12-Sep-13 18:48
[NEWS] Thauvin ne veut pas se justifier
Thauvin ne veut pas se justifier
Recruté pour 13 millions d'euros (plus 2 de bonus), Florian Thauvin est la plus chère recrue de l'Olympique de Marseille depuis 2010 et les arrivées de Loïc Rémy et d'André-Pierre Gignac. Le jeune ailier français est conscient de l'investissement consenti par l'OM et a d'ailleurs, à ce titre, remercié Vincent Labrune. "Il faut en tenir compte, c'est un très gros investissement. J'ai beaucoup de respect pour ce que le président (ndlr : Vincent Labrune) a fait pour moi." a expliqué Thauvin en conférence de presse.
Le champion du monde U20 s'est pris cependant le tapis en maniant assez maladroitement la notion ô combien délicate du club "de coeur". "[i]L'OM a toujours été mon club de co...

Annonce
12-Sep-13 19:01
- bidule007
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin ne veut pas se justifier
Mais il a pas à se justifier
, Lille a voulu lui faire à l'envers et il leur a rendu la pareil.
Dernière modification par bidule007 (12-Sep-13 19:01)
12-Sep-13 22:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est pas le moment des explications. Les gens sont encore échaudés avec le reportage d'hier, l'affaire Alessandrini, la pétition rennaise, Benzema...
Bref, dans quelques mois et quand il sera au en tête du classement des buteurs, il dira à quel point les dirigeants de Lille sont des enflures.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
13-Sep-13 12:59
- isaminho
- Membre
-

par contre qu'il ne commence pas avec "l'om a toujours été mon club de coeur" alors qu'il se baladait avec le maillot du PSG sur les épaules encore l'an dernier. Je m'en tape que l'om soit son club de coeur ou pas, c'est avant tout pour lui une opportunité, pas besoin d'en faire des tonnes.
bonne année!
13-Sep-13 13:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
isaminho a écrit :
par contre qu'il ne commence pas avec "l'om a toujours été mon club de coeur" alors qu'il se baladait avec le maillot du PSG sur les épaules encore l'an dernier. Je m'en tape que l'om soit son club de coeur ou pas, c'est avant tout pour lui une opportunité, pas besoin d'en faire des tonnes.
+1, cette comm' est désastreuse de CE point de vue là !
C'est bien plus utile de ne rien dire dans ce cas là, surtout quand ton auditoire sait que c'est faux... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
13-Sep-13 19:59
- isaminho
- Membre
-

Aceboss a écrit :
isaminho a écrit :
+1, cette comm' est désastreuse de CE point de vue là !
C'est bien plus utile de ne rien dire dans ce cas là, surtout quand ton auditoire sait que c'est faux...
mais c'est clair! dire que l'om est une opportunité sportive et financière çà suffit, et personne n'est dupe. le coup du "club de mon coeur" c'est déja moyen, mais alors là faut vraiment qu'il ferme sa bouche. Son maillot du PSG il l'a mis un paquet de fois.
bonne année!