11-Sep-13 13:32
[NEWS] Ménès et Riolo tombent sur Payet
Ménès et Riolo tombent sur Payet
Après la poussive victoire des Français face à la Biélorussie (2-4), les habituels pisse-vinaigres des médias sportifs ont chargé quelques-uns des tricolores qui ont débuté le match et participé notamment à la première période assez catastrophique des Bleus. Parmi eux, Dimitri Payet a reçu son lot de reproches.
Sur son blog, Pierre Ménès a trouvé la performance du Marseillais très insuffisante au regard de ses capacités. "[i]On est toujours exigeant avec les mecs qui ont du talent. Il en a à revendre mais ne l'a jamais montré dans ce match où il avait pourtant l'occasion de marquer des points. Il a manqué de tranchant, il a manqué de vitesse. Bref, il a manqué de tout. Et il a tout manqué.[...

Annonce
11-Sep-13 13:37
- teubin
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès et Riolo tombent sur Payet
Sur le fon ils ont raison....Il n'a rien tenté. J'ai l'impression que ce n'est pas le même joueur qd il joue à droite, parce que malgrès les 3 buts inscrit depuis le début du championnat on ne peut pas dire que ces matchs sur le côté droit soient flamboyant 
11-Sep-13 13:55
- Kourbis
- Membre
-

Avec la venue de Thauvin qui est meilleur à droite vu ses qualités, Payet doit être positionné à gauche maintenant.
11-Sep-13 14:23
Kourbis a écrit :
Avec la venue de Thauvin qui est meilleur à droite vu ses qualités, Payet doit être positionné à gauche maintenant.
Thauvin joue des 2 côtés... Puis faudra qu'il la gagne sa place, je pense pas qu'il prenne la place d'Ayew et Payet pour le moment. Payet ale droit de faire un mauvais match .
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Sep-13 14:32
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Euh je crois surtout que si Payet aligne encore un ou 2 matchs comme ASM et EDF, il va vite aller sur le banc, surtout si Thauvin (qui devrait jouer à Toulouse cause suspension de DD) trouve ses marques !
ça serait marrant que le remplaçant présumé à Lille de Payet soit le titulaire à l'OM... 
Dernière modification par Aceboss (11-Sep-13 14:32)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-Sep-13 15:41
- isaminho
- Membre
-

on ne peut pas donner tort à menes et riolo: payet est mauvais depuis monaco, le problème est d'ordre physique, c'est flagrant.
Payet doit jouer à gauche, c'est là qu'il a été très bon à Lille. Il ne faudra pas lui demander les mêmes stats alors qu'on le fait jouer à droite.
On fait toujours çà à l'om, prendre des mecs qu'on ne fait pas jouer au poste où ils ont brillé. ca me gonfle.
bonne année!
11-Sep-13 15:43
- Tete de Veau
Exclu-

Aceboss a écrit :
Euh je crois surtout que si Payet aligne encore un ou 2 matchs comme ASM et EDF, il va vite aller sur le banc, surtout si Thauvin (qui devrait jouer à Toulouse cause suspension de DD) trouve ses marques !
ça serait marrant que le remplaçant présumé à Lille de Payet soit le titulaire à l'OM...
En meme temps ca suivrait une certaine logique que le joueur payé le plus cher a ce mercato soit titulaire. 
11-Sep-13 17:47
- john974
- Membre
-

Moi aussi depuis son arrivée je ne lai pas trouvé bon ..j'espère que cela va changer car c'est un joueur qui est pétri de talents ...
11-Sep-13 19:02
- OM79
- Membre
-

Laissons le s'adapter, mais ses deux non matches me troublent.
Un joueur qui était si bon jusqu'à présent ne peut pas devenir fantomatique d'un seul coup. J'ai lu que c'était quelqu'un qui fonctionnait à l'affect, il lui faut donc un moment d'adaptation, pour qu'il se sente bien dan ses pompes, aussi bien en club qu'en EDF.
Soyons positifs !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
11-Sep-13 22:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Une petite charge et c'est parti!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Sep-13 00:55
donnons leur un ballon à ces deux clowns qu'on rigole il lui faut du temps ce n'est que le début de saison on voudrait qu'il soit déja ribery si en prennat son temps il nos en glissent encore 3 petits y aura rien à dire
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout