11-Sep-13 14:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] L'OM en a fini avec le mercato

L'OM en a fini avec le mercato
Auteurs d'un mercato de très bonne qualité cet été, les dirigeants marseillais s'étaient mis en tête d'enrôler un dernier renfort en défense malgré la fermeture officielle du marché des transferts. Anthony Réveillère, libre de tout contrat, était donc en discussion avec l'OM ces derniers jours mais les négociations n'ont finalement pas abouties sur un accord que la presse annonçait pourtant imminent. On pouvait par conséquent imaginer que les décideurs phocéens activeraient une piste de repli pour arriver à leurs fins mais l'équipe de Vincent Labrune aurait somme toute décidé de faire confiance à l'effectif ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Sep-13 16:23

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Re: [NEWS] L'OM en a fini avec le mercato

Ce post rejoint tout a fait le coup de pression qu'a mis Labrune à Baup en cas de non résultats

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

11-Sep-13 16:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Mais Labrune aura aussi la pression vu que c'est lui qui a géré quasi entièrement ce mercato.

11-Sep-13 16:32

Orclas
Membre

Il manque juste un Bon entraineur, et un latérale pour permettre à Fanni de jouer au centre, et peut etre un avant centre si Gignac reste aussi faible..!

11-Sep-13 21:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mercato réussi. Effectif de qualité. Si Baup nous fait pas rêver il saute. Donc Allez l'OM! Pour Baup. lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Sep-13 01:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Et si le Jurgen Klopp qu'on cherche était Hervé Renard

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Sep-13 06:47

kakanerveux
 Exclu

Moi je veux Christian gourcuff ou Christophe Galtier.
Mais si on jarte Baup en hiver soyez sur qu'on prendra Antonetti libre de tout contrat et ce sera pas super :s

Pour que l'om reussise faut un mec qui comprenne l'importance du turn over sur les jeunes et non pas comme Baup qui dit qu'il ne voit pas l'interet de faire jouer des joueurs -juste- pour leur donner du temps de jeu. Aberrant !

12-Sep-13 07:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne vois pas en quoi gourcuff ou galtier ça fait rêver plus que baup.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Sep-13 07:44

Lolo 888
Membre

Toujours pas de grand avant centre !!!!Andersson-Skoblar-Sonny Andersson-Drogba-Papin ....Snif.

Ciel et Blanc

12-Sep-13 07:50

Lolo 888
Membre

Depuis Mario Zatelli et le sorcier belge Raymond La Science toujours pas de grand entraîneur. Snif.

Ciel et Blanc

13-Sep-13 11:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Salut !

Pas de web actuellement chez moi, donc je suis en retrait (poste du boulot là), mais quand je vois ce que l'on a dépensé...tiens je n'ai pas vu ces derniers temps (plutôt lu la même chose) ceux qui reprochaient de telles dépenses sous DD. roll  hmm

En tout cas, on aura, enfin Baup n'aura clairement pas le droit à l'erreur cette saison (je veux dire finir hors du top 3) !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous