10-Sep-13 10:07
[NEWS] Rennes : Alessandrini ne décolère pas
Rennes : Alessandrini ne décolère pas
Finalement, si Florian Thauvin s'est mis une partie de la presse à dos, il a obtenu ce qu'il voulait : signer à l'OM. Ce n'est pas le cas de Romain Alessandrini. Désireux de revenir dans son club de coeur et déçu que ses dirigeants aient refusé une belle offre de la part de leurs homologues phocéens, il n'était pas allé au clash. Il faut dire que les Bretons lui avaient promis une augmentation substantielle de ses revenus. Il a fait une nouvelle fois part de sa colère sur L'Equipe 21 : [i]"à l'heure actuelle peut-être que le Stade Rennais s'y retrouve, mais pas moi. On devait se rapprocher de la proposition de l'OM. Arrivé au moment voulu, on se retrouve avec beaucoup moins (d'argent). Ce n'...

Annonce
10-Sep-13 10:16
Re: [NEWS] Rennes : Alessandrini ne décolère pas
Clause pour l'etranger ou pour la L1 aussi ?
Dernière modification par babidy78 (10-Sep-13 10:16)
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
10-Sep-13 10:22
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
son interview sur l'équipe 21:
http://www.youtube.com/watch?v=VPlJpuzuP_o

Allez l'OM!!!
10-Sep-13 10:39
babidy78 a écrit :
Clause pour l'etranger ou pour la L1 aussi ?
Ca existe pas les clauses en France, je sais pas pourquoi les journaleux insistent avec ça, mais tu peux pas foutre de clause sinon le contrat sera pas homologué par la ligue..
Au mieux y'a une genre d'accord moral entre le club et le joueur, mais concrètement ils en feront ce qu'ils veulent, ça vaut rien juridiquement.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Sep-13 11:37
- Soz
- Membre
-

J'ai juste envie de dire "tais toi maintenant" (en étant poli) c'est pas le 10 septembre qui fallait pleurer...Très mauvaise stratégie ce qu'il est entrain de faire, il se met son club à dos et même plus encore
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Sep-13 13:43
- Arbishop
- Membre
-

Soz a écrit :
J'ai juste envie de dire "tais toi maintenant" (en étant poli) c'est pas le 10 septembre qui fallait pleurer...Très mauvaise stratégie ce qu'il est entrain de faire, il se met son club à dos et même plus encore
Franchement ouais, il fallait gueuler le 20 Décembre mais là il braque président, entraîneur, supporters contre lui. Sachant qu'il n'y a pas de sortie avant 4 mois minimum.
Mais surtout, je ne souhaite pas que des joueurs comme cela rejoigne l'OM. Apres Khalifa et surtout Thauvin, cela donne une sale image de l'équipe, à la manière de l'EdF. C'est moins le talent qu'on condamne mais l'état d'esprit général des joueurs. Et là niveau respect Thauvin et Alassandrini se posent!
A l'heure ou l'OM doit stabiliser ou augmenter le nombre de supporters pour contrer le Qatar, je pense que prendre encore une personne voulant publiquement de l'argent serait une très mauvaise image pour l'OM et il ne faudra pas beaucoup de temps pour accuser la direction du club de fomenter les clashs (alors que cela est faux)
10-Sep-13 17:19
- yorgoqs
- Membre
-

arbishop et soz je partage votre avis.
Si il tient tellement à marseille, a lui de le prouver sur le terrain et de bosser pour retrouver son niveau d'avant blessure.
Une pétition circule pour le mettre en cfa2, pas bon pour lui car il se met le public a dos et nuit a son image vis a vis du monde du foot. La c est a son "agent" de le raisonner plutot que d'aller sur les plateaux tv
10-Sep-13 17:43
- Arbishop
- Membre
-

yorgoqs a écrit :
arbishop et soz je partage votre avis.
Si il tient tellement à marseille, a lui de le prouver sur le terrain et de bosser pour retrouver son niveau d'avant blessure.
Une pétition circule pour le mettre en cfa2, pas bon pour lui car il se met le public a dos et nuit a son image vis a vis du monde du foot. La c est a son "agent" de le raisonner plutot que d'aller sur les plateaux tv
ecoute en podcast l'afterfoot d'hier soir ( http://podcast.rmc.fr/channel59/2013090 … foot_2.mp3 ) les 15 premieres minutes.
C'est pitoyable ce que dit son agent franchement c'était qd même grotesque. Sachant qu'en plus je trouve que St-Sernin lui a proposer (si c'est vrai bien évidemment) une revalorisation plutôt intelligente et honnête pour lui.
10-Sep-13 17:57
- elsicario1
Exclu-

C'est parole contre parole puisque son agent et st sernin donnent deux versions.
Mais si Le May, son agent dit la vérité, je réviserai mon jugement très sévère envers Alessandrini. Parce que en effet quand on donne sa parole, faut la respecter.
Mais je trouverait quand meme sa sortie superflue surtout dans le climat actuel.
11-Sep-13 01:03
- Willydee972
- Membre
-

C'est évident qu'il dit vraies. Mercato termine il ne peut allez autre part!!! Il ne pouvais le faire avan, renne lui a dit d'attendre la fin du mercato pour prolonger. C'est plus que crédible sont histoire. Et je suis pas surpri