13-Sep-13 18:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Grand Theft Auto V] He's Back!

Keibo a écrit :

il est enfin mien, adieu vie sociale, adieu amis et familles  neutral

mad je te deteste !!!! T'a interet de venir poster tes impressions ici avant demain !!!!

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-13 18:48

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ToninhoOO1 a écrit :

Keibo a écrit :

mad je te deteste !!!! T'a interet de venir poster tes impressions ici avant demain !!!!

lol

t'inquietes ce soir c'est soirée gta biere pizza a la maison donc bien le temps de derouiller le jeu pour donner mes impressions  wink

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

13-Sep-13 19:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain

13-Sep-13 19:32

Keibo

ToninhoOO1 a écrit :

Et une patate de forain : http://www.noelshack.com/2013-37-137908 … s77rkt.gif big_smile big_smile

big_smile  big_smile  big_smile

ca va etre testé ca ce soir

13-Sep-13 20:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Keibo a écrit :

Putain !! T'as du bol toi  lol

Moi j'ai préco mon edition spéciale sur le site de micromania et je dois attendre le 17 snif.

Parcontre pour ceux qui vont l'avoir avant svp, aucun gros spoil... Ca serai gaché le plaisir de ceux qui attendent encore !

Je n'ai pas voulu regarder les vidéos gameplay qui ont été leaké, juste la map... Enfin voilà l'attente est grosse et j'ai hâte de l'avoir entre les mains !

Dernière modification par CommandoUltras (13-Sep-13 20:12)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Sep-13 03:03

CommandoUltras
El Che

Rockstar nous présente Blaine County !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … county.htm

Dernière modification par CommandoUltras (14-Sep-13 03:05)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Sep-13 04:40

Keibo

bon alors attention gros pavé, âmes sensibles s'abstenir

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

j'ai fais que 2 missions et j'ai plutôt passer du temps a faire du GTA, conduire buter des gens et autres joyeusetés de ce genre, donc ce sera vraiment des premières impressions.

Graphiquement ça reste le moteur de GTA 4 et RDR, c'est pas époustouflant, les textures sont un peu plus détaillés, notamment au niveau des visages. Mais c'est surtout la gestion de la lumière qui en met plein les mirettes. Les reflets sur les véhicules, le changement de luminosité en fonction du moment de la journée  rappellent énormément le boulot fait sur RDR, notamment pour le crépuscule et l'aube, l'eau aussi est plutôt pas mal fait.
Bref si c'est pas a se taper le cul par terre, ça reste plutôt agréable parfois même joli. Au niveau des animations rien a dire, le contrôle du perso deviens plus souple, moins robotique, on est clairement un ton au dessus en ce qui concerne l'animation.

Niveau ambiance, c'est un sans faute comme d'hab chez Rockstar. J'ai commencé par faire une petite ballade a pied pas loin de Grove Street et on sent la ville vraiment vivre, les PNJ font leur vie discute entre eux, on entends les radios des voitures qui passent à côté, les sirènes de police. Un brouhaha vraiment credible et vivant, il y'a aussi beaucoup plus de monde à l'écran, de trafic sur la route, de pnj etc... la ville vit vraiment tout comme la campagne d'ailleurs, où on va croiser des usines, des motels des stations services, des campings au bords des routes, et une vrai faune dans les coins plus reculés.

En ce qui concerne le gameplay, les phases de shoot sont clairement mieux, on s'approche de ce qui se faisait sur Max Payne, loin de la rigidité de ce que proposait GTA 4. Là c'est fluide, mais aussi du coup plus simple de headshot un flic, même si l'IA est elle aussi meilleur, les flics ayant plus tendance à nous encercler qu'à rester sagement planquer à couvert derrière leur caisses. Le combat à main nue et lui aussi beaucoup plus jouissif, la encore nettement moins rigide, entre autre grâce à la touche d'esquive, et à l'amélioration de l'animation qui rend le tout beaucoup plus dynamique et réaliste, cogner des gens deviens franchement sympa, là où c'était limite un calvaire sur le 4.

Autre nouveauté que je trouve franchement génial, c'est le nouveau système de recherche des flics. Finis les zones autour des voitures d'où il fallait seulement s'échapper. maintenant dés qu'on est recherché, chaque voiture (ou flic a pied etc...) à un cône de vision. Si on est pas dans ce cône, la recherche clignote jusqu'à ce que l'alerte cesse, en contrepartie, il faut largement plus de temps pour les semer et les étoiles montent plus rapidement. On peut passer à deux étoiles par exemple juste parce que les flics nous coursent et arrivent pas à nous choper.
Mais ce que ça apporte, c'est surtout un petit côté tactique aux courses poursuites, on va par exemple s'arrêter en pleine rue, pour laisser passer une patrouille au croisement un peu plus loin, se planquer dans un parking, prendre un itinéraire en fonction d'où se rende les patrouilles, faire demi tour pour échapper à une voiture. On se contente plus de foncer jusqu'a ce qu'on les sèmes quoi, chose qui est d'ailleurs bien plus compliqué, vu qu'ils sont plus rapides et surtout plus agressifs, des qu'ils peuvent nous dégager de la route ils s'en privent pas.

Niveau activités annexes pour l'instant j'ai juste fait le cinoche ou je me suis mater un animé d'une vingtaine de minutes bien poilant, et le grand huit sur la baie, qui sert pas a grand chose au final.

Pour ce qui est des points facheux, deux surtout m'ont sauté aux yeux, le premier c'est que comme dans GTA 4 c'est la fête du clipping, que ce soit des textures ou mêmes carrément des modèles ça pop de partout, dans les cinématiques c'est même encore pire. Alors c'est pas gênant dans le gameplay et au vu de la qualité de l'open world on peut oublier ça, mais ça fait quand bien même tâche à ce niveau. L'autre point c'est la taille de map, ca reste vaste attention, et incroyablement variè mais on est pas du tout dans le  "plus grand que RDR, GTA 4 et San Andreas réunis" pour donner une idée, j'ai grosso modo fait le tour complet de la map en longeant la côte, dans une caisse de sport en une petite vingtaine de minute.

voila j'ai surement du oublier plein de truc mais c'est ce qui m'as le plus marqué au bout de quelques heures de jeu en mode défouloir  lol

Dernière modification par Keibo (14-Sep-13 04:45)

14-Sep-13 10:31

ToninhoOO1
No Pain No Gain

Keibo a écrit :

j'ai fais que 2 missions et j'ai plutôt passer du temps a faire du GTA, conduire buter des gens et autres joyeusetés de ce genre, donc ce sera vraiment des premières impressions.

Graphiquement ça reste le moteur de GTA 4 et RDR, c'est pas époustouflant, les textures sont un peu plus détaillés, notamment au niveau des visages. Mais c'est surtout la gestion de la lumière qui en met plein les mirettes. Les reflets sur les véhicules, le changement de luminosité en fonction du moment de la journée  rappellent énormément le boulot fait sur RDR, notamment pour le crépuscule et l'aube, l'eau aussi est plutôt pas mal fait.
Bref si c'est pas a se taper le cul par terre, ça reste plutôt agréable parfois même joli. Au niveau des animations rien a dire, le contrôle du perso deviens plus souple, moins robotique, on est clairement un ton au dessus en ce qui concerne l'animation.

Niveau ambiance, c'est un sans faute comme d'hab chez Rockstar. J'ai commencé par faire une petite ballade a pied pas loin de Grove Street et on sent la ville vraiment vivre, les PNJ font leur vie discute entre eux, on entends les radios des voitures qui passent à côté, les sirènes de police. Un brouhaha vraiment credible et vivant, il y'a aussi beaucoup plus de monde à l'écran, de trafic sur la route, de pnj etc... la ville vit vraiment tout comme la campagne d'ailleurs, où on va croiser des usines, des motels des stations services, des campings au bords des routes, et une vrai faune dans les coins plus reculés.

En ce qui concerne le gameplay, les phases de shoot sont clairement mieux, on s'approche de ce qui se faisait sur Max Payne, loin de la rigidité de ce que proposait GTA 4. Là c'est fluide, mais aussi du coup plus simple de headshot un flic, même si l'IA est elle aussi meilleur, les flics ayant plus tendance à nous encercler qu'à rester sagement planquer à couvert derrière leur caisses. Le combat à main nue et lui aussi beaucoup plus jouissif, la encore nettement moins rigide, entre autre grâce à la touche d'esquive, et à l'amélioration de l'animation qui rend le tout beaucoup plus dynamique et réaliste, cogner des gens deviens franchement sympa, là où c'était limite un calvaire sur le 4.

Autre nouveauté que je trouve franchement génial, c'est le nouveau système de recherche des flics. Finis les zones autour des voitures d'où il fallait seulement s'échapper. maintenant dés qu'on est recherché, chaque voiture (ou flic a pied etc...) à un cône de vision. Si on est pas dans ce cône, la recherche clignote jusqu'à ce que l'alerte cesse, en contrepartie, il faut largement plus de temps pour les semer et les étoiles montent plus rapidement. On peut passer à deux étoiles par exemple juste parce que les flics nous coursent et arrivent pas à nous choper.
Mais ce que ça apporte, c'est surtout un petit côté tactique aux courses poursuites, on va par exemple s'arrêter en pleine rue, pour laisser passer une patrouille au croisement un peu plus loin, se planquer dans un parking, prendre un itinéraire en fonction d'où se rende les patrouilles, faire demi tour pour échapper à une voiture. On se contente plus de foncer jusqu'a ce qu'on les sèmes quoi, chose qui est d'ailleurs bien plus compliqué, vu qu'ils sont plus rapides et surtout plus agressifs, des qu'ils peuvent nous dégager de la route ils s'en privent pas.

Niveau activités annexes pour l'instant j'ai juste fait le cinoche ou je me suis mater un animé d'une vingtaine de minutes bien poilant, et le grand huit sur la baie, qui sert pas a grand chose au final.

Pour ce qui est des points facheux, deux surtout m'ont sauté aux yeux, le premier c'est que comme dans GTA 4 c'est la fête du clipping, que ce soit des textures ou mêmes carrément des modèles ça pop de partout, dans les cinématiques c'est même encore pire. Alors c'est pas gênant dans le gameplay et au vu de la qualité de l'open world on peut oublier ça, mais ça fait quand bien même tâche à ce niveau. L'autre point c'est la taille de map, ca reste vaste attention, et incroyablement variè mais on est pas du tout dans le  "plus grand que RDR, GTA 4 et San Andreas réunis" pour donner une idée, j'ai grosso modo fait le tour complet de la map en longeant la côte, dans une caisse de sport en une petite vingtaine de minute.

voila j'ai surement du oublier plein de truc mais c'est ce qui m'as le plus marqué au bout de quelques heures de jeu en mode défouloir  lol

Merci ça reste plutot positif dans son ensemble , j'ai hâte de tester ça  cool

14-Sep-13 12:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Mais t as utilise des cheats code ?
Sinon comment t as eu les armes pour affronter les flics ? Et comment t as pu faire le tour de la map ? Tout est accessible d entrée ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Sep-13 13:33

ToninhoOO1
No Pain No Gain

geo06 a écrit :

Mais t as utilise des cheats code ?
Sinon comment t as eu les armes pour affronter les flics ? Et comment t as pu faire le tour de la map ? Tout est accessible d entrée ?

Ben y'a les Ammu-Nation pour acheter des armes , et il doit surement y en avoir de planqué comme d'habitude . Et oui la map est ouverte d'entrée , faut juste explorer pour qu'elle s'affiche sur le jeu .
Je suis un peu rassuré par rapport aux pietons avec ce que m'a dit Keibo parce que avec ce que j'avais vu ... et puis les degats qui sont moins importants sur les voitures au final c'est pas si grave , dans le 4 c'était un peu lourd d'avoir une belle caisse que tu ruinais au 1er poteau rencontré !
Sinon tu as pu essayer le switch Keibo ?

14-Sep-13 14:26

Keibo

ToninhoOO1 a écrit :

Ben y'a les Ammu-Nation pour acheter des armes , et il doit surement y en avoir de planqué comme d'habitude . Et oui la map est ouverte d'entrée , faut juste explorer pour qu'elle s'affiche sur le jeu .
Je suis un peu rassuré par rapport aux pietons avec ce que m'a dit Keibo parce que avec ce que j'avais vu ... et puis les degats qui sont moins importants sur les voitures au final c'est pas si grave , dans le 4 c'était un peu lourd d'avoir une belle caisse que tu ruinais au 1er poteau rencontré !
Sinon tu as pu essayer le switch Keibo ?

alors pour les pietons en fait quand tu marches tu peux pas les renverser en leur rentrant dedans, par contre quand tu court c'est comme avant, pour les dégats sur les voitures, ca m'as pas choqué tant que ça visuellement mais je vois ce que les gens veulent dire, maintenant, tu vois par exemple les impacts de balles, mais c'est surtout le comportement de la voiture qui change apres de gros dégats, tu peux par exemple carrement perdre une roue, et j'ai l'impression que tu peux avoir aussi des dégats moteurs, ca arrive tres souvent que ta voiture commence a galerer pour avancer avec ta manette qui vibre, apres de trop nombreux chocs

et oui j'ai pu essayer le switch, c'est plutot pas mal foutu, un chouia long a charger, et je pense que certains sont scriptés (par exemple j'ai eu aussi franklin qui sort du weed shop comme dans le trailer) mais les mecs font leur petite vie pendant que tu est avec un autre perso

14-Sep-13 15:35

fab93om
Coach Boone

Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

instalation en cours!!humm ca sent bon!

Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

14-Sep-13 16:50

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Oh mon dieu pauvre France...

http://youtu.be/za2Dh817ZyM

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-Sep-13 16:50

Beye13
Cap'tain Beye

Celle là par contre elle est excellente !

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta5_m … erme-1.jpg

big_smile

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

14-Sep-13 21:50

Lestanquet
 Exclu

Beye13 a écrit :

pauvre France parce qu'un gamin est content qu'on lui achète un jeu vidéo ? je trouve que c'est pitoyable quand un gamin s'en branle d'un cadeau parce qu'il en a à vomir toute l'année mais bon  wink

14-Sep-13 21:55

CommandoUltras
El Che

C'est GTA c'est normale lol

Non mais sans dec' c'est mignon, aprés j'ai jamais pleuré pour un jeu.
Mon premier GTA c'était le 1 sur PS1 et j'avais 12 ans à l'époque (le jeu est sortie en 1997 sur PS1) et j'étais trés heureux, mais pas au point d'en pleurer, surtout que j'avais galèrer pour l'avoir...

Mais bon je peux comprendre sa réaction wink

14-Sep-13 22:52

Beye13
Cap'tain Beye

Lestanquet a écrit :

Beye13 a écrit :

pauvre France parce qu'un gamin est content qu'on lui achète un jeu vidéo ? je trouve que c'est pitoyable quand un gamin s'en branle d'un cadeau parce qu'il en a à vomir toute l'année mais bon  wink

Cest qu'un jeu. big_smile

En plus il est interdit au moins de 18 ans. Parents irresponsables.  lol

Dernière modification par Beye13 (14-Sep-13 22:53)

15-Sep-13 00:19

Keibo

Beye13 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Beye13 a écrit :

Cest qu'un jeu. big_smile

En plus il est interdit au moins de 18 ans. Parents irresponsables.  :lol:

c'est surtout ça qui est choquant, parents irresponsables et complètement abrutis, les mêmes qui vont aller chouiner apres parcque "les jeux vidéos c'est violents", mais qui sont infoutus de s'occuper correctement de leur gosses  sad

15-Sep-13 11:34

memen
Hollow man

Keibo a écrit :

Je l'ai eu hier dans l'après-midi chez Maxxigames Saint-Denis (une queue de 3h pour l'avoir plus de 200 personnes...!)

raiment pas mal! Pour moi il ne ressemble en rien aux précédents.

La conduite est vraiment fluide, ça fait plaisir de ne pas faire 15 000 tous sur soit même quand on dérape, des vrais courses poursuites aussi!

Le seul point négatif pour le moment et comme sur d'autres GTA: les véhicules se ressemblent trop!

C'est un mec qui marche dans la rue...

15-Sep-13 14:17

Keibo

memen a écrit :

Je l'ai eu hier dans l'après-midi chez Maxxigames Saint-Denis (une queue de 3h pour l'avoir plus de 200 personnes...!)

raiment pas mal! Pour moi il ne ressemble en rien aux précédents.

La conduite est vraiment fluide, ça fait plaisir de ne pas faire 15 000 tous sur soit même quand on dérape, des vrais courses poursuites aussi!

Le seul point négatif pour le moment et comme sur d'autres GTA: les véhicules se ressemblent trop!

dans la conduite tu veux dire ?

sinon dans les nouveautés que j'ai oublier de préciser

y'a bien sur beaucoup plus de voitures justement, mais surtout on croise enfin plus toutle temps la même voiture que celle qu'on a, y'a le retour du tunning mais ca on le savait déjà.
pour les persos, y a donc le système de stats qui s'augmente de la même manière que dans SA, a force de tirer on augmente ses competences de tirs etc.. le sprint change aussi, maintenant quand on sprinte, on s'arrete plus automatiquement au bout d'un moment, au lieu de ça c'est la barre de santé qui descends , on peut crever de courrir quoi big_smile.
petit détail aussi, les perso et les pnj changent régulierement et automatiquement de vetements (les persos ont une garde robe des le debut du jeu).
si on meurt dans une mission, on repart pas de l'hopital avec toute la mission a se refaire, mais depuis un checkpoint (moins bien ca je trouve).
et c'est pour moi le gta qui va clairement le plus loin dans le politiquement incorrect

Dernières News FM

Pied de page du Forum