13-Sep-13 07:36

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] EdF : Fanni rêve en bleu

EdF : Fanni rêve en bleu
Dans la hiérarchie de la défense, établie par le sélectionneur Didier Deschamps, Rod Fanni est pour le moment loin d'être un potentiel titulaire. Cependant, les dernières performances des Bleus pourraient éventuellement rebattre les cartes des sélectionnables et sélectionnés. Placé derrière les Debuchy, Sagna et autre Jallet, le défenseur phocéen, qui doit surement entendre la sphère médiatique appeler à un renouveau dans cette équipe, se voit comme une éventuelle solution et le dit haut et fort (propos rapportés par l'Equipe) : "[i]Quand je vois ce qu'il se passe, et même si je ne suis pas à 100% de mes capacités, je me dis que j'ai mes chances et que j'ai encore quelque chose à apporter.[/...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

13-Sep-13 07:53

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] EdF : Fanni rêve en bleu

Rod titulaire EDF !

Ciel et Blanc

13-Sep-13 09:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

je ne vois pas ce qu'il a de moins (l'âge ?) que les 3 joueurs cités, qui ont TOUS de grosses lacunes également : Sagna dans les centres, Jallet dans la concentration en défense, et même Debuchy qui semble presque régresser...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

13-Sep-13 12:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il a compris qu'il fallait qu'il le dise pour qu'on pense à lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Sep-13 19:31

Xerxes
Membre

Moi je préfère qu'on le garde au chaud au centre RLD plutôt qu'il s'épuise à courir aux 4 coins de l'Europe.

On a qu'un seul latéral droit de bon niveau là !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous