12-Sep-13 15:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Ayew : "Jordan doit mieux jouer"

Ayew : "Jordan doit mieux jouer"
Titulaire indiscutable à l'OM depuis maintenant quatre saisons, André Ayew a su se rendre indispensable dans le onze phocéen quel que soit l'entraîneur en place. Un statut loin d'être identique pour son frère Jordan. En effet, disposant d'un faible temps de jeu, le cadet des Ayew semble avoir du mal à éclore confronté à la concurrence d'André-Pierre Gignac, Saber Khalifa ou plus anciennement Loïc Rémy. Un contexte difficile pour un jeune joueur qui aurait évidemment besoin d'enchaîner les matchs pour être performant. Interrogé à ce sujet, le milieu olympien lui a indiqué sans détours la marche à suivre, estimant que son heure viendra forcément un jour. "Nous avons bien débuté la saison...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Dernière modification par Gotrunk (12-Sep-13 16:25)

Annonce

12-Sep-13 15:46

Docom
Membre

Re: [NEWS] Ayew : "Jordan doit mieux jouer"

"Un contexte difficile pour un jeune joueur qui aurait évidemment besoin d'enchaîner les matchs pour être performant"

Pas tout à fait d'accord. Certains jeunes joueurs n'ont pas besoin de 20 titularisations par saison pour montrer tout leur potentiel. Jordan fait souvent peine à voir lorsqu'il entre en cours de jeu. Son frère est lucide (je suppose qu'ils ont dû en discuter entre eux).

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Sep-13 15:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est bien que André le recadre un peu , en gros il lui demande de se sortir les doigts , le petit a du potentiel on l'a deja vu , faut juste qu'il se fasse violence si il veut prendre la place de Gignac

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Sep-13 16:41

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

si seulement Jordan pouvait se mettre à la hauteur de sa réput, ça fait suer, pour rester poli !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Sep-13 17:31

OM79
Membre

@Aceboss tout à fait d'accord, il me plait ce jeune, il a mis de l'eau dans son vin. Il fait un peu moins la gueule. Va-t-il arriver à se réaliser dans le contexte de l'OM ou faudrait il qu'il s'éloigne un peu (prêt??)pour revenir plus fort.
S'il ne  se révèle pas, je trouve que se serait vraiment dommage...

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!

12-Sep-13 17:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

A noter quand même l’honnêteté d'André Ayew qui aurait pu botter en touche ou défendre son frère malgré ses difficultés. C'est assez sain je trouve, il est critique même envers son frère, c'est bien.  cool

Dernière modification par Gotrunk (12-Sep-13 17:58)

12-Sep-13 22:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

André Ayew c'est un homme extra ordinaire. Combattif sur le terrain et droit dans la vie.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous