19-Sep-13 12:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet regrette le manque de réalisme

Payet regrette le manque de réalisme
Meilleur que face à Toulouse ou à Monaco, Dimitri Payet n'a pour autant pas retrouvé encore son meilleur niveau. Le milieu offensif de l'OM a par contre réussi à bien analyser ce match que les Marseillais ont pourtant tenu par le bon bout durant 60 minutes. "On prend 2 buts alors qu'on était bien dans ce match. On les a bougés, on a eu des occasions mais malheureusement on ne les a pas mis au fond. On voit que ces clubs qui ont l'expérience de la Ligue des Champions arrivent eux à marquer sur des demi-occasions." Le premier but vient d'une erreur individuelle de Jérémy Morel qui était jusque-là pourtant crédité d'un bon match. Le second but est imputable au milieu de terrain qui n'est...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Sep-13 13:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Payet regrette le manque de réalisme

On a eu des occasions, mais pas vraiment énormes non plus. Leur polak a quand même été assez peu inquiété. C'est pourquoi je ne regrette pas qu'on ait pas marqué, mais le but que l'on prend et qui nous tue dans les têtes jusqu'à la fin (malgré le penalty).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Sep-13 14:39

carambarcola
Membre

moi je regrette que payet ait été transparent...

Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial

19-Sep-13 17:29

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Cette news elle remonte tous les 3 jours non?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous