15-Sep-13 11:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Aulas veut que Gomis soit heureux à Lyon

Aulas veut que Gomis soit heureux à Lyon
La presse préfère parler de Florian Thauvin ou Romain Alessandrini. Pourtant l'attitude de certains dirigeants de Ligue 1 mériterait certainement de l'attention. Ainsi Jean-Michel Aulas, sans qu'aucune instance ne s'en émeuve, s'en est pris à Bafétimbi Gomis tout l'été pour qu'il quitte le club. Ce dernier est pourtant détenteur d'un contrat en bonne et due forme à l'OL. Le président rhodanien, qui n'est pas parvenu à faire partir son attaquant, change aujourd'hui de stratégie (propos rapportés par Le Progrès) : [i]"j'ai dit à Bafé que l'histoire était passée et que je ne voulais pas revenir dessus. Maintenant c'est l'institution qui doit prendre la main, et décréter l'union sacrée. Il n'y a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Sep-13 11:50

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Aulas veut que Gomis soit heureux à Lyon

Le mec lui chie dessus pendant tout l'été et veut faire comme si rien ne s’était passer , il a un gros problème lui

15-Sep-13 12:40

Fallon
Membre

allez Rennes! plongez définitivement Aulas dans la sénilité qui semble le gagner chaque jour qui passe.... lol

Dernière modification par Fallon (15-Sep-13 12:40)

15-Sep-13 13:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@Fallon entre Rennes et Lyon mon coeur balance vu la gestion des cas Alessandrini et Gomis. Mais je trouve Aulas plus intéressant donc que Rennes perde.

@Stenom il a totalement raté ce mercato en terme de stratégie. Là il rame pour le rattraper

16-Sep-13 10:05

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Sombre guiggno,j'espère bien que Gomis la lui mettra a sec jusqu'au bout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous