01-Sep-13 14:41
Re: [Real Madrid] Los Merengues
Quel joueur ce Isco, LA recrue du réal lors de ce mercato, il a relegué en même pas un mois Ozil sur le banc.
Prono : Team Al Capone
01-Sep-13 14:46
omkhan1 a écrit :
Quel joueur ce Isco, LA recrue du réal lors de ce mercato, il a relegué en même pas un mois Ozil sur le banc.
Il s'est formidablement adapté à l'equipe. Mais ozil n'est pas mort , c'est le pourvoyeur de ballon de cr7 benzema et higuain quand il etait là faut pas l'oublier , le meilleur passeur de l'equipe
A noter aussi que Modric fait un trés gros debut de saison et profite de la blessure d'alonso
dans quelques semaines il y aura Modric Alonso Khedira Illaramendi Casemiro pour 2 postes
01-Sep-13 16:01
- yingyang76
- Membre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ris/397558
MDR !!!! Même les socios du real se rendent compte que Benzema n'en pique pas une et qu'il ne se donne même pas la peine de mouiller le maillot.
Deschamps a de la merde dans les yeux. ....
En club, Benzema n'a plus de concurrence à son poste et en EDF, il n'a pas marqué depuis 10 matchs et il reste indéboulonnable ... Quand on voit que c'est le joueur le plus payé après Ribery, ca me dégoute ....
01-Sep-13 16:17
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
yingyang76 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-siffle-ancelotti-pas-surpris/397558
MDR !!!! Même les socios du real se rendent compte que Benzema n'en pique pas une et qu'il ne se donne même pas la peine de mouiller le maillot.
Deschamps a de la merde dans les yeux. ....
En club, Benzema n'a plus de concurrence à son poste et en EDF, il n'a pas marqué depuis 10 matchs et il reste indéboulonnable ... Quand on voit que c'est le joueur le plus payé après Ribery, ca me dégoute ....
+1 Enfin
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Sep-13 19:54
CFC : Ozil va partir en Angleterre Arsenal ou United, grosse perte pour le réal.
01-Sep-13 21:00
- lucho-du-45
- Membre
Kaka de retour au Milan
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … sse/397697
01-Sep-13 23:23
Kaka je comprend, mais pourquoi Ozil ? C'est un génie ce joueur.
04-Sep-13 14:16
Higuain un vrai madridista qui se barre ( alors qu'en liga je sais pas s'il y a plus fort en 9 ) quasiment formé au club l'un des plus anciens du club ...
Ozil , el mastro de l'equipe la plaque tournante le meilleur passeur d'europe qui s'en va...
Callejon , le superSub , formé au club toujours exemplaire ailier droit ou ac , trés rapide avec des appels monstrueux en profondeur qui part...
Benzema n'aura jamais le meme rendement que Gonzalo en liga ( par contre c'est joueur fait pour la LDC ) qui reste...
Di maria , trés irrégulier , il lache jamais la balle , capable du meilleur comme du pire qui reste...
Perez va se faire des ennemis malgrés l'arrivé de Bale...je trouve que c'est un mercato assez catastrophique
04-Sep-13 14:35
- John Swinton
- Membre
Jamais pu blairer ce club.
Et le départ d'Ozil n'arrange pas mon point de vue à leur encontre.
Je sais pas si vous avez vu hier sur Bein Sonny Anderson comment il a descendu Bale en disant que c'était un galactique préfabriqué à la Ophélie Winter et Ruiz, pro-madrilène, qui lui répond en gros: " Un peu comme Neymar quoi "
Sonny ne savait pas quoi répondre.
Dernière modification par John Swinton (04-Sep-13 14:36)
- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)
04-Sep-13 17:45
- Yohan13
- Exclu
franckribery713 a écrit :
Ronaldo Ozil Bale
Benzema
Cherchez celui qui fait tache
quand tu sais qu'il y a encore isco et di maria sur les côtés c'est complètement délirant qu'ils aient gardé une chèvre comme benzema en 9
à moins qu'ils ne placent ronaldo en 9 et ne refoutent l'arnaque sur le banc
09-Sep-13 18:32
Apparemment le départ d'Ozil serait d'ordre médical. L'Allemand aurait été atteint par ler syndrome Sylvain Wiltord qui a déjà décimé une partie du cheptel français avec Rémy et d'autres. Il penserait qu'aux gonzesses et aux sorties. Je le trouvais en dedans depuis son arrivée au Real par rapport à ce que j'en avais vu en équipe de jeunes. Ceci explique peut-être cela. Et ce n'est pas Londres qui devrait le guérir.
09-Sep-13 19:15
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
TontonFlingueur a écrit :
Apparemment le départ d'Ozil serait d'ordre médical. L'Allemand aurait été atteint par ler syndrome Sylvain Wiltord qui a déjà décimé une partie du cheptel français avec Rémy et d'autres. Il penserait qu'aux gonzesses et aux sorties. Je le trouvais en dedans depuis son arrivée au Real par rapport à ce que j'en avais vu en équipe de jeunes. Ceci explique peut-être cela. Et ce n'est pas Londres qui devrait le guérir.
Comme quoi la thune permet vraiment tout. Même avec une tête de poisson cirrhotique.
Dernière modification par el toniOM (09-Sep-13 19:16)
09-Sep-13 19:39
- Soz
- Membre
el toniOM a écrit :
Comme quoi la thune permet vraiment tout. Même avec une tête de poisson cirrhotique.
Carrément car on va pas se mentir mais il est pas très beau, après il aime les femmes, on va pas le blâmer j'adore aussi, mais c'est pas à londres que ça s'arrangera, après il peut venir chez nous, c'est encore mieux que là bas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Sep-13 19:41
Al-caid a écrit :
Dire que Bale n'a rien d'un galactique , ca fait juste 3 saisons que c'est le boss en premiere league
LOL Bien sûr et Aubamayang c'était le boss de la L1 depuis trois ans aussi non ?
09-Sep-13 19:44
- John Swinton
- Membre
Mouais, d'un côté, quoi de plus normal quand t'as 20/22 ans et que tu joues au Real Madrid.
Est ce que ça l'a empêché d'être le meilleur passeur de l'équipe depuis 3 saisons ?
Et puis Pérez la joue comme Aulas pour justifier sa politique de folie des grandeurs et craché sur ses ex joueurs à l'instar de quand il a craché sur Makélélé avec son "Je vais pas regretter un joueur qui ne faisait pas une passe à plus de 3 mètres", je lui souhaite exactement la même suite avec Ozil: 4 ans sans aucun titre au minimum.
- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)
09-Sep-13 20:07
Faut bien qu'il en profite, parce que sans l'argent du foot il aurait pas eu beaucoup de gonzesses
09-Sep-13 20:11
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Stenom a écrit :
Faut bien qu'il en profite, parce que sans l'argent du foot il aurait pas eu beaucoup de gonzesses
Ca me rappel le post d'un forumeur ( de souvenir : Momo ) : " Je connais le sosie d'Ozil et il a pas de bol"
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
10-Sep-13 07:59
Stenom a écrit :
Oui c'est sur que ce n'est pas son meilleur atout. Ceci dit, c'était un joueur avec énormément de talent et de potentiel. Avec le Real, je ne l'ai jamais vu aussi bon qu'avec les U20 de l'Allemagne.