia. (...) C'est un garçon bien, un jeune en devenir".

"Il est intelligent, attachant, attentif, bien élevé, insiste Olivier Saragaglia qui l'a formé à Grenoble. (...) Il ne disait jamais rien, bossait, acceptait les critiques." "[i]Il...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Sep-13 12:51

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'autre visage de Thauvin

Il va fermer énormément de bouches et va faire retourner énormément de vestes. On l'a vu avec Ribery l'opinion est versatile surtout lorsqu'elle est passionnée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Sep-13 13:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

En tout cas le cas Alessandrini, lui a donné raison.

Prono : Team Al Capone

09-Sep-13 13:22

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Oui

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

09-Sep-13 17:29

serviettsky
Membre

C'est pas qu'avec Ribery qu'on l'a vu hein

Il va prouver sur le terrain

10-Sep-13 00:21

Elrossoneri
Membre

Sur la conclusion. L'OM à du y mettre le prix. S'ils étaient resté sur des offres à 4,5 millions l'histoire aurait été bien différente et c'est Lille qui aurait fait de Thauvin sa choses.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous