13-Sep-13 07:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup fait confiance à Abdallah

Baup fait confiance à Abdallah
Après avoir éconduit Anthony Réveillère dans les dernières heures de la négociation, l'OM ne recrutera finalement pas de latéral droit. C'est ce qu'a confirmé le coach phocéen en conférence de presse. "On est à la recherche d'aucun joueur, notre effectif est là, on essayera d'avoir les meilleurs résultats possibles avec les joueurs qui sont là." Bien qu'ayant été peu convaincant, Kassim Abdallah sera la doublure de Rod Fanni jusqu'au prochain mercato hivernal en janvier 2014. "[i]Jusqu'au mercato, Kassim jouera, il ne faut pas interpréter les choses différemment, le prochain mercato est très loin pour moi. On a discuté avec lui, c'est un joueur courageux, qui a une trajectoire particu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Sep-13 07:54

Lolo 888
Membre

Re: [NEWS] Baup fait confiance à Abdallah

Moi non ! C'est une chèvre !!

Ciel et Blanc

13-Sep-13 12:58

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Baup fait confiance à Abdallah

Aveuglement ?
Discours de comm' ?
Connivence avec José cause l'ENSEMBLE du dernier recrutement remis en cause hors Romao et Mendes qui sont de bons investissements ?

Il n'a aucun intérêt à descendre un joueur de son groupe au risque :
1) de le plomber
2) de le rendre encore plus intransférable
mais je pense que le silence était d'or dans ces circonstances

L'autre truc embêtant, c'est que je pense qu'il faudrait mieux valoriser Abergel afin de définir une trstagie au prochain mercato et transférer Abdallah même gratuitement !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous