11-Sep-13 09:09

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Gomis : l'OM se disculpe et charge Aulas

Gomis : l'OM se disculpe et charge Aulas
Cet été, on ne peut pas dire que le président lyonnais ait excellé dans le domaine de la communication. Manquant de respect à plusieurs de ses actuels et anciens joueurs, Jean-Michel Aulas a certainement largement nui à l'image de son club. Bafétimbi Gomis a notamment appris sur Twitter quels sentiments nourrissaient son boss à son égard. Début août, Jean-Michel Aulas a néanmoins déposé plainte pour "déstabilisation" contre l'OM auprès de la commission compétente. Il accusait les dirigeants phocéens de "tirer les ficelles en coulisses" et notamment de saboter les négociations entre l'OL, Gomis et Newcastle. Un coup de communication avec objectif de se déresponsabiliser ? La pla...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Sep-13 11:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Gomis : l'OM se disculpe et charge Aulas

Aulas s'est déstabilisé tout seul dans cette histoire. Il voulait garder Lisandro Lopez et virer Bafetimbi Gomis. Au final, il a fait le contraire. Que n'aurait-on pas dit si Labrune avait fait ça ?!?

11-Sep-13 13:31

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Aulas s'est déstabilisé tout seul dans cette histoire. Il voulait garder Lisandro Lopez et virer Bafetimbi Gomis. Au final, il a fait le contraire. Que n'aurait-on pas dit si Labrune avait fait ça ?!?

Le pire, c'est de faire tout ça publiquement. Gomis serait il reste si tout s'était fait en bonne intelligence en coulisse, je ne pense pas.

Mais JMA a voulu montrer qu'il décidait et au final vient de montrer que les transactions se font entre 3 parties et non de son seul souhait. Il me semble dépasser et j'ai hâte d'entendre la pirouette par laquelle il essaiera de sortir de cette situation au CFC de dimanche

11-Sep-13 13:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Regardez moi! Je suis là! J'existe! Je suis pas mort en fait! Je veux remuer la merde pour vous prouver que j'existe encore!@Aulas

Pendant ce temps, son club retombe peu à peu dans l'anonymat suite à gestion désastreuse.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous