12-Sep-13 08:44
[EDITO] LdC : questions à un Napolitain
LdC : questions à un Napolitain
Armando Coppola, collaborateur du site Napoli Network, a accepté de répondre à nos questions. Il a ainsi livré son point de vue sur la poule F de la Ligue des Champions, qui regroupe Arsenal, Marseille, Dormund et Naples. L'avis éclairé d'un Napolitain passionné et imprégné de la culture du football.rnrnBonjour Armando, j'espère que tout va bien à Naples. Merci de répondre à nos questions.rnBonjour Jordan, merci à toi de m'avoir donné cette opportunité. rnrnA quel âge es-tu devenu fan du SSC Naples ? C'est une affaire de famille ?rnAussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été un fan de Naples à cause de mon père et toute ma famille. Il supportait la Juventus mais il a fait un pari avec

Annonce
12-Sep-13 08:55
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [EDITO] LdC : questions à un Napolitain
ça va je trouve qu'il a été gentil
On est clairement en dessous de Naples et des deux autres formation dans ce groupe, si on sort de cette poule ce sera clairement un exploit pour nous.
12-Sep-13 09:38
- Docom
- Membre
-

Qu'évoque l'OM pour toi ?
Je me rappelle bien sûr de l'affaire VA-OM
Décidément...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
12-Sep-13 13:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Docom a écrit :
Qu'évoque l'OM pour toi ?
Je me rappelle bien sûr de l'affaire VA-OMDécidément...
En Italie il s'est passé pire que ça. Mais eux ils sont moins cons que nous. Chez eux on condamne les protagonistes et on passe à autre chose. L'OM a payé 1000 fois plus que tout le monde et continue de payer. Tout ça pour "tentative" de trucage sur un seul match.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Sep-13 14:13
- YakiNiko
- Membre
-

Toujours intéressant d'avoir un point de vue différent, il a bien résumé ce que je pense de son équipe, même si je pense que Higuain n'a pas la carrure de Cavani, et que Raul Albiol est bidon.
Cette année, Dortmund ne va plus bénéficier de l'effet de surprise, quand bien même leur jeu est parfaitement huilé, il faut attendre de voir si ils confirment en LDC. Notre groupe est plus ouvert qu'il n'y paraît.