13-Sep-13 07:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Thauvin moins cher que prévu ?

Thauvin moins cher que prévu ?
Après un bras de fer qui a duré près de 2 mois, les dirigeants du LOSC et de l'OM devaient trouver un accord qui satisfasse tous les parties et qui ne fasse perdre la face à personne. Avec un transfert de 15 millions d'euros, c'était en tout cas le cas de Michel Seydoux qui montrait là qu'il pouvait céder après avoir affirmé le contraire mais à un prix hors marché. Or pour l'agent de joueurs Bruno Satin, le prix annoncé ne serait pas le prix déboursé. "Ça n'est pas ce prix-là. C'est de la " com " pour que les gens de Lille pensent qu'à défaut d'avoir garder le joueur, ils ont encaissé beaucoup d'argent. C'est plus présentable médiatiquement. C'est comme ça qu'ils le présentent pour justifier

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Sep-13 08:15

Nanard93
Membre

Re: [MERCATO] Thauvin moins cher que prévu ?

Et dire que certains ont vilipendés de manière véhémente certains du forum quand ils ont avancé cette info...

Bref, quoi qu'il en soit, et pour pas faire de HS, Seydoux, pour Thauvin, c'est à 99,9% DTC big_smile

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

13-Sep-13 08:49

Arbishop
Membre

meme a 11M + 2 Bonus, c'est quand meme surpayé.

Mais j'attends confirmation car le 10Sport dit tout et n'importe quoi. Et pour démélé le vrai du faux, c'est dur

13-Sep-13 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

11 millions bonus compris, c'est bien.
ça m'étonnait que labrune ait cédé en fin de négociation pour monter à 15 comme le demandait seydoux. il était en position de force.
je ne compte pas les 2 à la revente parce qu'on ne les a pas payé, c'est donc une valeur comptable inexistante à l'instant T.
c'est toujours difficile de connaitre la teneur des bonus, mais si c'est une qualif en ldc par exemple, c'est aussi de l'argent qu'on n'a pas à sortir de notre trésorerie cette année.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Sep-13 11:07

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

C'est ce que je me tue a dire depuis sa signature... Il n'a jamais été acheté a 15m.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

13-Sep-13 11:31

rastamat
Membre
Lieu: Auvergne

babidy78 a écrit :

C'est ce que je me tue a dire depuis sa signature... Il n'a jamais été acheté a 15m.

le 10 sport t'a sauvé la vie en quelque sorte... lol

13-Sep-13 11:49

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

lol  restrospectivement
et lol
pour la remarque précédente

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

13-Sep-13 12:04

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

rastamat a écrit :

babidy78 a écrit :

le 10 sport t'a sauvé la vie en quelque sorte... lol

Fuck them ! C'est moi qui leur ai sauvé la vie !  lol

Non mais deja il y avait plusieurs sources concordantes pour 11 + 2. Apres c'est peut etre un accord entre les chiens et l'OM pour gonfler mediatiquement le prix.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

13-Sep-13 14:38

Vasco93
Membre

15 11 10 on s'en fout ce môme est une pépite, non seulement il a le talent dans les pieds mais en plus une tête bien pleine et sur les épaules, il va devenir le chouchou du vél

" Thauvin n'éprouve d'ailleurs pas de rancoeur par rapport à cet épisode toulousain. "Je ne suis pas revanchard, s'ils ne m'ont pas pris à cette époque, c'est que je n'avais pas le niveau. Ce n'est pas eux à qui il faut en vouloir, mais à moi."

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Sep-13 17:48

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Nanard93 a écrit :

Et dire que certains ont vilipendés de manière véhémente certains du forum quand ils ont avancé cette info...

Bref, quoi qu'il en soit, et pour pas faire de HS, Seydoux, pour Thauvin, c'est à 99,9% DTC big_smile

Je suis d'accord, Ca confirme bien ce que m'avais dit mon contact des le samedi avant la fin de la cloture du mercato. Le fait que cela soit divulgué que le lundi soir c'etait juste une porte de sortie pour Seydoux pour faire croire à tous le monde qu'il a vait négocier jusqu'au bout. Ca montre bien l'incompétence des journalistes sur cette histoire. Si un membre du forum comme moi savait cette chose là, ca fait peur que des vrais journalistes ne savent pas ça.

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

13-Sep-13 20:35

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

11 millions bonus compris, c'est bien.
ça m'étonnait que labrune ait cédé en fin de négociation pour monter à 15 comme le demandait seydoux. il était en position de force.
je ne compte pas les 2 à la revente parce qu'on ne les a pas payé, c'est donc une valeur comptable inexistante à l'instant T.
c'est toujours difficile de connaitre la teneur des bonus, mais si c'est une qualif en ldc par exemple, c'est aussi de l'argent qu'on n'a pas à sortir de notre trésorerie cette année.

Mouais pas très honnête , je me rapelle comme si c'etait hier quand tu ecrivais que même à 11 Me Seydoux fais une affaire et qu'il n'y a pas lieu à faire une com' en gros tu ne croyais aucunement à l'histoire de la com'  bref Ikki avait raison et toi tu retournes ta veste

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous