05-Sep-13 20:09

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

Re: [Cinéma] La dernière séance

alias a écrit :

Quelqu'un a été voir Elysium ?

Ouais, bien pourri pr ma part lol

sur allociné jmettrais 1/5

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-13 17:09

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Typhusn13 a écrit :

alias a écrit :

Ouais, bien pourri pr ma part lol

sur allociné jmettrais 1/5

3 pour ma part

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

07-Sep-13 12:44

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

alias a écrit :

Moi, pas mal mais comme souvent on sent du déja vu, un mix de pas mal de films dont District 9 sans originalité. Mais images sublimes.

Un peu comme Red 2, un Mission impossible puis un Agence tout risque ah non un Fast&furious... Bref ca manque pas mal de créativité.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

10-Sep-13 16:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'ai vu No Pain no Gain avec la crainte de me farcir la énième merde de Michael Bay. Ben là j'ai été très étonné. La narration est bonne, c'est amusant, distrayant et pas con. On dirait que c'est un autre qui a réalisé ça. Quelqu'un a idée des raisons de ce changement de style ?

10-Sep-13 17:46

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

maoulida92 a écrit :

Vu The Conjuring, plutot bien mais si c'est le "film le plus terrifiant de l'année" autant dire que le cinéma fantastique se casse la gueule...

Le film le plus terrifiant.....du cinéma "commercial".

Va voir ceux des nominés du festival de Gerardmer, y a toujours de très belles surprises.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Sep-13 17:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

babidy78 a écrit :

alias a écrit :

Moi, pas mal mais comme souvent on sent du déja vu, un mix de pas mal de films dont District 9 sans originalité. Mais images sublimes.

Un peu comme Red 2, un Mission impossible puis un Agence tout risque ah non un Fast&furious... Bref ca manque pas mal de créativité.

Didier Allouch à C+ a démonté tous les block-busters de l'été. Il a dit que tout était médiocre quasiment et qu'on en avait une indigestion des Marvel and co.

11-Sep-13 20:17

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

pour les amoureux de cinéma, y'a "l'attaque du requin à deux têtes" ce soir sur nrj12

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

11-Sep-13 20:21

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Keibo a écrit :

pour les amoureux de cinéma, y'a "l'attaque du requin à deux têtes" ce soir sur nrj12

moi j'attends ça : http://wpc.556e.edgecastcdn.net/80556E/ … yD_3_m.jpg

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

11-Sep-13 20:41

kadino
Membre

TontonFlingueur a écrit :

J'ai vu No Pain no Gain avec la crainte de me farcir la énième merde de Michael Bay. Ben là j'ai été très étonné. La narration est bonne, c'est amusant, distrayant et pas con. On dirait que c'est un autre qui a réalisé ça. Quelqu'un a idée des raisons de ce changement de style ?

+1 j'en avais parler ici il y a quelques temps . J'en attendais rien et j'ai été agréablement surprit c'est déjanté , plutot bien joué (même The Rock ne dénote pas du tout !) et le fait que ça soit tiré d'une histoire vrai rend vraiment le film intéressant .

Mention spéciale au générique de fin ou on voit les vrais protagonistes en photo . Très bonne surprise ce film .

Sinon je suis aller voir Conjuring au ciné et c'est très bon , uns des meilleurs films de peur de ces dernières années . Mon seul regret est d'être aller le voir au ciné ça m'a anéantit tout sentiment de peur il aurait mieux valu que je le voie tout seul à la maison .
Cela dit les mécanismes de peur sont vraiment bien foutus il y a quelques scènes bien dérangeantes pour ceux qui sont sensibles à ça . Là aussi inspiré d'une histoire vraie ce qui rajoute au propos du film .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

11-Sep-13 21:08

Keibo

TontonFlingueur a écrit :

même chose pour moi, j'ai était agréablement surpris, voir un scenario dans un michael bay, ca choque toujours, apres y'a un côté tres guy ritchie, qu'on peut ne pas aimer, mais au moins bay prouve qu'il peut faire autre chose que de sombres bouses.

11-Sep-13 21:38

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Pour ceux qui sont fan de gore, j'ai vu Grotesque; encore plus trash que Hostel  yikes

Je mets le lien, mais âmes sensibles s'abstenir je préviens:

http://www.youtube.com/watch?v=N6Svt_YSqQ0

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

11-Sep-13 21:56

Iphelias
Membre

Suis devant The colony.... Pas mal...

12-Sep-13 01:25

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Keibo a écrit :

lol je l'ai regardé. Mais quel navet .... Jamais vu un film aussi minable, grotesque, mal fait . Jeu d'acteur zéro pointé. Tout est prévisible dans ce film.

Mais vraiment, j'ai perdu 1h30. Du très très grand n'importe quoi

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

12-Sep-13 01:27

Keibo

jolecomedien a écrit :

lol je l'ai regardé. Mais quel navet .... Jamais vu un film aussi minable, grotesque, mal fait . Jeu d'acteur zéro pointé. Tout est prévisible dans ce film.

le titre et le pitch était pas des indices suffisants pourtant ?  big_smile  big_smile

12-Sep-13 02:10

Le Flair
Membre

Joelecomédien je devine en toi un fin connaisseur, je te conseille "Godzilla marque le panier de la victoire" et "Jackie Chan contre le Moyen-Âge" , tu m'en diras des nouvelles.

12-Sep-13 09:30

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Keibo a écrit :

jolecomedien a écrit :

le titre et le pitch était pas des indices suffisants pourtant ?  big_smile  big_smile

Clair que rien que ça, ça puait le gros navet de série Z à 10 000 km  big_smile

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

12-Sep-13 10:03

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Keibo a écrit :

Le titre lol

Putain d'ailleurs j'ai vu un film récemment, sur Canal je crois, qui se moquait pas mal de ce genre, et j'avais trouvé ça plutôt pas mal ^^
A la base j'était surtout foncedé puis en voyant le résumé "Suite à une chute de météorite, des aliens arrivent sur la Terre et tuent ses habitants un par un. X, un policier alcoolique, est le seul à en échapper, et tout le village comprend alors que rester ivre est le seul moyen de pouvoir les combattre", putain quand j'ai vu ça j'ai compris que c'était pour moi neutral

Finalement le film était plutôt bien fun, alors c'est dur de dire si ça se veut carricatural mais tout de même je pense, sinon ce serait assez grave, mais d'une façon ou d'une autre on passe un bon moment ^^
Par contre je me rappelle plus du titre si quelqu'un l'a en tête, c'était un film écossais ou irlandais wink

Un genre de Simon Pegg, en moins déjanté, plus crédible, mais tout de même sympa

Dernière modification par geo06 (12-Sep-13 10:04)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-13 11:54

jolecomedien
Tu quoque fili...

Keibo a écrit :

jolecomedien a écrit :

lol   lol 
J'avais quelques doutes mais j'ai voulu me mettre devant quand même..

Je regrette .....

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :

12-Sep-13 11:56

jolecomedien
Tu quoque fili...

Le Flair a écrit :

Joelecomédien je devine en toi un fin connaisseur, je te conseille "Godzilla marque le panier de la victoire" et "Jackie Chan contre le Moyen-Âge" , tu m'en diras des nouvelles.

lol c'est pas sympa ça  wink

12-Sep-13 17:55

jolecomedien
Tu quoque fili...

maoulida92 a écrit :

Pour ceux qui sont fan de gore, j'ai vu Grotesque; encore plus trash que Hostel  yikes

Je mets le lien, mais âmes sensibles s'abstenir je préviens:

http://www.youtube.com/watch?v=N6Svt_YSqQ0

Je lai regardé ce matin. Plus trash qu'hostel j'en suis pas sur du tout. Un peu fade quand même, et puis la torture est situé que sur le couple. C'est un film à trois (le couple et le tortionnaire). Assez déçu car je m'attendais à du lourd après ton post...

Dernières News FM

Pied de page du Forum