12-Sep-13 21:25

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Cinéma] La dernière séance

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tete de Veau a écrit :

Tu veux quoi comme genre?

C'est quoi tes préférés?

Colonie ou jeune partie en vacance.
Un peu a la vendredi 13

Dans le genre mais un peu différent et mélange humour/horreur, je te conseilerais "the cabin in the woods".

Et "cabin fever" plus gore dans le genre d'"evil dead", dont le remake est pas mal du tout et vient de sortir si tu connais pas.

En Francais tu as l'excellent "haute tension" avec Cecile de france et Maiwen .
Et le remake de massacre  a la tronconeuse sortie y  a quelques années avec Jessica Biel trop sexy dans son jean.  neutral

Voila ca devrait te suffire pour ce soir, mais je dois en avoir d'autres en stock dans ma mémoire si cela te conviennent pas ou si tu les a déja vu.

Merci pour tout ça. J'ai opter pour cabin fever winkwink

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-13 21:28

sadoul
Membre

geo06 a écrit :

Des hommes sans loi ce soir sur C+ cinéma, ça vaut le coup ?

Jarrive un peu tard, c'est bien mais sans plus...

12-Sep-13 21:29

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

The pact est vraiment pas mal (à ne pas confondre avec "Le pacte").
"Cockneys vs Zombies" est un "Land of the dead" en plus marrant.
"Alone" (film coréen) est très bon.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

12-Sep-13 21:30

maxleharmek
La chute de l'empire

jolecomedien a écrit :

Aie....  lol
Dans le style "Evil dead" est bien mieux (le premier a mal vieilli, le remake est vraiment bon parait il) et "La cabane dans les bois" est surprenant.

River Plate

12-Sep-13 21:33

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tete de Veau a écrit :

C'est quoi tes préférés?

Un peu a la vendredi 13

Dans le genre mais un peu différent et mélange humour/horreur, je te conseilerais "the cabin in the woods".

Et "cabin fever" plus gore dans le genre d'"evil dead", dont le remake est pas mal du tout et vient de sortir si tu connais pas.

Et le remake de massacre  a la tronconeuse sortie y  a quelques années avec Jessica Biel trop sexy dans son jean.  neutral

Voila ca devrait te suffire pour ce soir, mais je dois en avoir d'autres en stock dans ma mémoire si cela te conviennent pas ou si tu les a déja vu.

jamais compris la bonne côte de ce film, je l'avais vu au ciné pendant la fête du cinéma j'avais trouvé le scenar ridicule et remplis d'enorme incohérence et pire d'un ennui hors du commun

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

12-Sep-13 21:36

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium

jolecomedien a écrit :

Quelqu'un aurait un bon petit film d'horreur à me conseiller pour la soirée svp ??

Martyrs  cool

12-Sep-13 21:36

kadino
Membre

Keibo a écrit :

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Un peu a la vendredi 13

jamais compris la bonne côte de ce film, je l'avais vu au ciné pendant la fête du cinéma j'avais trouvé le scenar ridicule et remplis d'enorme incohérence et pire d'un ennui hors du commun

Ben c'est surtout que c'est un des rare films français ou ça charcle un max avec une mise en scène un peu "à l'américaine" d'ailleurs le réalisateur Alexandre Aja tourne aux US maintenant . Moi j'avais bien aimer . Sinon j'aime bien la liste de Tete de veau même si Cabin Fever c'est pas vraiment le même style .

Le dernier Evil Dead j'ai adoré , complètement barré , gore à outrance , pour les amateurs de ce genre de films vous allez vous régaler .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

12-Sep-13 21:46

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tete de Veau a écrit :

C'est quoi tes préférés?

Un peu a la vendredi 13

Berk, il m'a terriblement déçu. Il n'a pas gardé l'esprit de la version original qui ne se prenait pas complètement au sérieux, un peu comme Braindead

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

12-Sep-13 21:51

sadoul
Membre

jolecomedien a écrit :

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Un peu a la vendredi 13

Bon choix...Cabin Fever est sympa
Haute tension m'avait agreablement surpris a l'epoque, pas sur que le film ai bien vielli par contre.
The cabin in the woods franchement c pas ma tasse de thé...Pas du tout aimé...
Le remake de massacre a la tronconneuse, comment dire....c'est naze...

Jai pas vu le remake de Evil Dead mais l'original est sublime (pareil, pas sur que cela ai bien vielli)

12-Sep-13 22:00

maxleharmek
La chute de l'empire

Les écoute pas. Ecoute moi moi. lol

Evil Dead je l'ai vu pour la premiere fois il n'y a pas longtemps et j'ai failli lacher au début à cause du poids des années qu'il a pris dans la tronche.
Effets spéciaux, qualité de l'image, bref...

River Plate

12-Sep-13 22:03

sadoul
Membre

maoulida92 a écrit :

Tete de Veau a écrit :

jolecomedien a écrit :

Un peu a la vendredi 13

Berk, il m'a terriblement déçu. Il n'a pas gardé l'esprit de la version original qui ne se prenait pas complètement au sérieux, un peu comme Braindead

Evil Dead fait qd meme un peu peur alors que Braindead c'est vraiment une comedie.

12-Sep-13 22:21

Le Flair
Membre

Tête de Veau liste petit joueur comme d'hab lol

Pour ceux un peu rebuté (comme moi) par le pure gore, mais qui aime bien les slashers mâtinés de scénario acceptable et/ou de second degré

Je conseille

Dead End (bien meilleur que son ersatz reeker)
Triangle
Dead Silence
Wolf Creek
Solitaire (très bon film de croco)

12-Sep-13 22:28

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Braindead
Une nuit en enfer
Guinea Pig
Hostel
Martyrs
Frontières
L'enfer des zombies
L'Au-dela (Fulci  neutral )

Je complète la liste  lol

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

12-Sep-13 22:30

maxleharmek
La chute de l'empire

Dead end ça me botterait bien.

Triangle j'approuve à 500%. Satisfait ou remboursé. C'est rare les scénar aussi malin.

River Plate

12-Sep-13 22:37

Le Flair
Membre

maxleharmek a écrit :

Dead end ça me botterait bien.

Triangle j'approuve à 500%. Satisfait ou remboursé. C'est rare les scénar aussi malin.

Dead End c'est vraiment le genre de film à budget minimaliste qui tire me maximum de son ambiance et de ses acteurs. En plus il est drôle (enfin moi j'ai trouvé) il y a une ou deux répliques qui tuent et si je dis pas de conneries c'est  un des seuls films où j'ai trouvé la VF excellente (peut-être aussi parce que c'est un film français). L'histoire est intelligente aussi mais le problème c'est qu' il date maintenant et avec un peu de jugeotte on devine vite le pourquoi du comment.

@maoulida92 je connais trois films de ta liste, tu re-bascules dans le gore bien déguelass, limite Hostel est le moins cradde  lol

12-Sep-13 23:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

sadoul a écrit :

geo06 a écrit :

Des hommes sans loi ce soir sur C+ cinéma, ça vaut le coup ?

Jarrive un peu tard, c'est bien mais sans plus...

J ai trouvé ça assez exceptionnel pour ma part, je ne sais pas dans quelle mesure l'histoire des frères Bondurand est respectée, mais en tout cas j ai rarement vue un film qui dépeint avec autant de justesse la période de la prohibition sans tomber dans les poncifs des réseaux italo/irlando-américains

Les 2 histoires d amours prennent un peu trop de place mais dans l ensemble j ai trouvé ça bien senti

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-13 23:15

kadino
Membre

Le Flair a écrit :

Pour ceux un peu rebuté (comme moi) par le pure gore, mais qui aime bien les slashers mâtinés de scénario acceptable et/ou de second degré

Je conseille

Triangle
Dead Silence
Wolf Creek

Dead End c'est du lourd . Petit film sans gros budget mais très bien joué , c'est vraiment angoissant et intelligent du début à la fin je l'ai vu complétement par hasard ce film je croyais matter Détour Mortel 3 à la base  lol .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

12-Sep-13 23:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Jamais pu blairer les films d horreurs, surtout les modernes, j ai probablement pas la fibre mais je trouve surtout que ce n est plus un art a part entière, c est surtout de la surenchère.

Les films d épouvante d époque y avait un vrai cachet dans la réalisation, le Dracula de Coppola en est pour moi un des plus représentatif du genre, et sleepy Hollow résume bien l'ensemble des trucs qui caractérisent le genre. La j y trouve un intérêt. Y a eu une âge d or de l horreur aussi au début des effets spéciaux mais je connais pas, puis hitchcok dans un autre genre.  Mais depuis quelques temps, mouais, a la limite j aimais bien le début des années 2000 avec les survivals/horror/slasher a la con genre scream qui en est le cliché, souviens toi l été dernier, sexcrimes et ce genre de daube, c était bien bidon mais c était assumé, enfin j espère parce que c était caricatural.. Y a eu plein de films du genre à cette époque, dont certain que j aimerai revoir d ailleurs mais me rappelle plus des noms ^^

Dernière modification par geo06 (12-Sep-13 23:35)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-13 23:43

Le Flair
Membre

kadino a écrit :

Dead End c'est du lourd . Petit film sans gros budget mais très bien joué , c'est vraiment angoissant et intelligent du début à la fin je l'ai vu complétement par hasard ce film je croyais matter Détour Mortel 3 à la base  lol .

Ca vaut quoi les Détour Mortel, bizarrement ca m'a jamais branché  lol

13-Sep-13 00:30

Tete de Veau
 Exclu

Le Flair a écrit :

Je conseille

Triangle
Dead Silence
Wolf Creek

C'est pas ce que je prefere les "slashers" dans les films d'horreur meme si j'aime bien m'en faire de temps ent emps quand ils sont vraiment bons.

Je vais jeter un oeil sur ta liste, je connais pas la plupart.

Dernières News FM

Pied de page du Forum