09-Sep-13 14:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Réveillère déjà prêt physiquement ?

Réveillère déjà prêt physiquement ?
L'arrivée de l'ancien Lyonnais devrait bouleverser certaines hiérarchies établies sur le côté droit de la défense phocéenne. Et si certains comptaient sur le retard qu'il avait pris dans la préparation physique , ils risquent d'être déçus. Robert Duverne estime effectivement que le latéral arrivera affûté à l'OM (propos relayés à La Provence) : [i]"il a tout fait pour se maintenir au haut niveau à raison de cinq à six séances hebdomadaires uniquement basées sur le domaine physique. Je l'ai trouvé très courageux, surtout quand mon fils me rapportait le contenu des séances qu'il lui concoctait. C'était du lourd, du costaud. (...) Je pense qu'Anthony est affûté. Ce n'est pas un joueur en préret...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Sep-13 15:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Réveillère déjà prêt physiquement ?

C'est moi ou le duverne vient de mettre en douceur une petite quenelle à Hole Ass ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Sep-13 16:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Réveillère déjà prêt physiquement ?

geo06 a écrit :

C'est moi ou le duverne vient de mettre en douceur une petite quenelle à Hole Ass ?

Dit pas ça! Il va jeter son chrono.. lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous