13-Sep-13 00:37
- Tete de Veau
- Exclu
Re: [Cinéma] La dernière séance
maoulida92 a écrit :
Braindead
Une nuit en enfer
Guinea Pig
Hostel
Martyrs
Frontières
L'enfer des zombies
L'Au-dela (Fulci )
Je complète la liste
On parlait slashers de jeune ecervelés !!
Sinon Martyrs est le film qui m'a le plus "dérangé" avec "a serbian film".
Et le film que j'ai préféré ces dernieres années dans la thématique meme si le sujet est plus "les serial killers"; c'est "The Poughkeepsie tapes".Une tuerie dans le genre.
13-Sep-13 00:49
Tete de Veau a écrit :
Et le film que j'ai préféré ces dernieres années dans la thématique meme si le sujet est plus "les serial killers"; c'est "The Poughkeepsie tapes".Une tuerie dans le genre.
ton post m'as fait penser au film "serial killers" qui date du milieu des années 90, un régal si on le prend pour ce que c'est.
Dernière modification par Keibo (13-Sep-13 00:50)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Sep-13 00:53
- Tete de Veau
- Exclu
Keibo a écrit :
Tete de Veau a écrit :
Et le film que j'ai préféré ces dernieres années dans la thématique meme si le sujet est plus "les serial killers"; c'est "The Poughkeepsie tapes".Une tuerie dans le genre.ton post m'as fait penser au film "serial killers" qui date du milieu des années 90, un régal si on le prend pour ce que c'est.
Et encore unfilm qui m'avait echappé a voir. Merci.
13-Sep-13 09:29
Le problème c'est que les slashers j'en ai vu tellement : les halloween, vendredi + les jason, les scream, souviens-toi l'été dernier, les freddy, détour mortel etc,que désormais ça me semble banale.
Sinon, je conseille "I spit on your grave" version 2010, bien sympathique ce film.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-Sep-13 09:50
maoulida92 a écrit :
Le problème c'est que les slashers j'en ai vu tellement : les halloween, vendredi + les jason, les scream, souviens-toi l'été dernier, les freddy, détour mortel etc,que désormais ça me semble banale.
Sinon, je conseille "I spit on your grave" version 2010, bien sympathique ce film.
C'est ca qui était bien justement dans les slasher fin 90/début 2000, ils utilisaient tous les mêmes codes et donc l'intérêt était de deviner l'ordre des victimes, qui est l'assassin etc ^^ C'était prévisible mais ça rendait le truc interactif
Le pire prévisible que j'ai vu dans le genre, je crois que c'était Mortelle Saint-Valentin, 100% téléphoné le truc
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Sep-13 13:40
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Le Flair a écrit :
kadino a écrit :
Dead End c'est du lourd . Petit film sans gros budget mais très bien joué , c'est vraiment angoissant et intelligent du début à la fin je l'ai vu complétement par hasard ce film je croyais matter Détour Mortel 3 à la base .
Ca vaut quoi les Détour Mortel, bizarrement ca m'a jamais branché
J'étais tombé sur le 4 à la télé.
Ca se mate mais c'est vraiment daubesque.
Une bande de jeune coincé dans un ancien asile en pleine montagne avec des méchants consainguins carnivores, voila quoi...
Mais la façon dont ils les tuent est original et bien cracra.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
13-Sep-13 16:53
- Le Flair
- Membre
maxleharmek a écrit :
Une bande de jeune coincé dans un ancien asile en pleine montagne avec des méchants consainguins carnivores, voila quoi...
Avoue que tu t'es acheté la compil des 7 opus
Sinon oui le pitch bof bof ca fait gros cliché !
13-Sep-13 23:12
- Tete de Veau
- Exclu
sadoul a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tete de Veau a écrit :
Dans le genre mais un peu différent et mélange humour/horreur, je te conseilerais "the cabin in the woods".
Et "cabin fever" plus gore dans le genre d'"evil dead", dont le remake est pas mal du tout et vient de sortir si tu connais pas.
En Francais tu as l'excellent "haute tension" avec Cecile de france et Maiwen .
Et le remake de massacre a la tronconeuse sortie y a quelques années avec Jessica Biel trop sexy dans son jean.
Voila ca devrait te suffire pour ce soir, mais je dois en avoir d'autres en stock dans ma mémoire si cela te conviennent pas ou si tu les a déja vu.Merci pour tout ça. J'ai opter pour cabin fever
Bon choix...Cabin Fever est sympa
Haute tension m'avait agreablement surpris a l'epoque, pas sur que le film ai bien vielli par contre.
The cabin in the woods franchement c pas ma tasse de thé...Pas du tout aimé...
Le remake de massacre a la tronconneuse, comment dire....c'est naze...
Jai pas vu le remake de Evil Dead mais l'original est sublime (pareil, pas sur que cela ai bien vielli)
Tu parles bien de celui avec Jessica Biel?
Et Evil Dead a je pense malheureusement mal vieilli. Et Maoulida le 1er Evil Dead est completement sérieux, c'est a partir du 2 que le délire ressemble a du Brain Dead.
Excelent d'ailleurs braindead et Evil Dead 2 mais pareil je pense que cela a mal vieilli.
Sinon Keibo, dans haute tension, y a pas tant d'incohérences que ca quand on reflechit bien. Les + du films, scénario surprenant et original, superbe jeu des acrtrices, ambiance bien glauque bien faite, mise en scene captivante, bref cela le place tout de suite dans les meilleurs films francais d'horreurs/épouvante pour moi.
Sinon dans un autre genre pour ceux qui avaient aimé cube, je leur conseil de voir cube3 qui est vraiment tres sympa comme film.
Dernière modification par Tete de Veau (13-Sep-13 23:15)
13-Sep-13 23:14
- Tete de Veau
- Exclu
geo06 a écrit :
Jamais pu blairer les films d horreurs, surtout les modernes, j ai probablement pas la fibre mais je trouve surtout que ce n est plus un art a part entière, c est surtout de la surenchère.
Les films d épouvante d époque y avait un vrai cachet dans la réalisation, le Dracula de Coppola en est pour moi un des plus représentatif du genre, et sleepy Hollow résume bien l'ensemble des trucs qui caractérisent le genre. La j y trouve un intérêt. Y a eu une âge d or de l horreur aussi au début des effets spéciaux mais je connais pas, puis hitchcok dans un autre genre. Mais depuis quelques temps, mouais, a la limite j aimais bien le début des années 2000 avec les survivals/horror/slasher a la con genre scream qui en est le cliché, souviens toi l été dernier, sexcrimes et ce genre de daube, c était bien bidon mais c était assumé, enfin j espère parce que c était caricatural.. Y a eu plein de films du genre à cette époque, dont certain que j aimerai revoir d ailleurs mais me rappelle plus des noms ^^
C'est comme dans tout les styles cinématographiques, y a boire et a manger. Y a des daubes sans nom comme de véritables petit bijoux.
13-Sep-13 23:29
- Tete de Veau
- Exclu
Sinon The Flair avait pas bien regardé ta liste,e t je plussoie sur Wolf Creek, surement le meilleur slasher que j''ai vu ces dernieres années.
Ah et sinon dans le genre de slasher dément mais que j'ai vraiment kiffé je conseillerais la maison des mille mort du non moins déjanté Rob Zombie.
D'ailleurs je sens que je vais me faire son dernier film ce soir the lords of salem aime beaucoup sons tyle plus que particulier. D'ailleurs j'aime bien sa musique aussi, un gars bien ce Rob Zombie.
Dernière modification par Tete de Veau (13-Sep-13 23:29)
13-Sep-13 23:37
- kadino
- Membre
maxleharmek a écrit :
Le Flair a écrit :
kadino a écrit :
Dead End c'est du lourd . Petit film sans gros budget mais très bien joué , c'est vraiment angoissant et intelligent du début à la fin je l'ai vu complétement par hasard ce film je croyais matter Détour Mortel 3 à la base .
Ca vaut quoi les Détour Mortel, bizarrement ca m'a jamais branché
Mais la façon dont ils les tuent est original et bien cracra.
Le premier Détour Mortel est pas trop mal une sorte de La colline a des yeux version forêt avec des acteurs un minimum connus ça se laisse regarder . Après les suivants vire à la daube type série Z petit budget (sortit direct en DVD) qui peut-etre poilant si on aime mais qui n'a plus de crédibilité en tant que films d'horreur.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
13-Sep-13 23:44
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
Vous aviez pas aimé REC ?
13-Sep-13 23:46
- kadino
- Membre
Si le premier était excellent en ce qui me concerne . A l'époque c'était une belle claque dans la gueule ça amène vraiment un côté stressant . Après les Rec suivants sont vraiment moyens surtout Rec Genesis qui n'est pas vraiment un REC.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
14-Sep-13 00:06
- Le Flair
- Membre
Tete de Veau a écrit :
Ah et sinon dans le genre de slasher dément mais que j'ai vraiment kiffé je conseillerais la maison des mille mort du non moins déjanté Rob Zombie.
Ok, merci pour le conseil.
Il est dispo sur youwatch cool, vais pouvoir me le faire sur mon ipad + écouteurs vers 2h/3h du mat'
14-Sep-13 00:14
- GREG4EVER
- MoneyMaker
- Lieu: King Power Stadium
kadino a écrit :
Si le premier était excellent en ce qui me concerne . A l'époque c'était une belle claque dans la gueule ça amène vraiment un côté stressant . Après les Rec suivants sont vraiment moyens surtout Rec Genesis qui n'est pas vraiment un REC.
Oui evidement je parlais du premier.
Le deuxieme passait encore ...
Pas vu le 3 tant le trailer m avait decu
14-Sep-13 20:21
J'ai vu Insaisissables qui bénéficie d'un casting de dingue ( Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Michael Caine, Morgan Freeman , Mélanie Laurent) et qui au final est un mauvais film. Le réalisateur, Louis Leterrier, ne doit pas y etre pour rien mais par contre pour avoir une telle pléiade d'acteurs, chapeau.
14-Sep-13 20:24
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
TontonFlingueur a écrit :
J'ai vu Insaisissables qui bénéficie d'un casting de dingue ( Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Michael Caine, Morgan Freeman , Mélanie Laurent) et qui au final est un mauvais film. Le réalisateur, Louis Leterrier, ne doit pas y etre pour rien mais par contre pour avoir une telle pléiade d'acteurs, chapeau.
J'ai passé un moment juste moyen . C'est clair que le casting est enorme .
Le top aurait ete que banner se transforme a la fin en fait
sinon percy jackson ... ouais pas mieux que le 1
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
14-Sep-13 20:43
- Otis
- Membre
Ce soir je vais m'faire un ptit ciné, je vais opter pour "You're next" , j'espère que ça va saigner
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
14-Sep-13 21:49
- kouid
- Voodoo chile
J'ai plutôt apprécié Insaisissables, j'ai juste détesté cette façon de filmer en tournant autour de l'acteur, c'est vraiment l'effet de style inutile.
twitter: @AVBprolongation
14-Sep-13 23:01
Bon, ce soir, c'est Cannibal Holocaust
Dernière modification par maoulida92 (14-Sep-13 23:04)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13