11-Sep-13 09:09
[NEWS] Valbuena raconte le discours d'Evra
Valbuena raconte le discours d'Evra
Bien souvent décrié pour sa participation au fiasco de Knysna et ses performances insuffisantes chez les Bleus, Patrice Evra n'aura pas joué une seule minute du match qui a opposé la France à la Biélorussie et qui s'est soldé par une large victoire des Tricolores (2-4). Pourtant, le latéral gauche de Manchester United a eu un rôle déterminant à la mi-temps en prenant la parole devant ses coéquipiers pour les remobiliser alors qu'ils étaient en pleine déroute. C'est Mathieu Valbuena qui raconte.
"[i]Il y a eu un gros message dans le vestiaire d'Evra, qui a été fort. Ca a été quelque chose de très important. Ca nous a remobilisé, parce qu'on sentait dans le groupe beaucoup d'abattement. Il no...

Annonce
11-Sep-13 09:47
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena raconte le discours d'Evra
Merci Evra quoi, c'est ça ? Eh bah put***... si leur capacité de réaction ne tient qu'à un pauvre discours d'un joueur comme Evra on est mal je vous le dis, on est mal !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Sep-13 09:54
Preuve qu'on est pas si mal que ça, puisque le discours du pauvre Evra comme tu le dis nous a remobilisé.. Mais non le bon Français préfére un gars qui ferme sa gueule, qui n'a aucun charisme, aucun caractère, on y arrivera mieux ! Ahhh sacrés Français, les rois des paradoxes..
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
11-Sep-13 11:04
@Docom ca montre en tout cas à quoi sert Evra puisqu'on ne comprenait pas ce qu'il foutait là. Le patron c'est Ribéry mais on voit bien qu'il n'a pas les capacités pour prendre la parole devant un groupe. Donc Evra c'est pas si mal.
11-Sep-13 14:25
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Putain les bras cassés, en être rendus à écouter ce baratineur d'Evra (Avant même la CDM 2010 je me souviens avoir noté à quel point le discours du duo Domenech-Evra était catastrophique de suffisance et de langue de bois) pour être motivés...
En ce qui concerne la motivation à avoir : rappelons le pour la blague : juste pour une coupe du monde au pays du foot quoi...
On est tombés bien bas !
Merci cette seconde mi-temps car mine de rien le projet de Labrune pour l'OM avec de nombreux joueurs ou futurs joueurs de l'EDF en prenait un sacré coup dans l'aile hier soir si l'issue avait été tout autre...
Dernière modification par Aceboss (11-Sep-13 14:26)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
11-Sep-13 15:46
- isaminho
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Putain les bras cassés, en être rendus à écouter ce baratineur d'Evra (Avant même la CDM 2010 je me souviens avoir noté à quel point le discours du duo Domenech-Evra était catastrophique de suffisance et de langue de bois) pour être motivés...
En ce qui concerne la motivation à avoir : rappelons le pour la blague : juste pour une coupe du monde au pays du foot quoi...![]()
On est tombés bien bas !
Merci cette seconde mi-temps car mine de rien le projet de Labrune pour l'OM avec de nombreux joueurs ou futurs joueurs de l'EDF en prenait un sacré coup dans l'aile hier soir si l'issue avait été tout autre...
payet doit se bouger c'est clair.
les medias minimisent la performance de valbu je trouve. Il n'a pas été bon en 1ere mais les 4 buts en seconde viennent de passes ou décalage de sa part. Les 4.
Mandanda doit nous sortir une saison de folie, il a peut être un coup à jouer.
Thauvin intégrera le groupe france s'il fait une grosse saison, car à droite y'a vraiment personne c'est le desert, et plus globalement y'a pas de joueur de couloir.
gignac aussi peut marquer des points, car on a vu que giroud/ benzema même combat, ils ne plantent pas.
bonne année!
11-Sep-13 16:36
- Docom
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
Preuve qu'on est pas si mal que ça, puisque le discours du pauvre Evra comme tu le dis nous a remobilisé.. Mais non le bon Français préfére un gars qui ferme sa gueule, qui n'a aucun charisme, aucun caractère, on y arrivera mieux ! Ahhh sacrés Français, les rois des paradoxes..
Déjà tu baisses d'un ton, non ? Tu te prends pour qui pour me juger sur un post ?
Tu trouves normal qu'il faille une remobilisation par le "discours" d'un seul joueur à la mi-temps d'un match aussi important ? Y a pas de conscience propre ? Y a pas d'entraineur ? Il faut que ce soit ce cave d'Evra qui ouvre sa grande gueule pour faire passer le message comme quoi "ce match est important" ???
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Sep-13 17:02
Docom a écrit :
mrOM02 a écrit :
Déjà tu baisses d'un ton, non ? Tu te prends pour qui pour me juger sur un post ?
Tu trouves normal qu'il faille une remobilisation par le "discours" d'un seul joueur à la mi-temps d'un match aussi important ? Y a pas de conscience propre ? Y a pas d'entraineur ? Il faut que ce soit ce cave d'Evra qui ouvre sa grande gueule pour faire passer le message comme quoi "ce match est important" ???
Et qu'est-ce que ça peut bien faire que ce soit Evra ou un autre ? Le discours est passé point. Une mi temps c'est 15min , ils vont pas tous y aller de leur paragraphe non plus non ? Evra l'a fait bien lui en a pris puisqu'au final on gagne le match.
Et comment ça baisse d'un ton ? J'ai parlé calmement, si tu te sens offusqué j'y peux pas gros chose 
Dernière modification par mrOM02 (11-Sep-13 17:02)
11-Sep-13 17:09
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
oui j'y crois aux mots,les vibrations qui en résultent... ou pas positives hier par une alchimie du moment...de la personne et son aura de l'instant, inexplicable tant c'est complexe
Les giclées d'adrénaline en dépendent
Bien joué Evra
11-Sep-13 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lloris aurait pu aussi motiver ses coéquipiers. il est capitaine, c'est son rôle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Sep-13 20:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Yelovestrory a écrit :
oui j'y crois aux mots,les vibrations qui en résultent... ou pas positives hier par une alchimie du moment...de la personne et son aura de l'instant, inexplicable tant c'est complexe
Bien joué Evra
+1000
Qu'importe la personne pourvu que ça passe.
Evidemment, c'est mieux quand c'est le capitaine.
Ensuite, il ne faudrait pas laisser croire que le staff n'a rien dit, ce qui n'est pas le cas.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Sep-13 23:44
Leffe du Nord a écrit :
Yelovestrory a écrit :
Bien joué Evra+1000
Ensuite, il ne faudrait pas laisser croire que le staff n'a rien dit, ce qui n'est pas le cas.
Ouais enfin le capitaine était au fond du trou, et le discours de la mi temps lui a pas fait énormément d'effet à en croire le deuxième but des Biélorusse..
12-Sep-13 00:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Yelovestrory a écrit :
Bien joué Evra+1000
Ensuite, il ne faudrait pas laisser croire que le staff n'a rien dit, ce qui n'est pas le cas.Ouais enfin le capitaine était au fond du trou, et le discours de la mi temps lui a pas fait énormément d'effet à en croire le deuxième but des Biélorusse..
De toute façon, le capitanat de notre équipe nationale est un non sens pour moi.
Je ne comprends absolument pas comment au plus niveau de notre football, on puisse valider le fait qu'un gardien de but puisse être capitaine alors qu'on a également besoin du capitaine en plein cœur du jeu notamment quand l'équipe est secouée de toutes parts.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-13 10:25
Leffe du Nord a écrit :
mrOM02 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
+1000
Ensuite, il ne faudrait pas laisser croire que le staff n'a rien dit, ce qui n'est pas le cas.Ouais enfin le capitaine était au fond du trou, et le discours de la mi temps lui a pas fait énormément d'effet à en croire le deuxième but des Biélorusse..
De toute façon, le capitanat de notre équipe nationale est un non sens pour moi.
Je ne comprends absolument pas comment au plus niveau de notre football, on puisse valider le fait qu'un gardien de but puisse être capitaine alors qu'on a également besoin du capitaine en plein cœur du jeu notamment quand l'équipe est secouée de toutes parts.
Je te rejoins completement ! Mon idéal c'est un milieu aboyeur capitaine, le gars qui est au coeur du jeu, qui peut faire passer un message à tout le monde pendant le match. Je pense qu'à l'avenir en EDF un Pogba peut devenir ce genre de joueur. Mais en tout cas Hugo " Zéro Charisme " Lloris, stop..
12-Sep-13 10:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

+10
L'idéal est un milieu en effet.
Mais aujourd'hui, même Ribéry ou Valbuena seraient nettement préférables à notre introverti inutile au poste qu'il occupe.
Dernière modification par Leffe du Nord (12-Sep-13 10:39)
12-Sep-13 12:09
- WinduSan
- Membre
-

Les médias français sont vraiment à chier... J'en peux plus.
Faire de Lloris un Dieu intouchable à base de : "Il s'est monumentalement troué deux fois en une heure MAIS C'EST PAS GRAVE vue le nombre de fois qu'il nous a sauvé (mon cul...)
Beaucoup ont été bannis pour moins que ça en match amical.
Là on a failli y passer avec ses conneries, c'est impardonnable
Et descendre Evra parcequ'il a pris ses couilles pour traduire ce dont 98% de la France du foot se doutait ou savait à Knysna. Ambiance de merde dans le groupe, manque d'implication, Domenech incompris.
En tant que représentant des joueurs il faisait son boulot, Point.
Contre la Biélorussie il a fait pareil, son boulot de cadre.
Plebisciter un Clichy au poste d'arrière gauche qui est un tocard exceptionnel notoire. Chaque fois qu'il est sur le terrain c'est opération portes ouvertes à gauche, les adversaires en profitent bien. Tous les buts ou presque viennent de son côté chaque fois qu'il est là, c'est hallucinant.
A la limite si offensivement il était plus en réussite qu'Evra je pourrais comprendre mais c'est très loin d'être le cas.
Et bien sûr encore et toujours dénigrer les performances de Valbuena. Le joueur français le plus régulier depuis 4 ans. Le gars est mauvais 3 ou 4 fois par saison maximum en club et est toujours bon en EDF. Mais non! Faut minimiser ses performance parce que le gars a une légère tendance à en rajouter.
Et nous comme des couillons de moutons on les écoute et on les suit. On critique Evra, on encense Clichy, on adoube Lloris et on se moque de Valbuena C'est ridicule...