15-Sep-13 13:50
[NEWS] Payet parle de son occasion gâchée
Payet parle de son occasion gâchée
Revenus de Toulouse avec un point heureux dans l'escarcelle, les Olympiens ont du probablement faire la leçon à Dimitri Payet qui a - selon l'expression - bouffé la feuille de match en tardant à ajuster le gardien de but du TFC, Ali Ahamada. Pour La Provence, l'international français est revenu sur ce fait de match. "J'ai revu mon occasion ratée, je juge mal le ballon, je dois le mettre direct. Ce sont des occasions qui ne se présentent pas beaucoup et qu'il faut mettre au fond. On a péché dans le dernier geste."
Ce n'est pas la première fois que le Réunionnais tergiverse sur une grosse occasion et il serait souhaitable qu'il soit moins emprunté et plus saignant sur ce genre d'opport...

Annonce
15-Sep-13 15:11
Re: [NEWS] Payet parle de son occasion gâchée
Faut lui expliquer qu'il est plus chez les caniches là,encore 1 ou 2 comme celle d'hier,et le public va vite le prendre en grippe,il a interet à se mettre des coups-de-pieds au cul l'intermittant du spectacle...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-Sep-13 19:26
- isaminho
- Membre
-

faut qu'il arrête avec "ON a pêché dans le dernier geste"
il a pêché tout seul, qu'il prenne ses responsabilités. le nul il est pour lui et le gros.
bonne année!
15-Sep-13 19:32
- Docom
- Membre
-

D'autant que la passe vers Gignac semblait elle aussi évidente, surtout qu'il jette un oeil dans sa direction, mais on dirait qu'il voulait marquer son but coute que coute. Fais chier.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
15-Sep-13 21:29
- john974
- Membre
-

Depuis quelques match payet devient inquiétant..il na jamais rien montré depuis ses débuts a lom malgré ses buts ds le 1er match..je suis asse déçu de lui car je sais qu'il est capable de beaucoup mieux..
15-Sep-13 22:00
- john974
- Membre
-

Depuis quelques match payet devient inquiétant..il na jamais rien montré depuis ses débuts a lom malgré ses buts ds le 1er match..je suis asse déçu de lui car je sais qu'il est capable de beaucoup mieux..
16-Sep-13 03:20
Docom a écrit :
D'autant que la passe vers Gignac semblait elle aussi évidente, surtout qu'il jette un oeil dans sa direction, mais on dirait qu'il voulait marquer son but coute que coute. Fais chier.
non mais il s'est pris à son propre piège : il a tricoté pour se mettre en position idéale, il s'est focalisé sur cette option, et voyant que ça n'arrivait pas, il s'est un peu empêtré et n'a pas eu la présence d'esprit de checker à sa gauche. ça fait chier mais je ne l'accable pas plus que ça avec le recul, par contre s'il reproduit ça encore une fois, ça va commencer à être chaud pour sa gueule. ça fait déjà deux fois, au premier match c'était sans conséquence sauf pour le goal average, cette fois ça nous prive potentiellement de deux points supplémentaires. Qu'il se reprenne et travaille ces phases de jeu si nécessaire : ne pas faire le crochet ou la feinte de trop, shooter dès qu'il a une ouverture suffisante même si c'est moins esthétique que de mettre le gardien sur les fesses.
Ivan Franceschini Appreciation Society
16-Sep-13 06:16
- lunwe
- Membre
-

john974 a écrit :
en 5 match avec l'OM, on ne peut pas encore vraiment tiré de leçon sur ses prestations. le championnat ne fait que debuté et lui debute dans une nouvelle équipe.