20-Aug-13 11:26
- djdrogba
- Le N°1 des N°10
- Lieu: Tourcoing
Re: [Newcastle] The Magpies
J'ai adoré la célébration toute moisie de Nasri
20-Aug-13 11:43
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
- Lieu: Toulouse
Quelle idée de prendre autant de joueurs français ...
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
02-Sep-13 17:19
- zidane54
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=S6D_UZRHJNA
Bon match de Hatem contre fulham avec un super but !
17-Sep-13 16:23
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
http://www.eurosport.fr/football/premie … qus_thread
Il a pas encore compris ou il est et quel est son level ce mec ? oser se comparer aux géants de se sport (ROnaldo, Messi, Zidane, Figo, etc...) pathétique !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Sep-13 16:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pas Sur de Gagner a écrit :
Il a pas encore compris ou il est et quel est son level ce mec ? oser se comparer aux géants de se sport (ROnaldo, Messi, Zidane, Figo, etc...) pathétique !
J'aime pas ta vision des choses..
Moi je salue l'ambition avant tout.
On m'a toujours dit que plus on se fixe des objectifs élevés plus on a des chances de toucher au but.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-13 16:47
Deja mettre Ronaldo au meme niveau que Zidane c'est chaud...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Sep-13 16:54
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
afonso alves a écrit :
Il a pas encore compris ou il est et quel est son level ce mec ? oser se comparer aux géants de se sport (ROnaldo, Messi, Zidane, Figo, etc...) pathétique !J'aime pas ta vision des choses..
On m'a toujours dit que plus on se fixe des objectifs élevés plus on a des chances de toucher au but.
Je suis pas d'accord, premièrement car quand à 26 ans en tant que milieu offensif, tu n'as pas réussi à te positionner dans le top 50 des meilleurs joueurs à ton poste.. bah tu fermes ta gueule.
Ensuite je déteste cette nature d'ambition a être le meilleur au monde, c'est tellement ridicule.
On ne joue pas pour sa gloire personelle, mais pour la gloire d'apporter quelque chose de fort à une équipe, des supporters, un pays..
Cette mentalité de Ben Arfa, comme celle de Benzema est juste excécrable.
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
17-Sep-13 17:01
afonso alves a écrit :
Il a pas encore compris ou il est et quel est son level ce mec ? oser se comparer aux géants de se sport (ROnaldo, Messi, Zidane, Figo, etc...) pathétique !J'aime pas ta vision des choses..
Enfin Ben Arfa faudrait déjà qu'il se mette comme objectif de jouer au niveau de beaucoooup de monde avant de parler de messi zidane and co.... le mec joue à Newcastle c'est pas pour rien.
Comme Benzema qui vise le ballon d'or, c'est juste comique, et OK l'ambition c'est une bonne chose , par contre en parler c'est bien joli mais ce qu'il faut c'est sans donner les moyens
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
17-Sep-13 17:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
mouakmouak a écrit :
afonso alves a écrit :
On m'a toujours dit que plus on se fixe des objectifs élevés plus on a des chances de toucher au but.Je suis pas d'accord, premièrement car quand à 26 ans en tant que milieu offensif, tu n'as pas réussi à te positionner dans le top 50 des meilleurs joueurs à ton poste.. bah tu fermes ta gueule.
Ensuite je déteste cette nature d'ambition a être le meilleur au monde, c'est tellement ridicule.
On ne joue pas pour sa gloire personelle, mais pour la gloire d'apporter quelque chose de fort à une équipe, des supporters, un pays..
Cette mentalité de Ben Arfa, comme celle de Benzema est juste excécrable.
Il fait le bonheur de son équipe depuis un certain temps déjà.
Le problème c'est qu'il joue sous les ordres d'un entraineur en bois.
Après il y a Drogba qui était en Ligue2 à 25 ans donc bon.
Et Pogba qui à son arrivée à la Juve parle de Ballon d'or.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-13 17:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
meunier111 a écrit :
afonso alves a écrit :
On m'a toujours dit que plus on se fixe des objectifs élevés plus on a des chances de toucher au but.Enfin Ben Arfa faudrait déjà qu'il se mette comme objectif de jouer au niveau de beaucoooup de monde avant de parler de messi zidane and co.... le mec joue à Newcastle c'est pas pour rien.
Comme Benzema qui vise le ballon d'or, c'est juste comique, et OK l'ambition c'est une bonne chose , par contre en parler c'est bien joli mais ce qu'il faut c'est sans donner les moyens
Ben Arfa a le talent pour le devenir et il en est conscient. Maintenant, jusqu'à présent il n'avait ni le mental ni la maturité pour exploser dans la durée.
Je pense qu'il est juste en train de murir et c'est pas trop tôt peut être mais vaut mieux tard que jamais.
J'ai vraiment envie de le voir dans un club plus huppé sous les ordres d'un grand coach maintenant qu'il a grandi.
17-Sep-13 17:15
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
afonso alves a écrit :
meunier111 a écrit :
afonso alves a écrit :
J'aime pas ta vision des choses..
On m'a toujours dit que plus on se fixe des objectifs élevés plus on a des chances de toucher au but.Enfin Ben Arfa faudrait déjà qu'il se mette comme objectif de jouer au niveau de beaucoooup de monde avant de parler de messi zidane and co.... le mec joue à Newcastle c'est pas pour rien.
Comme Benzema qui vise le ballon d'or, c'est juste comique, et OK l'ambition c'est une bonne chose , par contre en parler c'est bien joli mais ce qu'il faut c'est sans donner les moyensBen Arfa a le talent pour le devenir et il en est conscient. Maintenant, jusqu'à présent il n'avait ni le mental ni la maturité pour exploser dans la durée.
Je pense qu'il est juste en train de murir et c'est pas trop tôt peut être mais vaut mieux tard que jamais.
J'ai vraiment envie de le voir dans un club plus huppé sous les ordres d'un grand coach maintenant qu'il a grandi.
tout les ans il fait le meme itw et wallou a la fin
au dela de ça autant il est les qualitee technique mais il a stagner physiquement il lui manque l explosivité et l impact qu il aurait besoin pour vraiment etre au niveau des tout bon a son poste c 'est ce qui l empeche de tenir a un certain rhytme dans les multiplication des ses actions sur 90min
il se repose trop sur une technique qu il pense etre suffisante quand d autre on en plus un intelligence de jeu qu il est loin d avoir
je ferais exactement les meme remarque sur payet
bref des mecs qui restereront des joueurs moyen bon de L1 et qui ont pas assez bosser la tete ou le physique voir les deux pour passer des caps
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Sep-13 17:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Mais lui il a un truc que beaucoup n'ont pas. Il a une technique rare.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que des joueurs aussi technique il y en a plein en CFA et dans les divisions inférieures.
Mais j'ai toujours pensé que BenArfa n'avait qu'un seul défaut c'est son manque d'intelligence et sa personnalité qui l'empêchait d'être celui qu'il est capable d'être.
Maintenant, j'espère qu'avec plus de maturité il devrait enfin exploser.
17-Sep-13 17:35
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Je viens de lire son itw dans FF et franchement c'est le seul des 4 de la génération 87 qui me parait le plus sincère. Moi j'aime bien ce type malgré que j'ai bcp de mal avec ces types de comportements.
17-Sep-13 17:39
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
afonso alves a écrit :
Mais lui il a un truc que beaucoup n'ont pas. Il a une technique rare.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que des joueurs aussi technique il y en a plein en CFA et dans les divisions inférieures.
Mais j'ai toujours pensé que BenArfa n'avait qu'un seul défaut c'est son manque d'intelligence et sa personnalité qui l'empêchait d'être celui qu'il est capable d'être.
Maintenant, j'espère qu'avec plus de maturité il devrait enfin exploser.
mais ton geste si t'as pas l intellgence de le faire au bon moment ou changer de registre quand y'a besoin....tu peux avoir le toucher de ball de messi on s en branle quoi
je prefere un mec peu technique mais qui sait faire le bon geste au bon moment que ça
et payet c est la meme chose pour moi
alors oui il met le ballon ou il veux il centre magnifiquement bien mais au final si t'as une vision de jeu en bois que tu sais pas te faire mal sur le terrain quand y a besoin ou faire un bon vieux pointu degueulasse plutot que vouloir enrouler pied gauche auq,d le gardien est au sol...bah tes bidon
et payet y en a qui vont dechanter les amateur de stat et de resumer de match sur eurosport
le mec fait 20 bon match dans la saison et basta alors oui bonne stat au final mais on verra si c est un joueurs sur qui ont peut se reposer
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Sep-13 18:29
- $poke
- Membre
Lorenzoboc a écrit :
Je viens de lire son itw dans FF et franchement c'est le seul des 4 de la génération 87 qui me parait le plus sincère. Moi j'aime bien ce type malgré que j'ai bcp de mal avec ces types de comportements.
Non mais je suis mort de rire.
Le type, TOUS les ans depuis 2009, nous sort un discours de repentance avec mea culpa, et au final on revient toujours au même point. Je ne crois absolument à ses déclarations. On lui a donné trop de chances, il les a toutes grillées.
Quand je vois comment il caresse Deschamps dans le sens du poil alors qu'il l'avait descendu lors de son arrivée à Newcastle, je me dis que le mec n'a vraiment peur de rien.
30-Sep-13 21:38
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Newcastle se fait défoncer en ce moment par Everton
30-Sep-13 21:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
aley l'om a écrit :
Newcastle se fait défoncer en ce moment par Everton
Pardieu! Pardew..
ce mec il n'aurait même pas sa place à Valenciennes. C'est chaud.
Ils ont un budget conséquent et de bons joueurs dans l'ensemble et il arrive à faire purge sur purge.
30-Sep-13 22:13
- Pichnette
- Membre
Mon dieu qu'il est mauvais Debuchy, il était pourtant énorme à Lille non ?
Il est catastrophique depuis quelques temps
30-Sep-13 22:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
oh la la le but de cabaye !! !!!
30-Sep-13 22:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Cte but on dirait les buts que je mets en mode vers une légende sur PES