19-Sep-13 08:29
[NEWS] Baup : "on ne va pas accabler Morel"
Baup : "on ne va pas accabler Morel"
Les anciens n'ont-ils pas su transmettre leur expérience aux nouveaux ? Toujours est-il que l'OM, comme un bleu, s'est incliné après avoir fait bonne figure contre Arsenal lors de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Certains cadres, comme André-Pierre Gignac ou Jérémy Morel, ont déjoué. Le premier a été transparent, tandis que le second, jusque-là plutôt performant, a été l'auteur de la cagade qui a amené le premier but. Elie Baup, dont le coaching est critiqué par certains, n'incrimine pas son latéral gauche : [i]"on ne va pas accabler un joueur. En plus, il a fait un très gros match jusque-là face à Walcott, qui n'est pas le premier venu, qui est un joueur d...

Annonce
19-Sep-13 09:00
- john974
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup : "on ne va pas accabler Morel"
CELUI QUI FAUT incriminer cest baup ...avec son coaching à la noix...laisser gignac tout le match alors quil ne fout rien ...ou est le délire???
gignac aurait du sortir a la 65 ou 70eme pour laisser place a khalifa...avec sa vitesse il aurait pu tenter quelque chose ....et au lieu de ca il sort imbula...rien compris ce mec ...contre monaco baup ma ennerve et hier soir encore....et gignac j'en parle meme pas...
19-Sep-13 09:15
Non, on ne va pas l'accabler effectivement ! Mais toi par contre si !! Tes choix tactiques sont incompréhensibles, tes coachings encore moins ! Tu es en train de nous ridiculiser devant l'europe entière incapable !
Nostalgique de PM
19-Sep-13 10:15
- YakiNiko
- Membre
-

Si si on va accabler Morel, comment peut-il en être autrement ?
Sur Gignac je rejoins john974, j'ai enragé tout le match à cause de son niveau d'une faiblesse affligeante.
19-Sep-13 10:58
- haka84
- Membre
-

Pauvre Morel, sans cette connerie, c'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous!
19-Sep-13 11:05
- carambarcola
- Membre
-

haka84 a écrit :
Pauvre Morel, sans cette connerie, c'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous!
pas faux
il a pas de bol.
à chaque fois qu'il fait une boulette, on la paie chère...
Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial
19-Sep-13 11:09
- carambarcola
- Membre
-

john974 a écrit :
CELUI QUI FAUT incriminer cest baup ...avec son coaching à la noix...laisser gignac tout le match alors quil ne fout rien ...ou est le délire???
gignac aurait du sortir a la 65 ou 70eme pour laisser place a khalifa...avec sa vitesse il aurait pu tenter quelque chose ....et au lieu de ca il sort imbula...rien compris ce mec ...contre monaco baup ma ennerve et hier soir encore....et gignac j'en parle meme pas...
elie nous fait du BAUP...
1 ère saison réussie avec un groupe restreint qui se soude devant l'adversité avec des joueurs qui se donnent à 110%
et une deuxième saison catastrophique avec aucune idée, pas de plan B des idées arrêtées sur l'effectif et pas de chance(la sacro sainte réussite) et des remplaçants à qui on donne des signaux négatifs.....
à mon avis, Labrune devrait s'activer pour chercher un entraineur digne de ce nom qui sait transmettre une envie de gagner,de vouloir plus...
Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial
19-Sep-13 11:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
carambarcola a écrit :
haka84 a écrit :
pas faux
il a pas de bol.
à chaque fois qu'il fait une boulette, on la paie chère...
Ou pas le niveau, le mental pour cette competition...C'est pas comme si c'était la première fois qu'il nous faisait sa "spéciale" en Champions...ou nous donne des sueurs froides.
Moi perso, j'en peux vraiment plus de devoir l'aligner dans ces matchs là.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Sep-13 12:03
- Ravenguard
- Membre
-

Morel et gignac out au prochain mercato !!!!!! Surtout gignac au fil du temps il progresse pas mais il régresse et fais de plus en plus de merde .....
19-Sep-13 12:04
- Ravenguard
- Membre
-

Et pour Élie baup lui payer une formation pour faire les bon changement et voir quel joueur et a chier dans un match !!!!! Si le club n en à pas les moyen baup tu sort !!!!
19-Sep-13 12:36
- quoikidi
- Membre
-

john974 a écrit :
Morel a fait un match très correct,voire bon, mais JPG devait sortir à la mi-temps,il est au abonné absent . Quant à Baup!!!! ,je souris toujours quand j'entends les critiques sur DD il y a deux ans, c'est un entraineur (très) moyen qui a reussi ,miraculeusement, à sortir une bone saison l'an dernier, mais cette année, il est à chier dans ses choix tactiques.
Il est était inutile de recruter pour avoir une équipe modelée façon casquette,cad sans réelle identité et imagination.
je pense que l'année va être difficile