16-Sep-13 08:45
[NEWS] Riolo pointe les faiblesses de l'OM
Riolo pointe les faiblesses de l'OM
On ne peut pas dire que les Phocéens aient affiché un jeu flamboyant, samedi à Toulouse. Evitant la défaite de justesse, on a pu se rendre compte du travail qu'il restait à faire. Daniel Riolo a livré son sentiment sur la prestation marseillaise : "le collectif de l'OM est très compliqué à envisager. Depuis le début de la saison, Marseille ne m'a jamais convaincu... Défensivement, entre la défense et les deux milieux, les espaces sont trop grands. Devant, le porteur n'a jamais la moindre solution. Ça ne bouge pas et c'est pauvre en idée." D'après-lui, certains joueurs doivent faire des efforts : [i]"Gignac joue tout sauf 9. Payet a fait deux bons matches cette saison, son quota étant ...

Annonce
16-Sep-13 09:01
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Riolo pointe les faiblesses de l'OM
Contre Arsenal, on aura la motivation ou alors c'est à désespérer !
Le talent, on l'a, sauf à un ou 2 postes dont celui de 9 avec Gignac, dont le remplacement est à envisager dès à présent, tant ce joueur, hormis quelques coups d'éclats, ne sert à rien dans notre jeu...
Non, le plus gros problème, c'est le collectif, on attend la patte Baup ! Mais comme il n'y avait guère de patte Deschamps non plus sur la qualité du jeu, je commence à m'interroger sur ce qui empêche vraiment l'OM d'être beau à voir jouer : un coach axé sur l'attaque/le beau jeu ?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Sep-13 09:12
Encore un qui se rend compte du rôle primordial que tient 'André Ayew dans le onze olympien. C'est pas trop tôt...
16-Sep-13 09:48
André fait plaisir en LDC en plus !
16-Sep-13 10:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Même si je peux pas le saquer à Riolo, il faut dire qu'il est lucide et qu'il a complètement raison.
16-Sep-13 12:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
slash40 a écrit :
Même si je peux pas le saquer à Riolo, il faut dire qu'il est lucide et qu'il a complètement raison.
+1
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Sep-13 15:32
pour une fois ce peintre dis une chose de vrai andre ayew est indispensable
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
16-Sep-13 16:21
- elsicario1
Exclu-

Ayew est notre meilleur joueur du début de la saison et notre meilleur joueur tout court.
Sauf quand Valbuena est flamboyant il passe 2e mais testez pas Andrée, les payet tousssa, ça brille mais rien ne vaut la constance.
16-Sep-13 16:27
elsicario1 a écrit :
Ayew est notre meilleur joueur du début de la saison et notre meilleur joueur tout court.
Sauf quand Valbuena est flamboyant il passe 2e mais testez pas Andrée, les payet tousssa, ça brille mais rien ne vaut la constance.
Ca n'enlève rien au fait qu'un ailier qui fait pas une passe dec en 3 saison il est forcément contre productif dans l'animation offensive. Il compense par une grosse activité défensive et des buts, mais quand tu lui file la balle tu la revoit plus ça c'est un fait.
Sa première saison a été exceptionnelle c'est clair, et c'est un personnage que je kiffe, mais il a quand même eu des trous énormes ces 2 dernières saisons, et des matchs pires qu'insipides. La constance c'est Valbuena qui l'a, j'aime moins le perso mais bon, il fait le taff..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-Sep-13 17:11
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Je suis très inquiet sur le fond de jeu de l'équipe. samedi, il manquait un peu de tout. Aucune envie sur le terrain, pas d'énergie, pas de mouvement, des lignes trop éloignées, un milieu de terrain complétement dépassé, des boulevards en défense.....
Si on refait la même contre arsenal mercredi, on va prendre cher....
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
16-Sep-13 19:15
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Pas faux mais il y a encore des conneries, dire que Payet est bon 12/13 matchs dans l'année ça revient à dire que ces 12 buts et 12 assists c'est de la moule.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-Sep-13 21:15
- Xerxes
- Membre
-

Mais nan, c'est que quand il est bon, il met 1 but + 1passe dec'. Quand il est pas bon, il ne marque pas 
Hormis ce point, bonne analyse de Riolo (pour une fois), mais même un aveugle verrait les lacunes criantes de notre OM de début de saison !
16-Sep-13 22:57
Pour moi le gros point faible de cette équipe cette saison c'est le "coach".
Baup n'est pas au niveau Je comprend pourquoi il voulait garder amal et Kadir. Il font le taf en défense et c'est ce que Baup veut. En fait je suis sure que si on demande à Baup de refaire la même saison que l'année dernière (seulement le résultat) on est deuxième à la fin de la saison mais avec des 1-0 à coup sure.
Mais là on lui donne l'effectif pour faire le jeu et assuré le résultat ce qu'il n'arrivera jamais à faire. (En espérons avoir tort)