- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
18-Sep-13 22:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
Ce soir, l'OM reçoit Arsenal pour le premier match des poules de Champions League. Une première opposition très délicate puisque les Londoniens sont actuellement leader de la Premier League. Certes, lors de la saison 2011/12, l'Olympique de Marseille était parvenu à sortir deuxième d'un groupe similaire avec le Borussia Dortmund, Arsenal et l'Olympiakos en s'imposant deux fois notamment face aux Allemands avec notamment un but somptueux de Mathieu Valbuena. Les choses ont depuis bien changé. Le groupe de Jürgen Klopp s'est métamorphosé, celui d'Arsène Wenger s'est renforcé et l'Olympiakos a laissé sa place au Napoli de Rafael Benitez. C'est dans un groupe très relevé (voire même le plus rele

Annonce
18-Sep-13 22:54
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Re: [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux
comme d hab .
toujours la même chanson
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
18-Sep-13 23:01
- Lolo 888
- Membre
-

Gignac est ridicule !
Ciel et Blanc
18-Sep-13 23:04
On a pas d'attaquant de calibre européen (C1 ou C3) et ca se voit.
Sinon, Grande Morel qui sort un très bon match et qui se troue lamentablement sur le premier but.
Imbula m'a vraiment impressionné.
18-Sep-13 23:06
- OM79
- Membre
-

Oui toujours la même chanson !
Monaco, Toulouse, Arsenal, deuxième mi-temps calamiteuse et coaching approximatif. Si ils continuent à jouer ainsi on est pas dans la .....
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.!
18-Sep-13 23:19
OM79 a écrit :
Oui toujours la même chanson !
Monaco, Toulouse, Arsenal, deuxième mi-temps calamiteuse et coaching approximatif. Si ils continuent à jouer ainsi on est pas dans la .....
Bon faut pas exagéré, la deuxiéme mi-temps de ce soir était plutôt bonne comparé au deux autres. Ce qui m’inquiète le plus c'est la façon dont on joue quand on est mené au score.
Et puis comme dab Gignac inexistant mais qui ne sort pas !!!
C'était lui qu'il fallait sortir à la place de Payet
18-Sep-13 23:25
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Attendez, je vous trouve sévère sur le placement, l'équipe a très bien joué. je n'ai pas trouvé le repli défensif trop brouillon jusqu'à la sortie de Imbula.
Elle paye encore les bourdes de Morel qui malgré un très bon match, va définitivement devenir pour Labrune ce que Zubar a été pour Diouf.
Après bon match certes, mais même avant sa bourde, les anglais passaient systématique par lui.
Et que dire du coaching de Baup qui sort Imbula alors que la solidité du milieu a reposé principalement sur lui et laisse un Gignac pas du tout adapté au schéma de jeu ni à la défense d'Arsenal? Et pourquoi faire entrer Thauvin qui est encore à cours de forme plutôt que Jordan Ayew qui est taillé pour jouer dans cet effectif contre une équipe un peu statique en face?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
18-Sep-13 23:30
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Très déçus et très frustrant de perdre contre une équipe qui semblait à notre porté.
Il nous a manqué la hargne, si la LDC c'est du bonus pour nous alors, il faut la jouer à fond.
Même avec nos lacunes nous pouvons faire beaucoup mieux si l'intention de gagner est plus forte que la simple satisfaction de participer à la LDC.
À domicile l'important n'est pas de participer, mais de gagner......gagner les gars.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Sep-13 23:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Malheureusement c'est du vu et du revu. On se bat comme des chiens, on fait un bon match, on se crée des occasions que l'on ne conclue pas et derrière une petite erreur de concentration et c'est plié. C'est ça la LDC.
Mauvais coaching de Baup. La sortie d'Imbula était une immense connerie et la non sortie de Gignac encore une autre. Et le pon pon Khalifa qui rentre à la place de Payet. J'en ai par dessus là tête de cette immunité Gignac. Ces deux là me les brise sévère.
19-Sep-13 03:50
- b3t1nh0
- Membre
-

J'ai pas compris .. vraiment pas compris .. Je doit étre un abrutis ou rien n'y connaitre au foot, Parce que sortir imbula Laisser Gignac, Putain baup merci pour l'an passé merci beaucoup mais ca suffit les conneries la va apprendre à coacher putain .. Monaco à la mis temps le mec a pas su galvaniser ces troupes résultat on se prend un but d'entrée de jeux .. à Toulouse il arrive pas à contrer le système de Casanova pourtant c'était pas du mourinho .. Je suis désolé mais Le problème vient de notre entraineur .. Ces choix, ces décisions plus que douteuses !? Pourquoi Gignac ? Pourquoi Morel ?
Dernière modification par b3t1nh0 (19-Sep-13 03:51)
19-Sep-13 06:29
- john974
- Membre
-

moi je trouve qu'on a fait un très bon match ....mais Baup nous a tué...pourquoi???en sortant Imbula ...qui va laisser un trou au milieu et nous faire encaisser le second but ...je vois pas pourquoi il le sort alors qu'il fait un match terrible aussi bien offensivement que défensivement...apres il laisse gignac tout le match alors qu'il ne fou rien ...franchement on joue a 10 cest pareil...a la 70eme minutes il aurait du le faire sortir et faire renter khalifa qui de part sa vitesse aurait pu peut etre fait la différence sur les defenseurs fatigues d'arsenal...
il fait rentrer Khalifa a la 89eme minutes oui mais pourquoi????
Baup a peur de gignac il a peur de le frustrer...je me rappelle lors dun amtch ou il la sorti et gignac a gueulé...et depuis il n'ose plus le sortir...
franchement Gignac faut quil arrête car mis a part se aper sur la poitrine en regardant le public a la fin du match il est inutile....
19-Sep-13 06:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon match.
il faudrait qu'on joue comme ça en championnat, avec le même sérieux et le même engagement.
le mieux est qu'arsenal gagne tous ses matchs à présent.
un nul à dortmund et une victoire contre le napoli nous remettrait en meilleure position.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-13 07:09
- john974
- Membre
-

moi je trouve qu'on a fait un très bon match ....mais Baup nous a tué...pourquoi???en sortant Imbula ...qui va laisser un trou au milieu et nous faire encaisser le second but ...je vois pas pourquoi il le sort alors qu'il fait un match terrible aussi bien offensivement que défensivement...apres il laisse gignac tout le match alors qu'il ne fou rien ...franchement on joue a 10 cest pareil...a la 70eme minutes il aurait du le faire sortir et faire renter khalifa qui de part sa vitesse aurait pu peut etre fait la différence sur les defenseurs fatigues d'arsenal...
il fait rentrer Khalifa a la 89eme minutes oui mais pourquoi????
Baup a peur de gignac il a peur de le frustrer...je me rappelle lors dun amtch ou il la sorti et gignac a gueulé...et depuis il n'ose plus le sortir...
franchement Gignac faut quil arrête car mis a part se aper sur la poitrine en regardant le public a la fin du match il est inutile....
19-Sep-13 08:36
- antiouinouin
- Membre
-

Je trouve aussi qu'on a fait un très bon match jusqu'a la 60e grace notamment à la disponibilité de valbuena (contrairement a ce qui est dit ds l edito,il apporte du soutien a ces coéquipiers et ce n'est pas qui crée pas des trous ! la preuve ca a tres bien marché pendant 1 heure), grace a la hargne de ayew et le bon abbatage de imbula.
C'est juste trop con de prendre un 1er but comme ca. le pire c'est qu'il a été correct jusque là
Pour moi, le principal défaut hier soir, c'est le manque total de réalisme, que ce soit gignac payet et valbuena, ils ont tous ratés les actions decisives devant le but
anti fouteur de merde
19-Sep-13 09:03
- john974
- Membre
-

ok il y a un manque de realisme mais au moins valbuena ...payet il tentait des choses ...mais gignac ,,,??? putain j'en ai marre de voir ce mec sur le terrain...tu vois qu'il fou rien ben tu le sors...et tu mets du sang neuf..
19-Sep-13 09:18
- teubin
- Membre
-

Tjrs la même histoire, on mérite mieux et au final on perds....face à une équipe d'Arsenal aussi faible, c'est limite honteux !!! J'ai tjrs défendu Gignac, mais là sérieux, au bout de 20 min tu vois que le mec il est pas dedans et tu fais rentrer Khalifa à 5 min de la fin, naze ....
19-Sep-13 09:33
- Arbishop
- Membre
-

Geoffrey Garretier sort la stat qui tue:
"Sur les 5 dernières campagnes de C1 de l'OM, 4 fois, l'OM a reçu à domicile pour le 1er match et ça a été 4 défaites."
L'OM commence toujours mal le 1er match de C1
Dernière modification par Arbishop (19-Sep-13 09:33)
19-Sep-13 09:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Tana a écrit :
On a pas d'attaquant de calibre européen (C1 ou C3) et ca se voit.
Sinon, Grande Morel qui sort un très bon match et qui se troue lamentablement sur le premier but.
Imbula m'a vraiment impressionné.
En première moitié première il manque également de nous coûter plus ou moins un but également hein.
Le reste fut correct. Pas de quoi s'extasier donc, surtout avec la bourde fatale !
Le soucis c'est pas tellement ce match, c'est juste que c'est comme il y a deux ans quoi ! 
Quand à APG, c'est pas lui qui nous fait paumer le match. Pas exceptionnel, mais pas de quoi le descendre en flamme non plus.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Sep-13 09:43)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Sep-13 09:46
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Gignac a tout raté. Pas un contrôle, pas une passe, pas un appel sans être hors jeu, jeu de tête bidon, pas un point d'appui (son jeu en pivot est nul), jamais dans l'axe, se désintéressait parfois du jeu alors qu'il allait être servi, zero travail de pressing, sans même parler de marquer.
Et titulaire. Jusqu'au bout du bout. Scandaleux. Il a gâché tout le travail des ses coéquipiers.
19-Sep-13 10:10
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
doc38 a écrit :
Gignac a tout raté. Pas un contrôle, pas une passe, pas un appel sans être hors jeu, jeu de tête bidon, pas un point d'appui (son jeu en pivot est nul), jamais dans l'axe, se désintéressait parfois du jeu alors qu'il allait être servi, zero travail de pressing, sans même parler de marquer.
Et titulaire. Jusqu'au bout du bout. Scandaleux. Il a gâché tout le travail des ses coéquipiers.
Tu as tout résumé. Ah non, il manque ses quelques têtes façon "otarie".
Inutile
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Arsenal : Marseille méritait mieux