01-Sep-13 19:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38841
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tze/397670

Kartoch est demandé sur le topic.

Merci lol


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-13 21:29

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

pas vu le match apperement il a ete enorme


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

14-Sep-13 19:58

mattom53
Le Canonnier Marseillais
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 1533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gignac

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Le niveau de jeu du BvB c'est quelque chose, je vois pas comment on pourrait les bousculer en  LDC  roll

14-Sep-13 20:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38841
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Arsenal avec Ozil a été aussi très intéressant (j'ai vu que la 1e mi-temps). Et Naples sa sera aussi du lourd (il joue ce soir à 20h45 contre l'Atalanta). Faudrait se hisser à leur niveau


Prono : Team Al Capone

14-Sep-13 20:08

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

les 3 équipes vont nous trimbaler , la vitesse de leurs attaques, le jeu dans la profondeur, quand on voit les espaces qu'on laisse et les occasions que ns avons cédés à nos adversaires.....

14-Sep-13 20:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38841
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

6-2 doublé d'Aubam, but de Reus, Mhkitaryan, et un doublé Lewandowski.

Nous on a Gignac.


Prono : Team Al Capone

14-Sep-13 20:22

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je me demande combien reus se vendrait ?? quand on voit le prix de bale hmm

Dernière modification par lrplx (14-Sep-13 21:43)


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Sep-13 12:09

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je viens de regarde le match contre Hambourg.
Même si par miracle un de nos incapables d'attaquant arrivé à en mettre un, ils nous en mettront 5 derrière.
Reus est incroyable et Mikhtarian aussi. Aubameyàg marche bien et plante vu les caviars. Lewandovsli toujours la aussi pour finir les actions.
Si on met la lenteur de Mendes on ça en prendre une dizaine.
Mais honnêtement vu la capacité de Reus a partir en profondeur et a percer la défense comme du gruyère, j'ai peur.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

15-Sep-13 12:13

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Et dire que le second match de LDc c'est contre eux chez eux......On pleure ou on rigole ? on pleure je crois car franchement je vois pas comment on pourra éviter de s'en prendre 2 ou 3

Dernière modification par Soz (15-Sep-13 12:14)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-Sep-13 14:41

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Contre Dortmund faut jouer en 4-3-2-1 avec Ayew, positionné un peu plus bas qui prend Sahin, c'est par lui que commence toutes les actions. Il faut l'annihiler pour l'empêcher de donner le ballon correctement à Mkhitaryan et Reus.
Il faut également que Romao fasse un marquage spécial sur Mkhitaryan et n'hésite pas à jouer très physique sur lui, son seul défaut.
Si on les laisse jouer on est clairement foutu. C'est trop rapide devant et il y a 4-5 joueurs qui ne manquent pas leur 1v1 si l'occasion se présente.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

15-Sep-13 17:07

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

lrplx a écrit :

Je me demande combien reus se vendrait ?? quand on voit le prix de bale hmm

Au moins aussi cher que Gotze maintenant et pour moi il est encore meilleur . Plus incisif et classe je trouve même si Gotze est un morceau aussi à choisir je préfère Reus .

C'est la meilleur équipe de Bundesliga en ce début de saison ça va être très dur de les doser maintenant qu'ils se sont habitués aux joutes européennes . Mhikitaryan , Reus , Lewandowski , Aubame ,Gundogan ,Bender , Schmelzer , Hummels , Kuba ils ont vraiment une sale équipe ... On a prit la pire équipe du chapeau 3 et la pire équipe du chapeau 4  lol . Dortmund c'est niveau chapeau 1 désormais et Naples chapeau 2.


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Sep-13 17:52

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

kadino a écrit :

lrplx a écrit :

Je me demande combien reus se vendrait ?? quand on voit le prix de bale hmm

Au moins aussi cher que Gotze maintenant et pour moi il est encore meilleur . Plus incisif et classe je trouve même si Gotze est un morceau aussi à choisir je préfère Reus .

C'est la meilleur équipe de Bundesliga en ce début de saison ça va être très dur de les doser maintenant qu'ils se sont habitués aux joutes européennes . Mhikitaryan , Reus , Lewandowski , Aubame ,Gundogan ,Bender , Schmelzer , Hummels , Kuba ils ont vraiment une sale équipe ... On a prit la pire équipe du chapeau 3 et la pire équipe du chapeau 4  lol . Dortmund c'est niveau chapeau 1 désormais et Naples chapeau 2.

et nous chapeau 4 lol  lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Sep-13 23:13

Pichnette
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-12
Messages: 240
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Reus c'est l'ailier parfait et complet, il a tout ce mec ! Percussion, vitesse, dribble, finition, intelligence de jeu.

Je le préfere largement à Bale.

15-Sep-13 23:42

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Eh ben on va prendre très cher contre eux ils ont un quatuor offensifs de fou furieux


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Sep-13 23:47

Roach Laume
Membre
Lieu: Canada
Date d'inscription: 02-Jan-04
Messages: 41
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Je viens de voir le résumé du match de Dortmund sur EDD, et bien si on se qualifie pour l'europa league se serait déjà un exploit !
Est ce que si je dis :"faisons une équipe mixte en LDC", ca vexe quelqu'un. Non parce que honnêtement je ne vois pas comment on peut espérer mieux que l'europa et même ça c'est un espoir infime!


(B)

15-Sep-13 23:59

mattom53
Le Canonnier Marseillais
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 1533
Hors ligne
  
Mes légendes : Gignac

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Roach Laume a écrit :

Je viens de voir le résumé du match de Dortmund sur EDD, et bien si on se qualifie pour l'europa league se serait déjà un exploit !
Est ce que si je dis :"faisons une équipe mixte en LDC", ca vexe quelqu'un. Non parce que honnêtement je ne vois pas comment on peut espérer mieux que l'europa et même ça c'est un espoir infime!

Dortmund est largement au dessus du lot mais avec de la réussite on peut prendre la 2ème place  neutral

16-Sep-13 00:05

Roach Laume
Membre
Lieu: Canada
Date d'inscription: 02-Jan-04
Messages: 41
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

mattom53 a écrit :

Roach Laume a écrit :

Je viens de voir le résumé du match de Dortmund sur EDD, et bien si on se qualifie pour l'europa league se serait déjà un exploit !
Est ce que si je dis :"faisons une équipe mixte en LDC", ca vexe quelqu'un. Non parce que honnêtement je ne vois pas comment on peut espérer mieux que l'europa et même ça c'est un espoir infime!

Dortmund est largement au dessus du lot mais avec de la réussite on peut prendre la 2ème place  neutral

lol c'est bien t'es optimiste !


(B)

16-Sep-13 00:26

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4982
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

omclub_13 a écrit :

Eh ben on va prendre très cher contre eux ils ont un quatuor offensifs de fou furieux

t'as l'impression qu'ils attaquent à 10 ils ont toujours en nombre c'est abusé il trouve la profondeur si facilement, ça va tt le temps dans le dos des defenseurs

16-Sep-13 11:41

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Ca fait près de 2 ans que c'est le plus beau jeu d'Europe, c'est fluide, rapide et technique. Le taff de Klopp est fantastique. Le Bayern développait aussi un sacré jeu l'an dernier, mais ils ont des individualités un poil au-dessus du BVB surtout.

On les élimine y a 2 ans, en les battant chez eux, mais rappelez-vous les 40 premières minutes, ça attaquait de toute part, on était sous l'eau, j'avais peur qu'on en prenne 5. A l'époque, ils avaient surtout un déficit d'expérience par rapport au niveau LDC (et par rapport à nous) et tout comme au vel, ils leur manquaient l'efficacité, chose primordiale en coupe d'Europe.
Aujourd'hui, c'est plus le cas, ils ont une équipe jeune, mais avec une finale de LDC et 2 titres de champion comme expérience, c'est plus la même chose.

Ce qu'on peut remarque aussi, c'est que durant un match ils arrivent souvent pendant 15-20 minutes à être totalement injouable, et ce pour n'importe quelle équipe. Leurs temps forts sont hallucinants d'intensité. Et dans ces moments, il faut être très solide pour ne pas encaisser de buts (exemples: la finale de la LDC ou le Bayern en 1ere a du mal, mais Neuer impérial empêche l'ouverture du score, la demie aller contre le Real ou au retour de la mi-temps, le Real en prend 3 en 15 minutes, la finale super-coupe d'Allemagne, ou pareil en 2e ils arrivent à en mettre 3 au Bayern en peu de temps, ce we pareil contre Habourg, aux alentours de la 60e ils t'en mettent 3 les doigts dans le nez, etc ...).

En gros, il va falloir être ultra solide là-bas, on aura des occases c'est sûr, mais il faudra surtout ne pas sombrer durant leur temps-fort, sous peine de prendre une petite correction.


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

16-Sep-13 12:10

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente

Il y a un (tout) petit bémol à mettre quand même c'est les espaces laissés par les défenses en Bundesliga. Baup n'ouvrira jamais autant le jeu, quasi sur même qu'il va nous faire bétonner à 11 derrière. Après ça suffira pas pour faire un résultat là bas mais pas convaincu qu'on prenne malgré tout une valise.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM


Pied de page du Forum