15-Sep-13 08:30
[NEWS] TFC 1-1 OM : Baup accuse la défense
TFC 1-1 OM : Baup accuse la défense
Défait à domicile face à Monaco avant la trêve internationale (1-2) après avoir remporté ses trois premiers matchs, l'OM renouait ce samedi avec la Ligue 1. En déplacement à Toulouse, les Olympiens ont vécu une partie difficile mais ont finalement arraché le nul grâce à un but de Lucas Mendes dans les dix dernières minutes. Une confrontation sur laquelle est revenu Elie Baup après le coup de sifflet final. "[i]On est revenu après avoir été menés au score, grâce à des qualités mentales. Dans ce match on a eu des temps faibles dans la récupération, on n'était pas assez costauds, pas assez proches les uns des autres. Il y avait trop d'espaces qui ont créé des situations compliquées pour notre d...

Annonce
15-Sep-13 14:52
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] TFC 1-1 OM : Baup accuse la défense
quand tu as deux milieux def face à 5 toulousains, avec IMBULA cramé à la 50 ème, oui c'est peu être un peu normal que les toulousains aient des espaces.
les matchs de prépa ont servi à quoi ?
bonne année!
15-Sep-13 18:19
isaminho a écrit :
quand tu as deux milieux def face à 5 toulousains, avec IMBULA cramé à la 50 ème, oui c'est peu être un peu normal que les toulousains aient des espaces.
les matchs de prépa ont servi à quoi ?
Il n'y avaient pas 5 milieux Toulousains contre 2 Marseillais mais bien 5 contre 5 en position défensive si Imbula, Payet, Valbu, Thauvin puis Jordan et Khalifa avaient effectué leur boulot défensif et de replis. On ne jouait pas avec 4 attaquants.
Dernière modification par Fracasman (15-Sep-13 18:21)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
15-Sep-13 22:31
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Et lui quand c'est qu'il se remet en question? Parce que putain tactiquement c'est ultra faible et on a pris un bouillon terrible au milieu. Et ça c'est pour sa gueule. Il s'entête avec son 4231 qui ne fonctionne pas. L'an dernier c'était la faute à l'effectif parce que pas d'ailier, aujourd'hui c'est quoi le problème. Il y a pas d'excuses. Il a le 3ème effectif du championnat et largement ce qu'il faut en terme de qualité et de quantité. Qu'il s'en démerde ou qu'il dégage.
Après, les joueurs n'ont semble t'il pas tout donné en vue de la LDC. Putain mais porte tes couille man. Tes joueurs jouent à l'économie? T'en sors un à la mi temps et tu dis aux autres de se bouger le cul en deuxième si ils veulent pas cirer le banc le mercredi suivant.
Putain il me saoule d'une force lui...
15-Sep-13 23:29
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
j'etais au stade et j'ai vu les erreurs flagrantres de la defense c'est drole mais on le vois bien en reel , fanni , valbuena , payet , gignac (une tronche de kake qui dézonne toujours à gauche à tel point que les milieux ne trouvent jamais personne en contre..), morel etaient cramer thauvin qui as fait sa rentrée mais meme moi j'aurai galerer de jouer comme ça ..des qu'il toucher la balle les supporters toulousain le siffler pas facile de se concentrer ..apres le coach il aurait jamais du ALIGNER une équipe comme ça vu la fatigue de certain c'est faute professionnel !
Dernière modification par baal (15-Sep-13 23:38)
y as t-il un pilote dans l'avion?
16-Sep-13 10:25
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mon petit Elie ,si tu découvres aujourd'hui que:
-Nkoulou n'est pas un monstre dans les duels physiques et de la tête
-Ta défense centrale souffre d'un déficit de puissance et de vitesse
-Romao est un 6 précieux mais qui joue placé,et pas dans la projection,le harcèlement
-Imbula pèche dans le travail de pressing et dans la hargne défensive
-Le travail de pressing de Gignac en premier rideau défensif est des plus aléatoires;
-Payet ,et plus encore Thauvin ne sont pas connus pour être des monstres dans le travail défensif.
Bienvenue dans la réalité alors.
Puis quand tu t'en rendras compte,fais comme l'an dernier:fais évoluer ton équipe un à deux crans plus bas.
Recruter tant de joueurs offensifs pour jouer le contre c'est pas mal en terme d'ambition.